Voila Mr. Strauss Kahn converti au Robespierrerisme ségolien (pour reprendre l'analogie de Rastignac dans Valeurs Actuelles), peut être par peur de finir sur l'échaffaud, perspective que la dame agite devant tous les modérés de son camp. Le "vieux sage" a peur de "voir" sa tête au fond du panier et son corps jeté à la nuit tombée dans une fosse improvisée rue de Montceau. Sa dernière invention ? Spolier les émigrés. Une idée que la révolution criminelle a appliqué systématiquement, ce qui au passage contredit l'idée selon laquelle la révolution aurait été " libérale ", car sans respect du droit et de la propriété, il n'y a même pas de civilisation. Bref.
Donc Mr.Strauss-Kahn fustige les français qui travaillent à l'étranger, qui " n’ont plus de français que le nom ". Imaginez que l'on ose dire cela des " français " qui élèvent leurs enfants dans l'islam radical et la haine de la France, ce serait le tribunal avec le MRAP et tous les escrocs du prétendu anti-racisme en partie civile.
2007-02-09
20:44:28
·
8 réponses
·
demandé par
anticgtiste
1
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
A quoi reconnait=on un socialiste en 2007? A son pouvoir de nuisance sur les libertes individuelles de ses compatriotes. En effet, Dominique Saint of KIBEZKI 2007, mais gros loser des Primaires socialistes, a remis une cle USB a notre Quiche Royal nationale, contenant des propositions en matieres fiscales, qui devraient, en toute logique, etre reprises par la candidate lors de son grand oral de Villepinte le 11 Fevrier.
Outre l'inanite absolue et anachronique des mesures contenues dans ce rapport (il s'y connait question rapport le DSK! Hehehe!), il en est une que le plus socialiste d'entre nous, s'il existe, n'aurait pas pu soumettre: celle de taxer les expatries francais! What the **** DSK? Eres Loco Amigo? Cette mesure, si par malheur, elle trouve preneur, ferait de la France le seul pays "civilise" en passe de rattraper le Venezuela ou meme Cuba, etant entendu que cette mesure porte en elle les stigmates d'un coup d'Etat liberticide pernicieux et abject.
2007-02-09
20:48:36 ·
update #1
De l'autre cote du rideau de fer frankistanais, Sarkozy propose de baisser substantiellement les impots et les prelevements obligatoires pour tenter de faire revenir les millions de Francais expatries, majoritairement des jeunes entre 25 et 35 ans. Rapetou appreciera, j'en suis convaincu!
Que les choses soient claires, DSK fait ce qu'il veut de ses couilles, et les Francais ce qu'ils veulent de leurs pieds! Ben oui quoi! Les pieds, ca sert a marcher..Donc a s'en aller!
2007-02-09
20:49:05 ·
update #2