English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Depuis 1993, les ordinateurs de la NASA semblent avoir perdu la traçe d'une planète X orbitant aux limites de système solaire. Les sondes Pioneer 11 et 12 et Voyager 1 et 2 sont aussi restées muettes! Où se trouve donc cette 10eme (?) planète de notre galaxie? Les astronomes anciens Summériens en connaissaient l'existence; ils avaient déterminé que son orbite était de 3600 ans. Ils l'avaient baptisée Nibiru (passage). Les Babyloniens, Mardouk (le roi des cieux). Les Hébreux, le globe ailé. Les Grecs, Némésis.
Des textes anciens disent qu'elle est habitée et que des vaisseaux "descendent" sur la Terre quand son orbite passe au plus près...D'autres que les Humains (probablement les Premiers habitants de Sumer) y ont été débarqués autrefois...et reviendraient en grand nombre lors du prochain passage.
Pourquoi les scientifiques sont-ils soudainement devenus muets et aveugles?
Les lorgnettes summériennes seraient elles supérieures aux instruments sophistiqués d'aujourd'hui?
ETRANGE?

2007-02-09 03:04:49 · 2 réponses · demandé par el ojo del jaguar 3 dans Actualités et événements Événements

2 réponses

Nibiru, (en sumérien) la planète mythique, a reçu différents noms à travers les âges. Les Babyloniens et les Akkadiens l’appelaient Mardouk (Marduk), ce qui signifie en Akkad "grand Astre du Ciel" ou "Roi des Cieux" (cependant dans la plupart des textes babyloniens, Marduk, le dieu de Babylone, souverain des dieux et des hommes est identifié avec la planète Jupiter).
L’Apocalypse de Saint-Jean mentionne cet astre, le baptisant du nom "d’Absinthe, amertume", [Apoc. VIII, 11]. Cette planète gigantesque, habituellement désignée sous le nom d’ Hercólubus (ou Hercolobus), est appelée par certains la "Planète Froide" et d’autres la nomment la "Planète Rouge" ; elle est incontestablement beaucoup plus grande que Jupiter, le géant colossal de notre système solaire.

Même la NASA en 1982 va reconnaître l'existence possible d'une planète X. Puis, en 1983, le satellite Iras repère dans l'espace lointain un objet mystérieux, ainsi que le rapporte le 30 décembre 83 le Washington Post après avoir interviewé le responsable de l'Iras qui déclare "un corps céleste, peut-être aussi gros que la planète Jupiter et peut-être orienté vers la terre au point de faire partie du système solaire, a été découvert dans la direction de la constellation d'Orion par un télescope en orbite... nous ne savons pas ce que c'est".

2007-02-09 03:09:40 · answer #1 · answered by Annulation en cours 7 · 8 0

Y'a p'tre rien à en dire.
Que sous entends tu ? Un complot à la fox mulder ?

2007-02-09 11:14:10 · answer #2 · answered by kerlutinoec 7 · 7 0

fedest.com, questions and answers