Oui, sans aucun doute.
Pour complèter ce que Colombe dit, une personne d'apparence timide peut aussi faire des prouesses sexuellement... le sexe a une effet désinhibant, et c'est en ça qu'à mon sens c'est bien le tempérament PROFOND de la personne qui ressort... ce qu'elle est vraiment au fond d'elle, ce qu'elle pense, sa façon de voir les choses.
Tout comme une personne qui a une apparence extravertie mais qui n'a en fait pas confiance en elle aura bcp plus de mal à se lacher au lit.
2007-02-10 03:14:12
·
answer #1
·
answered by miaow 4
·
0⤊
0⤋
Je crois qu'il y a des hommes et des femmes qui aiment plus que d'autres les relations sexuelles. Parmi ceux la ,il existe plusieurs catégories . Il y a les pervers , les malades du sexe ,dont nous ne parlerons pas. Ils sortent de la norme .Il y a les éternels insatisfaits qui vont de femmes en femmes ,sans jamais trouver ce qu'ils cherchent. Pareil pour les femmes . Il y a les séducteurs qui ont besoins de se rassurer en permanence . Il y a les éternels amoureux qui s'éprennent de toutes les femmes avec qui ils sortent,et qui se complaisent dans la douleur (en principe, ils se font rapidement larguer) Il y a les esthètes qui collectionnent les jolies femmes ,pas pour coucher d'ailleurs s'afficher avec une jolie femme suffit a leur bonheur. Puis ,il y a les bons vivants, amateurs de bonne chaire et de femmes coquines. Il y a aussi les contemplatifs , qui regardent sans oser goûter. J'en passe ,ça serait trop long , tout ça pour te dire que le comportement sexuel et la personnalité sont indissociables.
2007-02-09 19:38:21
·
answer #2
·
answered by Protagoras pour rire avec vous 7
·
2⤊
0⤋
je pense que oui, quelqu'un de timide aura plus de difficultés à s'abandonner sexuellement.
quelqu'un au caractère fort est différent à ce niveau là
personnellement, en moi, depuis que j'ai des relations sexuelles, je me rends bien compte d'une certaine évolution de ma personnalité, je suis beaucoup moins renfermée, moins timide et ça se ressent dans mon comportement sexuel !
ça va de pair
2007-02-09 19:30:31
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
Il y a :
- Le sexe solitaire
- Le Sexe egoiste
- Le Sexe tendresse
- Le Sexe fusionlel
- Le Sexe Divin.
et tous les intermediaires ...
- L'amour platonique
- L'amour egoiste
- L'amour tendresse
- l'amour fusionnel
- l'amour Divin
et tous les intermediaires.
et je pense qu'on fait l'amour comme on Aime ...
Avis perso j'en conviens.
mais ca n'empêche pas que la peur de l'habitude,de meme que les variations ponctuelles d'un système de pensée.
nous font varier les comportements amour comme en sexe.
2007-02-12 13:18:58
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Il est tres difficile de répondre a mla question a cause de l'ambiguité des termes..
LE tempérament.. qu'est ce que c'est?
Ce terme désigneun trait de caractère qui influe sur le comportemnt d'une personne.. c ets assez vaste comme définition, surtout que les magazine de type "Elle" usurpent ce terme.
Ensuite, comme on me dit, le comportement sexuel peut etre pathologique, ou symptomatologique.
Dc il est possible qu'il n'est aucun rapport avec le comportemnt réel d'une personne.
Maintenant le comportement sexuel est fonction du désir de satifaction.. satisfation de quoi? des pulsions...
Les pulsions sont toue remplie d'agresivité à l'origine.. dc bon heureusement que le comportement sexuel ne traduit en rien le "tempérament profond" d'une personnes..
d'autant plus que nous ne sommes pas figés, nous chageons, nos gouts, nos idées, notre comportemetn tout ca, ca change.
Apres c'est sur que la sexualité peut etre dans bcp de cas un moyen d'extériorisation dc de comunication.
Il se peut dc que le rapport sexuel révèle chez certaines personnes leur idées, leurs frustrations et autres choses refoulées, ou pas..
bref tous ca pour dire que c'est un moyen de comunication plus ou moins transparent (on peut tout aussi bien ne pas se laisser aller lors de l'acte) qui peut donc donner certaines informations sur le comportement profond ou pas d'un individu, mais un seul element d'extériorisation des pulsions est trop réducteur pour definir qq1.. d'autant plus que le desir change au court du temps.
2007-02-11 08:02:11
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
oui et non. on peut être très timide et se déchaîner dans l'intimité. une femme à l'air coincé peut être une grosse cochonne, un homme galant peut devenir le pire des vicelards... et vice versa.
donc dans le civil on ne peut pas deviner ce que sera la personne au pieu tant qu'on ne l'a pas pratiquée.
par contre une fois qu'on connait la personne dans l'intimité, oui on peu connaître le tempérament caché, ses vices, ses fantames, sa violence (je parle des cas extrèmes !)
2007-02-10 17:41:13
·
answer #6
·
answered by cpaslà 5
·
0⤊
0⤋
oui il le releve il rajoute du gout a une sauce pas assez epicé ( je part du principe que je ne tombe pas dans le salace)
donc pour moi c'est une cerisse sur le gateau......
2007-02-10 15:29:09
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je crois bien que oui.On ne décrit pas une personne avec sa sexualité!!Donc malgré c'est bonne nuit passée avec ce grand talentueux il nous cache peut-être quelque chose de mystérieux!!!Qui sait!
2007-02-09 20:42:24
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
oui si tu vit pour le sexe le sexe guide ta vie mon homme est un accro et sans sexe il demoralise moi je dois etre honnete 4 a 5 fois semaine ca me suffit lui il faudrais tout les jours
2007-02-09 19:50:27
·
answer #9
·
answered by panthera_43 3
·
0⤊
0⤋
Oui car une personne qui fait le sexe brutalement peut passer pour un sauvage mais celui qui le fait avec douceur est plus tendre et aimant .
2007-02-09 19:40:09
·
answer #10
·
answered by Johanne 2
·
0⤊
0⤋