English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

vous ne pensez pas? si vous etes amoureux d'une personne et quelle est malade et que elle defeque par accident dans sa culotte ça va vous faire fuir ou vous etes pret(e) a comprendre et supporter cela par amour? pensez vous que quand on aime , on doit supporter l'autre ds les (tres) mauvais jours! ou pour vous on doit etre tjrs niquel par respec pour lautre? enfin bon quand on est malade on choisit pas c t un exemple parmi tant dautres! si votre cheri(e) rote fort a table ça vous fait rire, ça vous met en colère ou ça vous degoute et vous etes pret(e) a le quitter ? bon c une question futile un peu legere et osée mais je veux rellement savoir jusquou pouvez vous eprouver votre amour?

2007-02-09 04:19:30 · 19 réponses · demandé par Anonymous dans Amour et relations Amour et relations - Divers

19 réponses

Si mon ange se chiait dessus (oui.. je n'y vais pas par 4 chemins) bah c est pas grave, je la comprendrais, je comprendrai sa honte bien que j'essaie de lui faire comprendre qu'elle n'a pas a en avoir devant moi.

.. pour la petite histoire, un soir elle était déchirée, trop stoned..
par ma faute.. et lorsuqe qu'on a essayé de la faire sortir prendre l'air avec une de ses amies (en fait c'était un plan pour la faire rentrer a la maison parce qu'elle etait rop dans un sal etat...)
bah elle m'a gerbé dessus..

heureusement que de l'eau... mais qd meme.. devant tout le monde..
et elle m'a regarder avec un air malicieux et perdu: "mais c'est de ta faute, c est toi qui arrete pas de me faire boire!!"
sur le coup je n'ai rien dit (j'avais trop epur de son état) mais en fiat, une fois a la maison on a eclatés de rire..

Et pares de temps en temsp je la faisait rougir en racontant ca a ses amis..

bref tout ca pour dire que lorsque l'on aime vraiment le "dégueulasse" n'a pas d'importance.
Par exemple, essuyerai vous les crottes de vieux? et dans dix ans, lorsque ce sera votre pere ou votre mère? biensur ce ne sera pas une partie de plaisir, mais je ne pense pas que celà vous "dégouteras", comme si c'était n'importe qui.

2007-02-09 08:27:34 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

Quand on aime on se pose même pas la question.

Combien de fois j'ai ramassé le vomi de mon père dans la nuit quand je l'ai pris chez moi, lorsqu'il était en phase ternimal et que les chimio le rendaient malade.

Cela ne m'a jamais dégouté, et je me posais même pas la question.

.

2007-02-09 12:33:43 · answer #2 · answered by c comme ça 7 · 4 0

S'il est malade, ben, il y peut rien, n'est-ce pas? Moi, je me souviens avoir eu une gastro carabinée et il ne m'en a pas voulu, heureusement! J'étais bien plus gênée que lui. Pour d'autres trucs, ça dépend : s'il rote, je lui dit qu'il est dégueulasse sur un ton humoristique. Par contre, s'il se met une cuite, là, je l'envoie péter et il le sait!

2007-02-09 12:27:35 · answer #3 · answered by mel29 2 · 4 0

tu sais, si tu t'embarques pour la vie avec quelqu'un, il est sûr qu'il y aura un jour ou l'autre la maladie, et beaucoup plus tard, tous les handicaps et les faiblesses du vieillissement ...

Ou tout simplement, tu vivras avec ton homme, et il se tapera une gastro qui cassera l'image romantique que tu voudrais garder de lui ...

tu n'auras pas toujours à tes côtés un don juan dans la force de la santé et dans un exercice de seduction impeccable...

On est comme ça, les humains, on a un corps, on est sensible à la maladie, à l'imperfection ... l'amour doit endurer cela, oui.

2007-02-09 12:26:58 · answer #4 · answered by Perseph'one 7 · 4 0

Décidémment tes questions m'interessent (la dernière à laquelle j'ai répondu était sur la beauté des asiatiques qui avait fait débat à cause d'une certaine blonde intolérante lol)

Par amour on est capable de beaucoup de choses, le principal est de l'acompagner comme il nous accompagne, on est en couple avec lui pour tellement de choses qu'un rot, une maladie ne doivent pas empêcher d'aimer sinon ce ne s'appelle plus de l'amour.
Je pourrais aller loin pour lui, comme lui pourrait le faire.
La seule raison de le quitter à l'heure actuelle ce serait à cause d'une infidélité, le reste on peut toujours l'aider à changer si ce qu'il fait nous déplait (perdre de mauvaises habitudes) mais il faut qu'il fasse des efforts pour nous si ça nous répugne et tant qu'il y a du respect, y a de l'amour et tant qu'il y a de l'amour y a de l'espoir !!! BIZ

2007-02-09 12:35:55 · answer #5 · answered by line 3 · 3 0

au début quand il pétait ou rotait ça me faisait rire , aujourd'hui ça m'prend la tête!

2007-02-09 12:28:03 · answer #6 · answered by maeva 7 · 3 0

parfaitement si on l'aime!!! cela peut servir à jauger la force de notre amour...

2007-02-09 12:26:21 · answer #7 · answered by brigitte P 1 · 3 0

C'est au pied du mur... qu'on voit le mieux le mur.
Il y a plusieurs thèmes intéressants mais différents :
- Le quotidien. Si tu partages la vie de quelqu'un c'est que tu partages aussi un certain nombre de valeurs. Si tu ne supportes pas quelqu'un qui péte, rote et j'en passe, il n'y a aucune raison de rester avec lui/elle. Je ne vois pas comment ça pourrait durer car une fois le quotidien installé, les 'petits' défauts masqués par les qualité qu'on lui trouve prennent forcément de l'ampleur. Et quand la balance s'inverse, c'est la cata...
- La maladie. Je n'est pas l'âme d'un garde malade, ma chérie non plus mais comment réagira-t-on en face d'elle. La maladie passagère c'est unhe chose et on est au petit soin pour soulager l'autre. Heureusement, parce que si en plus, l'autre te fait la gueule parce qu'il ne peut pas faire l'amour par exemple ou sortir... j'en parle même pas. Dans la longue maladie, je suppose que ça dépend de l'âge mais peut-on abandonner quelqu'un de malade et vivre sa vie sans se retourner? Peut on vivre avec et supporter toutes les contraintes?
En bref, bien malin qui peut répondre sans l'avoir vécu...
L'important c'est de faire ce que l'on peut ;-)

2007-02-09 12:55:36 · answer #8 · answered by SeBoB 2 · 2 0

Tout à fait je crois qu'il faut supporter sa (son) chérie dans son état le plus lamentable si elle défèque par accident ou parce qu'elle est malade et bien soit je ne pourrai pas lui en vouloir mais c'est quand même très différent de roter très fort à table car dans le premier cas c'est un accident et dans l'autre ça a été fait exprès et la personne aurai pu s'en passer.
Pour ma part je suis prêt à supporter beaucoup de choses de ma chérie actuelle mais je crois plutôt qu'en ce moment c'est elle qui supporte beaucoup de choses de ma part, je l'aime tellement que ça me fait devenir bête.

2007-02-09 12:43:15 · answer #9 · answered by Armaggedon 4 · 2 0

moi j irai n importe ou pour mon cheri

2007-02-09 12:29:35 · answer #10 · answered by 100% sam 6 · 2 0

normalement oui! mais il ne faut pas exagérer quand meme! nous sommes tous des êtres humains et la patience a des limites

2007-02-09 12:29:19 · answer #11 · answered by NAT 3 · 2 0

fedest.com, questions and answers