Ses réponses aux questions étaient juste du bon sens, rien de plus. Pas de discours démago, raccoleur, comme la plupart des candidats qui ne pensent qu'à leurs gueules. Croyez vous qu'un gars qui va être élu pour 5 ans en ait qqchose à faire du bien des autres???
2007-02-08 21:02:25
·
answer #1
·
answered by argalon 2
·
5⤊
1⤋
je ne suis pas pour le pen mais au moins il est le seul des politiciens à tenir le même discours.
Pas comme par exemple Sarko qui change d'avis comme de string (euh j'ai pas vérifié mais j'aime bien le dire hein )
2007-02-09 04:55:19
·
answer #2
·
answered by EtoiledeMoon 5
·
8⤊
2⤋
non, je ne l'ai pas vu, mais clair qu'il est dans le vrai.
si je votait ce serai probablement FN.
2007-02-09 04:53:41
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
9⤊
3⤋
Son programme est très bien et vivement qu'il soit président . Vive la France
2007-02-09 07:21:30
·
answer #4
·
answered by caro11 2
·
3⤊
0⤋
Le Pen le président qu'il nous faut
il va cartonner !!!!!!!!!!!
2007-02-09 04:59:55
·
answer #5
·
answered by joane 6
·
5⤊
2⤋
Le seul programme qui me semble encore apte à sauver le pays.
Doit-je vous rappeller que pendant 30 ans, Le Pen à dis foule de choses considérées comme exagerées, inutiles ou inexactes.
Et que voit-on aujourd'hui? Il nous à dis il y a 30 ans, mefiez vous de l'immigration, elle deviendra incontrolable.
Il faut preserver nos emploi et dire non à l'Euro, tout le monde le traitais d'arrièré.
Il faut controler les frontières economiques de l'europe, on connais le résultat, la chine nous envahis de produits à des prix imbattables par notre économie et les entreprise partent.
Admettez aujourd'hui que vous aviez tort hier serais-je tenté de vous dire.
La France à eu tort de mettre Le Pen de coté, sans même accorder le moindre crédit à ses paroles, le résultat on le connait tous et force est de constater que si on l'avais un peu plus écouté, on en serais pas la.
Juste un exemple pour la fin, Mr Le Pen avais proposé, je ne sais plus quand exactement de faire intervenir l'armée en cas de conflit grave dans le pays ( comme les émeutes, par exemple ), à l'epoque, le ps l'avais traité de facho, de chef de guerilla, etc...
En 2005, rapellez moi les propositions d'une certaine Royal, représentante du PS, elle voulait pas envoyer l'armée dans les banlieues?
Alors avant de dire que Mr Le Pen dis n'importe quoi, prenez simplement le temps de reflechir au fond du problème, vous verrez que finallement, il n'est pas si éloigné de la réalité qu'on voudrais nous le faire croire.
2007-02-09 05:23:41
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Comme toujours,ils y a qui n'ont archi rien compris du discours de le PEN,pourtant il simple clair et net;mais vu certaines réponses que certains donnent,je me demmande,qu'est ce qu'il faut de plus pour vous faire comprendre que la droite ou la gauche ne tiennent jamais leurs promesses,êtes vous si désespérez que çà pour croire leurs histoires à dormir debout.Votez droite ou gauche,au final,on sera au même point qu'il y a 30ans,toujours en train de galérer,la même chanson.Arrêtez de vous faire des illusions!
2007-02-09 05:11:57
·
answer #7
·
answered by billibitz 6
·
3⤊
2⤋
Ce que je constate, c'est que lorsque Lepen ne fait pas de provocation stupide et surtout inutile, il n'a pas à avoir de complexes par rapport à tous nos politiciens..
C'est peut être en ce moment que JMLP peut appréhender les erreurs commises dans le passé.. je veux parler notamment de ses flirts avec des anciens du national socialisme, qui est pour moi une idéologie de tarés, sanguinaire, et qui a échoué politiquement, sur toute la ligne.
Cela étant dit, il n'est pas question pour moi de sombrer tel le mouton de panurge, dans la diabolisation de -toutes- les idées de JMLP, diabolisation qui n'est qu'une fumisterie orchestrée par des gens que j'exécre, et qui sont pour moi les véritables ennemis du pays.
On ne peut que constater aujourd'hui, que plusieurs idées de JMLP sont une émanation du peuple français.. que de plus en plus de partis reprennent à leur compte, sans aucun état d'âme, et que tout le monde reconnaît aujourd'hui qu'il faut en tenir compte au risque d'aller dans le mur dans quelques temps.
