English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je ne sais pas ce qui me prends, mais je sens que je ne tourne pas rond, et ce depuis longtemps, voire toujours. Je viens de m'en apercevoir ce soir, et c'est super dur. J'ai besoin de votre aide, parce que je ne sais plus à qui m'adresser. J'ai des elans de folie, suivis d'eclairs de lucidité. Exemple : ce soir, je suis sorti avec les clé de l'appart (pas de double), en allant au sport, et j'ai foutu mon mec en plan dehors et en collant un lapin à une amie avec qui je devais dîner. J'ai peur, je me dis que je vais tout perdre avec des idioties, et s'apercevoir que l'on passe pour un con, pour un fou, et qu'en plus desfois, il y a de quoi, ca fout les chtons. Mon mec qui est une perle a les boules contre moi pour la première fois, je perd ma famille avec des conneries du genre je peux claquer ma tune en quelques jours, et puis après je pars dans des elans de souffrance. Qu'est ce qui m'arrive? Ne vous moquez pas de moi, svp, ce qui m'arrive c'est pas marrant.

2007-02-09 07:26:46 · 5 réponses · demandé par super diamant 3 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

je sais plus comment me faire pardonner avec mes frasques. Mon mec m'en veut, et je l'aime, ca je le sais, je veux pas le perdre!

2007-02-09 07:28:54 · update #1

cocogatou, c'est bien ca le pire : tu a raison. Les gens pardonne une fois, voire deux, mais la patience a ses limites, et les gens ne te prenne plus au serieux. Alors que toi, tu es sincère en disant "pardon, je ne recommencerais plus". Et puis, ca reviens. Et je veux que ca finisse.

2007-02-09 07:50:35 · update #2

5 réponses

salut :)

Pour commencer, je ne dirais qu'une seule chose, tu dois etre juste quelqu'un d'angoissé.
As tu des problèmes dans ton job ? ou as tu perdu un etre cher recemment ?

Tu devrais, selon moi, entamer une thérapie avec un psychologue. Ou te confier à qq1 de confiance
qui ne te jugera pas. Je ne me fous pas de toi, je suis sérieuse quand je te parles là.
Courage et dignité.

2007-02-09 07:34:37 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Tu exprimes très bien tes sentiments et tes souffrances par l'écrit. Si le message ne lui parvient pas par l'oral, écris-lui ta douleur comme tu le fais ici à des milliers d'inconnus...lui pourra peut-être t'aider mieux que personne car il t'aime...il ne comprend juste pas.

2007-02-09 15:36:11 · answer #2 · answered by Delphine 3 · 1 0

parles en a ton médecin il sera peut être te conseiller et t'orienter pour résoudre ton problème

2007-02-13 14:14:23 · answer #3 · answered by yvale69 2 · 0 0

t'en es conscient , c'est déjà ça !
essaye de peser le pour et le contre dans ta tête , de préférence avant de faire des conneries .... si tu sais que tu risques de regretter tes actes , par exemple de perdre un ami , ou de te fâcher avec ta famille .... cela devrait te faire réfléchir , non ?
parce que les gens peuvent te pardonner une fois , voire deux , mais il y a des limites à ne pas franchir .... à toi de voir !

2007-02-09 15:46:28 · answer #4 · answered by ♥ cocogatoune ♥ 7 · 0 0

t'es lunatique ok, mais n'en fais pas voir à ton entourage car comme tu le dis toi même tu vas perdre tout : les amis la famille et même le petit copain !

Il faut que tu controle tes pulsions, il faut que tu ailles chez un psy, ton medecin traitant, il faut en parlé.

Perso moi aussi j'ai mes humeurs mais quand ça va pas je me tait, je prend sur moi et je reste chez moi zet je n'embete personne.

franchement avale ta fierté et excuse toi auprès de ton copain, appel ta copine et excuse toi.

et demain prend un rendez vous chez le medecin, il va faire une traitement ou te conseiller de faire du sport histoire de te défouller, qui sait tu ne le fait pas assez et tu le fait sur tes proches

allez bon courage à toi !

2007-02-09 15:36:19 · answer #5 · answered by christine h 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers