Je sais, et je trouve ça assez pathétique. Le fait de toujours faire de ses relations amoureuses une intrigue à la "feu de l'amour". Pourtant, je suis une fille.
Depuis mon adolescance, j'ai toujours dé-scénarisé mes relations amoureuses. Je suis complètement insouciante. Trop?? Je pense que non. Voici mon histoire :
La perte de ma virginité n'avait aucune valeur pour moi (je me disais, à juste titre, qu'il est extrêmement rare de finir sa vie avec celui qui te dépucelle. Alors pourquoi se prendre la tête à en faire limite un rite? Je me disais que si ça faisait si mal que ça, aucune fille ne recommencerais. Alors j'y ai été complètement sereine, je n'ai même pas eu mal,, je me foutais complètement du mec, je voulais juste "voir comment ça faisait")
Ensuite, les mecs suivants, je n'ai jamais été capable d'attendre avant d'y passer. Ca me faisait rire quand j'entendais mes copines dire " je ne fais pas l'amour comme ça, il fait attendre, si le garçon m'aime, il attendra". Je leur répondais " mais tu en as envie??! Lui aussi? Tu considères que c'est ton futur mari?? Non? Alors ne te prends pas la tête pour rien, faites vous plaisir, le résultat sera le même à la fin!"
Voilà, j'ai toujours fais l'amour quaud j'avais envie de le faire, sans me poser des questions inutiles. J'y trouvais mon compte, mes copains y trouvaient leur compte, et j'ai toujours été si naturelle que bizarrement, je n'ai jamais été traitée de fille facile. Aucuns de mes ex ne m'a jamais manqué de respect à ce sujet là, parceque finalement, je suis comme eux, je veux juste passer de bons moments sans me prendre la tête.
Tant que c'est entre eux personnes conscentantes qui se plaisent, qu'on ne prend aucuns risques niveau MST (sortez couverts!), et que ça ne nuit à personne (style un mec déjà pris, très peu pour moi), et bien je pense que même si ça n'est pas l'homme de ta vie, tu peux passer de bons moments et en garder d'agréables souvenirs. C'est aussi simple que ça.
Et finalement, un jour, c'est dans le même état d'esprit que j'ai fais l'amour avec CET homme. Je ne connaissais pas beaucoup, on a fait l'amour le premier soir, à une soirée chez des amis communs. Le lendemain, on s'est revu et on a remis ça. Puis, blottis l'uns contre l'autre comme des gamins, complètement nus, comme si on faisait ça pour la première fois, il m'a dit "je crois que ça sera dur de me passer de toi". Et voilà, on ne s'est plus jamais passé l'un de l'autre. On vit toujours ensemble et on a un enfant.
Conclusion : j'ai passé ma vie à vivre ma sexualité comme un jeu délicieux, sans vulgarité et sans prises de tête. Que de bons moments en souvenirs. et au bout du compte, contre toute attente, j'ai trouvé l'homme de ma vie après un coup d'un soir, sans même le chercher...
C'est pas romantique tout ça??! ;-)
2007-02-09 20:46:36
·
answer #1
·
answered by ♥ Gémotte ♥ 4
·
3⤊
0⤋
Parce que c'est un sujet d'étude passionnant! L'amour, comme tout le reste, peut s'étudier, se décortiquer, se théoriser, et nous on trouve ça plus intéressant que d'étudier le moteur de la dernière Z3 ou les stratégies d'attaque du PSG.....
2007-02-09 20:29:06
·
answer #2
·
answered by Elea E 4
·
4⤊
0⤋
parcequ'on a envie de savoir pourquoi, comment ça marche... Je pense pas que ce soit théorisé reellement, mais plutot de comprendre....
Mais sache qu'il y a des hommes qui font la meme chose.... je connais des cas!
2007-02-09 20:30:31
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
car en pratique vous êtes tellement désespérant que nous avons besoin de théorisé l'amour,il faut bien imaginé et un peu rêvé sinon ce serai triste et puis nous aimons nous les femmes apprendre a mieux connaître l'amour.
2007-02-09 21:34:30
·
answer #4
·
answered by ? 3
·
2⤊
0⤋
C'est ça qui est beau, non?
Ceci dit, ce n'est pas une question de sexe, c'st une question de sensibilité. Il y a des hommes qui théorisent aussi beaucoup l'amour (les plus intéressants, justemement).
2007-02-09 20:23:44
·
answer #5
·
answered by saintegrrr 7
·
2⤊
0⤋
Je suis une femme, mais c'est vrai que nous sommes bien plus compliquées que vous les hommes. On analyse tout et vraiment nous fatiguons souvent nos compagnons.
Enfin je parle pour moi. En théorie je suis la meilleure mais en pratique : au secours ..... Bisous.
2007-02-09 21:07:54
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
l'amour est d'abord plus un concept. c'est donc en partie théorie et cela est de bon aloi que c'est le principe qui demeure. l'amour est entouré par une sorte de carnevas que l'on considère comme essentiels dans des relations. la galanterie, la présence, l'attirance et j'en passe. mais, il faut dire que l'amour est une réalité entre deux et là et on fonctionne pas toujours comme si c'était du pré établi. on appréhende cela dans le quotidien par chacun sa façon souvent peu orthodoxe de se représenter l'amour. les femmes veulent tout simplement que l'amour soit comme en règle générale. il n'ya jamais de règles sans exceptions et c'est cela qui fait la norme: la différence
2007-02-09 20:53:22
·
answer #7
·
answered by rochilos 4
·
1⤊
0⤋
tout simplement parce que nous pensons plus que vous!!! lol
2007-02-09 20:41:49
·
answer #8
·
answered by sissi 17 2
·
2⤊
1⤋
Moi j'observe les mammifères.
1. C'est le chien qui court après la chienne
2. La chienne "subit les assauts"
3. Puis la chienne s'occupe des chiots
4. Puis le chien va renifler ailleurs
5. Le chien et la chienne ne vivent pas en couple.
Alors, peut être que si on imposait à ces deux là de vivre en couple, s'imposerait comme domicile le lieu où se trouvent les chiots.
(Toujours peut être) La chienne essaierait de convaincre le chien (qui a par instinct a envie d'aller renifler ailleurs...), en théorisant sur l'amour ?
2007-02-09 20:26:18
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
2⤊
1⤋
bonjour l'humain est ainsi fait il lui faut une théorie pour chaque chosen, et comme les sentiments sont subjectifs,donc les réponses multiples ,cela ne rentre pas dans une théorie carré, mais les gens continus a vouloir rentrer dans un moule qui n'existe pas( le couple parfait) à plus
2016-12-17 13:24:10
·
answer #10
·
answered by ? 3
·
0⤊
0⤋