Le PS n'a que faire des groupuscules nauséabonds .
2007-02-08 09:55:05
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
au contraire elle ne veut surtout pas participer au gouvernement ça démontrerais son déphasage avec la réalité et la supercherie de ses propositions..
2007-02-08 09:58:11
·
answer #2
·
answered by Taz 2
·
1⤊
0⤋
Oui, j'en suis certain. Mais le manque de trésorerie a lancer un vaste mouvement à droite. Déjà que Bayrou est à gauche de Ségo... on n'y comprend plus rien.
2007-02-08 09:58:08
·
answer #3
·
answered by Zòóp 7
·
1⤊
0⤋
l'extrème gauche ne veut rien d'autre que l'extension de sa base.
L'élection présidentielle est un fameux forum où chaque candidat va pouvoir présenter sa vision et demander aux gens de le rejoindre.
Pour l'extrème gauche, le P.S reste le domaine du social-traitre.
2007-02-08 09:57:46
·
answer #4
·
answered by rolli 7
·
1⤊
0⤋
ben faudrais p't'etre arreter de gober la propagande médiatique camarades, la nouvelle gauche existe depuis le référendum pour le TCE,
cette nouvelle gauche moderne, alter mondialiste, anti liberale et écologiste ce nomme UNION ALTERNATIVE et sont porte parole c'est JOSE BOVE!!!
ce mouvement regroupe des alter mondialistes, des écologistes, des dissidents du PC, de la LCR, du PS, des membre d'ATTAC%, des syndicalistes et des citoyens de tout les horizons qui on choisis de ne pas, de ne plus subir les logiques d'appareils politiques pour s'unir pour porter un projet de société qui a était créer par l'ensemble des partisans de façon démocratique.
les partis institutionnels on choisis de faire cavaliers seuls pour des raisons plus ou moins obscures qui en réalité son des simples jeux de pouvoirs ou la volonté de la base n'a pas était respecté (comme tjr!).
le grand rassemblement existe déjà depuis plusieurs années et a sus gagner une bataille ce qui prouve qu'il s agit là d'un mouvement capable de gagner.
oui les appareils politiques on refuser de rester au seins de ce rassemblement pour des mauvaises raisons mais les militant de la base et ceux qui refusent la fatalité de la logique du "rester diviser pour mieux ce lourder et faire des scores minables tout seul", eux donc, on continuer le travail de façon unitaire et démocratique et on choisis JOSE BOVE comme porte etendard!
le grand rassemblement de la gauche que bcp appels de leurs voeux depuis des années EXISTE! ce n'est pas parce que les appareils l'on quitter qu'il n'existe plus, la base elle a décider de ce passer de c'est dinosaures de la politique, lourds, imbéciles, autistes et dépasses!
les partis institutionnel de gauche on choisis de perdre et de rester chacun dans son coin...
le peuple lui a décidé de ce battre ensemble, unitaire et solidaire!
on a pas besoins d'eux!
la nouvelle gauche, démocratique, alter mondialiste, anti liberale et écologiste existe alors rejoignez l'insurrection citoyenne, venez nous aider, nous avons cruellement besoins de votre force militante de quelque horizons que vous veniez!!!
les partis institutionnel pensent a leurs politique d'appareils,
nous nous pensons a ceux qui souffre ici en France et partout dans le monde et a la planète, chacun ses priorités!
ALTERNATIVE UNITAIRE A BESOIN DE VOUS?
RALIER L'INSURRECTION CITOYENE!
2007-02-08 10:30:52
·
answer #5
·
answered by tyler.durden 3
·
0⤊
0⤋
Concernant ta remarque sur la chûte de Ségolène Royal, j'avais le même espoir en 2002 après la déconfiture de Jospin. Malheureusement, tu peux constater qu'aucun progrès dans ce domaine n'a été fait. Quand comprendront-ils qu'ensemble ils peuvent vraiment peser sur les débats alors qu'ils ne sont que marginalisés séparément ?
2007-02-08 10:06:34
·
answer #6
·
answered by nono_sofunky 2
·
0⤊
0⤋
Elle voudrait plutot des nouvelles idées .
2007-02-08 10:06:14
·
answer #7
·
answered by poog 2
·
0⤊
0⤋
Il est vrai que cette absence totale de politique ambitieuse, politique désireuse de contrôler la machine économique pour en tirer les meilleurs bénéfices, et non pour en subir toutes les humeurs, accable le PS.
C'est un parti qui a tué la gauche en fait.
Pourquoi aucun homme politique ne propose une alternative crédible ou l'Homme n'est pas forcement asservi à l'economie?
Il existe un chemin entre le liberalisme sauvage de l'UMP, et les revendications parfois (pas toujours) simplistes de l'extreme gauche.
Ce chemin n'est pas représenté. Il est kidnappé par le PS qui fait semblant d'agir de la sorte, mais qui, en dehors des problèmes de sociétés, trahit sa cause originelle.
Ca serait peut etre une bonne chose que le PS se casse la gueule, et qu'un nouveau parti, vraiment de gauche, sans être extreme, voie le jour...
2007-02-08 10:00:30
·
answer #8
·
answered by georges l 2
·
0⤊
0⤋
Le problème c'est que ce que l'extrême gauche reproche au PS, c'est d^étre le PS...
Il ne tient qu'à eux d'avoir une gauche unie, mais ils ne cherchent que la division et la singularité...
2007-02-08 09:59:55
·
answer #9
·
answered by Guylain D 3
·
0⤊
0⤋