Oui l'ump est le parti de la précarité, de l'arbitraire, des deux poids deux mesures, et les seuls à ne pas manquer de travail dans la France de Sarko seraient les CRS.
Ses vieilles recettes il les camoufle derrrìere un écran de fumée, mais les gens ne seront pas dupes longtemps.
Et tout est esbrouffe, mystification, comme par exemple ce débat sur TF1 pour lequel que lundi la chaîne assurait que personne ne connaîtrait les questions à l'avance, et un participant a affirmé mardi qu'au contraire on a demandé au panel de préciser le contenu de leurs interventions.
2007-02-09 02:04:34
·
answer #1
·
answered by runner 3
·
0⤊
1⤋
j'ai moi aussi ce genre de censures et ras le bol.
Surtout quand je vois des questions néonazies rester de 22 h 30 à 8h 30.
D'ailleurs, est ce bien une réponse à ta question?
Bizzarement:
"Vive Sarkozy ?" est considéré comme une question.
2007-02-08 23:55:23
·
answer #2
·
answered by dominique M 5
·
3⤊
0⤋
pour moi c'est bien une question, et moi je m'interroge car avec toutes les insultes sur segolene royal qui sont affichées.....
2007-02-08 23:50:34
·
answer #3
·
answered by Odie 7
·
3⤊
0⤋
Le censeur qui au lieu de répondre cherche le moyen de faire interdir la question en se servant du système, démontre combien il ne respecte pas la démocratie, et prouve son peu de courage. Mais que vient-il faire ici sinon semer le trouble et empêcher les zoms de s'exprimer. Sa méthode est la preuve que le questionneur a bien mis le doigt sur un abcès Sarkozien. Un de plus !
Le problème est que du côté de Segolène la royale de hollande, c'est pas mieux.
2007-02-09 00:00:16
·
answer #4
·
answered by PoilAgratter 1
·
2⤊
0⤋
Sarko était très favorable au CPE pour deux raisons :
* Le fond : il est pour la précarisation des emplois
* La forme : ça a plombé un conccurent potentiel à droite et il a laissé la situation s'envenimer pour se faire passer pour un sauveur.
2007-02-08 23:59:21
·
answer #5
·
answered by Gérard B 5
·
2⤊
0⤋
Aux dernières nouvelles, SARKOZY apprend à chanter l' INTERNATIONALE avec Pascal Sevran comme prof de chant !
2007-02-08 23:54:27
·
answer #6
·
answered by milou 3
·
2⤊
0⤋
Chut ! Il ne faut plus parler du CPE maintenant que Sarkozy est devenu un militant communiste-ouvrier !
Il faut attendre qu'il soit président et qu'il retrouve sa vraie personnalité, celle qui a soufflé l'idée du CPE à De Villepin avant de le laisser se noyer dans le conflit avec les étudiants... Celle qui va nous revendre un CPE généralisé sous le nom de Contrat Unique.
Pour l'instant il est de gauche, c'est Navarro qui l'a dit !
2007-02-08 23:51:07
·
answer #7
·
answered by Guylain D 3
·
3⤊
1⤋
C'est bien l'UMP au gouvernement qui a voulu mettre en place le CPE, après le CNE et c'ets bien le candidat UMP qui propose un contrat de travail unique qui resssemble furieusement au CNE.
Ce n'est pas une réponse partisane, c'est des faits connus de tous.
Donc il y a bien une question à laquelle la réponse est oui.
Je ne vois pas la raison de la censure, sinon que la question porte sa réponse en elle même comme environ les trois-quart des questions posées dans la catégorie politique.
Peut être que les censeurs censurent les questions qui pourraient nuire à Sarko.
2007-02-09 00:02:42
·
answer #8
·
answered by oulniar 2
·
1⤊
0⤋
Sans vouloir cafter, j'ai l'impression qu'on a trouve le censeur!
2007-02-08 23:51:26
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Ben oui ! l'UMP est le parti des great riches. Je n'en ai jamais douté !...Et certainement aussi des "naïfs" qui se croient riches parce qu'ils ont une maison qu'ils ont ou vont payer toute leur vie... Par contre les autres... les "couillons" qui paient leur loyer, c'est pas l. a. peine de leur augmenter les alloc logements à ces féniants d'ouvriers hein !... Et les gagne-petits qui sont au smic ils ont qu'à aller faire des heures sup s'ils veulent survivre !... Ah ! les fifty 3 % ...
2016-12-17 12:49:41
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Je vois à la longueur de ton texte que tu es convaincu du bien fondé de ta position.. contre le CPE, pour toi, c'est une évidence..
Tu as du participer à des manifestations, des réunions, c'était bien, passionnant, et je ne peux t'en blâmer.. sauf que tu fais fausse route..
Il y avait beaucoup de monde à penser comme toi ?
Et alors.. méfie toi des foules et pense aux moutons de Panurge avec le ravin au bout de la route, ils y ont tous passé !
C'est bien le problème.. beaucoup de jeunes sont formatés par l'idéologie irresponsable de vos professeurs, car pour ceux qui vous ont manipulés, ils sont tous de "gauche protégée".. ils n'en ont rien à foutre, ils ne connaissent rien du vrai monde.
Eux, ils resteront planqués derrière les murailles de l'éducation nationale, un monde virtuel payé par nos taxes.. dans quelques temps, ils vont vous jeter dehors, dans le vrai monde, et c'est vous qui allez payer, cher... eux, ils s'en foutent comme de leur première chemise, de votre devenir en dehors des murailles.. faites un test, allez les revoir lorsque vous serez au chômage, et dites leur qu'en suivant leurs idées, vous n'avez plus rien à bouffer.. demandez-leur qu'ils vous donnent un peu de leur salaire et un peu de leur retraite, demain.. et vous verrez !!
Si le CPE est une horrible chose, (ou toute autre chose qui permette d'assouplir le droit du travail) je ne donne pas 10 ans, avant que le CPE ne paraisse comme quelque chose de terriblement protecteur !!
2007-02-09 00:10:24
·
answer #11
·
answered by arecibo j 2
·
0⤊
0⤋