Autant je peux être d'accord avec l'idée qu'un véritable dirigeant a le devoir de montrer la bonne direction au peuple, et quelques fois contre l'avis de ce peuple sur des sujets importants, comme pour la peine de mort par exemple, autant je ne peux être d'accord avec ce qui se passe sur tous ces sujets de société qui empoisonnent de jour en jour la France, et dont aucun dirigeant n'a jamais voulu tenir compte, sans réelles explications, sans qu'aucune pédagogie ne soit déployée pour contrer cette demande du peuple, (tout simplement parce que la cause, cette fois, était indéfendable).
Compte tenu de l'environnement politique, de la mentalité ambiante, de l'idéologie puante, des rapports de force au sein du pays, imaginez une seconde que ce parti "diabolique" n'ait pas existé !!!! qui aurait pu contrer la vague de démagogie, de lâcheté qui déferle en France ?? qui ??
Reconnaissons alors cela à JMLP.
Pour ma part, je dois reconnaître que plusieurs des idées de JMLP pour la France sont -fondamentalement- intéressantes, et je dois dire que j'aurais été plus catégorique au niveau du choix de l'immigration.. lorsqu'on voit les énormes failles que produisent dans le pays une immigration massive musulmane (qui pour moi est la priorité absolue), car je continue à dire que lorsque les cultures sont trop éloignées et que les religions sont à ce point différentes, cela ne peut qu'apporter des souffrances aux deux communautés.
Et, comme toujours, pour ce qui est des réactions des donneurs de leçons qui interviennent sur ce site, qui répétent comme des perroquets ce qu'on leur a enseigné depuis des années.. sans réfléchir une seconde.. étant sûrs de leur grande intelligence, persuadés de leur grande tolérance.. et même s'ils se foutent comme de leur première chemise, de tous les malheurs des français, du chômage, bref, de tout ce qu'on voit depuis des années.. comment voulez-vous que je vous respecte.. quelle hypocrisie, quelle fumisterie !!!
OUI, la France risque de perdre en humanité pour reprendre la situation en mains.. mais à qui la faute ? à Lepen ??? ou à tous ces sinistres abrutis qui minent le pays depuis 40 ans ???
Si nous en sommes arrivés là, c'est bien qu'il y a eu excès, partout.. vous avez fait de ce pays une société ingouvernable, il n'y a plus que des droits et plus aucun devoir.. le drapeau, la patrie, la nation, le travail, vous avez tant fait contre toutes nos valeurs, que le socle est fendu de toutes parts.. mais par quoi vous l'avez remplacé ?? le NEANT..
L'excès est l'ennemi du bien, vous en êtes la démonstration !
vous êtes des criminels car vous avez tué le bien dans notre pays !
Non, ce n'est plus le bien que vous incarnez.. et depuis longtemps, vous n'êtes que pure démagogie, et il ne vous reste que le regard.. toujours condescendant, et qui continue à miner et à paralyser la nation.
Aujourd'hui, tous ceux qui nous donnent des leçons sur ce thème et qui crient à l'injustice, à la xénophobie, sont ceux là même qui ont contribué à faire de la France ce qu'elle est devenue aujourd'hui ..
Alors français perroquets, un peu d'humilité, remettez-vous en cause un minimum, réfléchissez, nettoyez votre tête, et pendant ce temps, de grâce, fermez votre bec..
En espérant qu'un jour vous serez de retour, pour renforcer notre socle commun.
2007-02-09 07:51:40
·
answer #8
·
answered by arecibo j 2
·
0⤊
2⤋
Le Pen ? un discours franc honnete et droit ??? pas un brin de demago... une sagesse ???
Putain, on croit rever ^^ lol
2007-02-09 05:07:12
·
answer #9
·
answered by KohGawa 3
·
3⤊
5⤋
Pour ne pas être au courant du programme de Le Pen, il faut avoir vécu dans une bulle pendant les 30 dernières années ! Son programme est tout simplement archaïque, impossible à mettre en place, et, pour moi, contraire à l'esprit français d'ouverture sur le monde (dans le bon sens du terme). C'est sans doute celui qui représente le moins bien nos trois valeurs : Liberté, Égalité, Fraternité... La préférence nationale, c'est la fin de ce qui fait la France... Le mélange, l'enrichissement culturel, la tolérance, l'entraide...
2007-02-09 05:05:59
·
answer #10
·
answered by xtooof 2
·
1⤊
5⤋