English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Perso, ce sont des gens qui chantent, c'est toujours marrant...
Ou alors dans un train, un gars qui parlait au téléphone et qui menacait quelqu'un qui lui devait de l'argent... à la fin il fait "Bon je crois qu'on nous écoute... On se reverra bientot je te ferais vivre la tornade de ta vie" ^^

2007-02-08 07:27:09 · 18 réponses · demandé par Anonymous dans Sciences sociales Sociologie

18 réponses

Un jour, dans mon tram, j'ai vu un homme, plutôt jeune, tout habillé de cuir noir, de la tête aux pieds. Jusque là, rien d'anormal.... Mais il était criblé de clous, de visses, de percings, de chaines, de poinçons. Et partout, c'est vraiment partout : les joues, le nez, les lèvres, les oreilles et les lobes des oreilles, les doigts. Il avait aussi un semblant de barbe pleine de petits crochets. Il y avait des chaines qui pendouillaient de son cou, d'autres accrochées à sa veste et à son pantalon. Sans oublier les bottes, elles aussi pleine de chaines.Dommage que je n'avais pas avec moi mon appareil photos !

Une autre fois, dans le métro, une femme est entrée et s'est assise juste devant moi. Elle était très grosse et mal fagottée. Ses - énormes, énormes - seins sortaient presque en entier de son soutien trop petit et de son décolleté. Je me croyais dans un film de Fellini.

Et il n'y a pas très lontemps, j'ai vu un type qui avait noué ses lacets de chaussure à l'envers, les noeuds étaient fait dans le bas des chaussures, et non en haut. Bizarre.

Et puis.... il y a tous ceux qui parlent tous seuls, qui se mettent à crier sans raison, qui semblent discuter à un voisin alors qu'ils voyagent seuls. Des marrant parfois, c'est triste souvent.

2007-02-08 07:51:36 · answer #1 · answered by Noisette 3 · 1 0

Dans un RER, quatre jeunes sont entrés avec un sac, ils ont vidé le sac sur une banquette, il y avait des portables, des baladeurs, plus d'une dizaine de chaque, des trucs d'origine douteuse.
3 flics sont passés dans le wagon, ont regardé mais ils n'ont pas fait un seul commentaire en revanche, dans le wagon suivant ils ont fortement engueulé un mec qui avait mis ses pieds sur la banquette en face de lui !

2007-02-10 12:59:56 · answer #2 · answered by BOUAKE B 3 · 2 0

L'horaire respecté deux jours de suite.

2007-02-08 15:38:23 · answer #3 · answered by michelle m 4 · 2 0

Dans le train une dame toute tranquille, l'air gentil était assise derrière moi et une jeune controleuse passe et lui demande son ticket qu'elle avait oublié ( un abonnement de travail ) alors la jeune veut lui mettre une amende et la super mami s'est transformée en dracula, elle a dit des trucs de fou, insultes et tout, elle a même menacé la jeune de la taper... C'était une vrai folle... alors la jeune a appelé son chef qui est venu voir la folle et comme par magie elle était redevenue super mamie gentille... Le vieux s'est excusé en plus. C'etait trop bizarre, elle m'a fait flippé mémé.

2007-02-08 15:41:47 · answer #4 · answered by Anonymous · 1 0

Dans le metro il y a 6 mois : deux personnes se bagarer, se tirer les cheveux, et s'insulter, pour une place que la premiere personne reservait a sa copine (décédée), et où le second a voulu s'assoir, c'était impressionnant... et personne n'a bougé... et tout le monde est sorti à l'arret suivant...

2007-02-08 15:38:35 · answer #5 · answered by cgforever 2 · 1 0

Dans le RER en quittant l'aéroport pour Paris, il y avait un type au téléphone qui parlait très fort, on l'entendait bien distinctement à l'autre bout du wagon. Et bien cette andouille faisait une réservation avec sa carte bleue en criant tous ses numéros, et en plus il l'a répété car son interlocuteur n'avait pas l'air de bien capter.

Tout le monde se regardait en rigolant. Il aurait été vraiment facile de noter le numéro et de commander n'importe quoi n'importe où, au téléphone ou sur le net.

2007-02-14 20:13:59 · answer #6 · answered by etiennec 2 · 0 0

Le corail.

2007-02-13 14:35:11 · answer #7 · answered by Vazy 2 · 0 0

J'étais jeune, je venais de débarquer à Paris et prenais le métro pour me rendre à mon travail. Il était tôt et je n'étais peut-être pas bien réveillée et surtout naïve. Près de la porte, j'ai remarqué un homme qui avait un GROS doigt, et je me suis approchée par curiosité. Je te laisse deviner de quoi il s'agissait et le regard que m'ont jeté les autres passagers.

2007-02-13 08:31:59 · answer #8 · answered by poipoije 5 · 0 0

en 98, je faisais un stage a paris. Alors que j'étais dans le metro bondé, un gars s'est mis a vomir de partout. Au bout de 10 secondes, il avait fait vide autour de lui. Alors, si un jour vous etes trop serré...

2007-02-08 16:01:07 · answer #9 · answered by fredorifore 3 · 0 0

Un mec, jeune et joyeux (très joyeux) qui crie à tout le monde d'arrêter de faire la gueule...celui qui sourit pas avait le droit d'expliquer pourquoi il faisait la gueule.

Une autre fois, alors que j'étais assise dans le train près de la fenêtre, j'ai pu admirer, à travers celle-ci, deux belles paires de fesses mises à nues spécialement pour les passagers du train.

2007-02-08 15:51:03 · answer #10 · answered by La Fleur 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers