English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Ils sont contre l'immigration... mais chez eux. Ca ne les dérange pas que des millions de français soient à l'étranger. Faudrait-il procéder à un chassé-croisé?

2007-02-08 22:50:13 · 7 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Événements

7 réponses

attend ne mettons pas tt le monde ds le meme panier...le pen et devillier euc c immigration zero...ils aiment pas les etrangers, le france au francais mais au moins ils le disent, mais sarko c un sournois lui c immigration choisie....c a dire nous les etrangers on en veut pas? apres vs avoir colonise,pris vos richesse, exploite votre main d'oeuvre (on vs la rend on en veut plus) maintenant on va vs voler vos cerveau...et oui les notres s'en vont ils st mal payes ici alors on prend les votres....c qd meme pas toute a fait la meme politique de haine de l'etranger (et oui a ce niveau c plus de l'immigration)

2007-02-08 23:02:21 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 1

La différence entre les Français à l'étranger et les étrangers en France Aryani, c'est que ces gens là ne sont pas à la charge de l' état ou ils se sont installés.
Militaires et fonctionnaires sont à la charge de l'état FRANCAIS, ils paient les loyers très cher d'ailleurs ,emplois des personnels locaux, paient pour scolariser leurs enfants très cher, la sécurité sociale FRANCAISE, très cher, une mutuelle très cher, dépensent leur argent venant de FRANCE pour vivre sur place ( et pas le contraire gagner de l'argent en France et l'envoyer à l'étranger), subissent dans les administrations locales ( pas gratuites car il faut payer des intermédiaires si l'on ne veut pas passer plusieurs heures à attendre, c’est vrai on a le temps finalement) la"préférence nationale" paient l'eau l'électricité le téléphone, très cher , participent au treizième mois de la police l'armée en bref l'administration locale en payant des amandes pour des choses abracadabrantes tel en voiture le non port de la ceinture ou la non présence du deuxième triangle de signalisation dans le coffre, alors que NORMALEMENT un gros cailloux et des feuilles de palme suffisent à signaler l’abandon en plein milieu de la route d’un vehicule local, ou un dépassement de la vitesse ( fait au pif) alors que de véritables épaves locales roulent autour de vous sans problèmes ou que les véhicules des nantis locaux oublient même de s'arrêter aux feux ( quand ils existent), j'en passe et des meilleures...
Et SURTOUT ils sont là à la demande du pays pour de l'assistance....
Quand aux privés, vaches à lait, MEME si comme disent les biens pensant ils s'en mettent pleins les poches, ils créaient des emplois et paient une MILTITUDE de taxesss, de pots de vin institutionnalisés comme le dédouanement de la marchandise etc. etc. et ont en plus l’OBLIGATION de proposer l'emploi créé d'abord localement et ENSUITE à un non national.
Pour les autres c'est la société d'emploi qui s'occupe de tout et paie grassement sa cote part de la venu de ces exploiteurs Français qui font tourner à leur place l'économie locale.
Je te fais grâce aussi dans certains pays de l'obligation du double poste, le Français qui bosse , et le local placé là sûrement pas pour ses compétences qui touche un salaire équivalent .
Qui serait le plus embeté par un " chassé-croisé"????

2007-02-09 08:17:50 · answer #2 · answered by colonel 4 · 1 0

Ces français ( attention les Durand/Dupond ) s'ils sont a l'étranger c'est parce que en Françe leur créneau était bouché! Ce n'est pas renier le pays, mais faut bien bouffer,non?Question "chassé-croisé" je ne croit pas, car il n'y a pas chez nous 2,2 millions d'étrangers ingénieurs,chirurgiens,pilotes de mirages,chefs 4 étoiles,directeurs d'usines,ect......ect......!

2007-02-09 07:41:13 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

Que d"encre pour si peu... Si on fait le calcul des impôts qui échappent au fisc français pour les français émigrés, on est très loin de combler le déficit. Si il y a plus de français qui s'expatrie, c'est pour deux raisons. Difficulté de trouver un emploi dans certains domaines et meilleurs revenus entre le salaire d'une fonction et le montant net après impôts. J'avoue que je vis au Luxembourg depuis plusieurs années, la première année a été difficile car je payais l'impôt de l'année précédente en France e celui de l'année en cours au Luxembourg avec une angoisse du calcul final car ce me semblait trop beau pour être vrai... Depuis je ne me considère pas comme riche mais j'économise et ne me prive de rien sans aide ni allocation

2007-02-09 07:12:38 · answer #4 · answered by Gérard G 5 · 0 0

Oui, il faut pousser les gouvernements des pays étrangers à renvoyer ces salops d'immigrés en france ! surtout ceux qui sont en suisse !
A la reflexion, mon fils et sa famille sont à BERNE, qu'ils y restent, j'ai pas envie qu'ils viennent me casser les pieds tous les jours...

2007-02-09 07:03:37 · answer #5 · answered by rolli 7 · 0 0

Bonjour, je voudrais intervenir sur la 1er réponse de PIONYAN,
Oui c vrai que les Français qu'ils sont à l'Etranger travaillent contrairement à la +part des Etrangers qui sont ici MAIS
1- Les Français à l'etranger surtout dans les pays en voie de dévelopt ont de bien BIEN MEILLEURS SALAIRES que les locaux, des villas et autres avantages que les locaux n'ont pas !! sans compter le fait qu'ils se croient pour certains 1 peu supérieurs et oui j'oublie, Ils Habitent dans Leurs Quartiers, ils ne se mélangent pas à la population locale c Normal !!
2- En france, même si certains ne veulent pas travailler c vrai, d'autres n'ont pas de travail à cause de leur origines C Normal ?

2007-02-09 07:28:19 · answer #6 · answered by Didi 3 · 0 1

attends deux second. nous les français on est a l'etranger peut etre mais nous on est 2.2 millions de francais qui travaille. que les etranger qui son en france y en a la moitié qui travaille pas qui profite de notre argent et qui font des gouffre dans la secu.

il faux qu'il fasse juste un chass mais pas le croisé

2007-02-09 06:58:43 · answer #7 · answered by PINGYAN 3 · 2 3

fedest.com, questions and answers