c'est sur que cela et un gros problème .
je parle des "enfants et de leurs éducations"ils faut vous isoler tout les 2 et parler face à face et franchement de ce que chacun pense de l'éducation des enfants.
mettre à plat les penser de chacun sans hypocrisie ni jugement.
"mais si les enfants ne sont pas les siens c'est sur que cela va être nettement plus dur!!!.
car c'est vous qui ne serais pas d'accord avec ce qu'il va vous dire.
mais avec le temps et de la patience tout rentrera dans l'ordre!!!
PATIENCE...
2007-02-08 18:38:57
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Aïe ! La famille ne doit pas être concernée et tu peux faire la politique de "Ca rentre par une oreille et ça ressort de l'autre...".
Ton mari, par contre, doit être au centre des discussions. L'éducation des enfants se fait par le père et la mère ; tous les deux ; ensemble.
Le premier point à reconsidérer est que toute discussion que vous puissiez avoir ne doit pas se faire en présence des enfants.
Essayez de prendre un peu de temps pour être ensemble tous les deux (une soirée au resto, par exemple) et de discuter de cela.
Discuter, cela veut dire écouter l'autre, et lui donner son point de vue. Si vous établissez des bases de discussions, donc de vous écouter mutuellement, cela pourra marcher.
Sinon, essayez de vous faire aider par un professionnel, un conseiller conjugal. Un point de vue de l'extérieur, donc objectif, est toujours bénéfique.
Surtout, n'attendez pas que cela dégénère.
Si vous vous mettez tous les deux d'accord, le reste sera secondaire et même la famille ne s'en mêlera plus.
2007-02-08 23:41:04
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
1⤊
0⤋
Surtout lorsque tu discutes de l'éducation des enfants, ne jamais le faire devant eux.
En parler en tête à tête avec ton mari. calmement. Prendre des décisions et vous y tenir.
Dire à ton mari que tu as besoin de lui pour t'appuyer dans l'éducation des enfants.
Avec les enfants, pour leur bien, il faut être assez stric et sévère, mais sans crier et sans violence. Leur fixer des limites. Les respecter et leur apprendre à respecter.
2007-02-08 22:15:14
·
answer #3
·
answered by maya 3
·
1⤊
0⤋
montre a tom mari les reponses des personnes a ta question et vois sa reaction.... discussion ou colere..... amour ou divorce tu seras enfin fixee
bon courage
2007-02-09 00:03:41
·
answer #4
·
answered by les yeux ouverts provok adher 3
·
0⤊
0⤋
les enfants ont parfois aussi le besoin de s'éduquer tout seul mais pas trop quand même....observe les peut être un peu plus..
vois où vont leurs choix, ensuite tu peux discuter avec ton mari, t'auras des arguments....................
2007-02-08 23:59:47
·
answer #5
·
answered by lou 5
·
0⤊
0⤋
Je te conseille de cesser les discutions entre vous,c'est pas bon surtout pour les enfants quand vous discutez devant eux quand ils seront adolescents, ils vont avoir le même exemple devant eux,ils vont avoir de sérieux problèmes avec leurs futurs conjoints vous avez de mésentente entre vous,je vous suggère de discuter avec tous vos problèmes; ce n'est pas dans les discussions que vous allez résoudre vos problèmes.
2007-02-08 22:36:15
·
answer #6
·
answered by jasmin r 2
·
0⤊
0⤋
je te propose de te dire que la vie n`est qu`un bref passage sur terre et que c`est un cadeau de dieu qui t`attend pour de nouvelles aventures dans quelques annees...prend du recul sois juste et enthousiaste...l`amour de tes enfants doit te porter
2007-02-08 22:08:19
·
answer #7
·
answered by oliviermichaud2003 2
·
0⤊
1⤋