Pour aussi. Et comme de bon matin, j'ai envie de m'enflammer, je m'en vais soutenir les homos de façon virulente, soyons fous!
L'homoparentalité existe depuis des générations, et à ma connaissance, (d'ailleurs, à la connaissance générale) les fils d'homos n'ont pas plus de problèmes que les autres. Et oui, désolé de vous choquer, mais ça fait bien longtemps qu'il se forme des "faux couples" (1 homme homosexuel épouse une amie lesbienne pour avoir la paix) qui se marient pour des raisons de reconnaissance sociale ou autres trucs du genre (pour pas sortir du moule en gros). Et vous savez quoi? Ces couples qui ne vivent pas ensemble ont parfois des relations sexuelles pour avoir des enfants. Et oui, ça existe depuis au moins le début du 19° siècle. Et on n'a jamais entendu que ça posait problème à l'enfant, si?
Mon cousin par exemple, a épousé une jeune fille très bien, très sympa. Le père de la jeune fille est homosexuel, sa mère est lesbienne, ils se sont mariés pour ne pas trop attirer l'attention sur eux (parce que l'homosexualité était encore moins bien acceptée à l'époque que maintenant, c'est dire!). Ils ont réussi à adopter une petite fille (celle qui s'est mariée à mon cousin, voila vous avez suivi?). Et figurez vous que cette fille, ainsi que son petit frère (adopté lui aussi) n'ont absolument rien de bizarre, ils vont bien psychologiquement (enfin, le petit frère a un penchant sur l'alcool, mais je pense que ça vient plutôt du fait qu'il a grandi en Bretagne, on les connait les bretons, hein?).
Alors, moi ça me fait doucement rigoler ceux qui disent "oui mais pour l'enfant, ça peut avoir de graves conséquences psychologiques si il a 2 papas et pas de maman, blablabla"... D'une part il n'y a aucune preuve de ça, bien au contraire, les enfants d'homos (comme l'exemple expliqué plus haut) n'ont généralement pas plus de problèmes que les autres, d'autre part pourquoi à ce moment là ne pas parler des enfants qui sont élevés uniquement par leur maman (le problème de la monoparentalité serait alors le même que celui de l'homoparentalité selon vos propres arguments: faut-il retirer la garde des enfants aux mères célibataires?).
Pour moi, le seul vrai problème à l'adoption des couples homosexuels, c'est qu'on rend ça "officiel", ce que les gens bien pensants ne supportent pas, et les enfants des gens bien-pensants les insulteront à l'école (la vérité des parents sort de la bouche des enfants, non?). Alors bien sur, si vous dresseza vos gosses à vous moquer des fils d'homos, forcément ça posera un problème... Mais ce sera pas la faute des homos, ce sera la votre, messieurs les anti-homosexuels (on va pas vous traiter d'homophobes, vous cririez à l'insulte... vous etes pas homophobes, on sait, c'est juste que vous trouvez que les homos sont pas normaux et qu'il faudrait les enfermer).
Mais bon, le français moyen et ses hommes politiques sont des couilles molles, et ils vont attendre que ce soit légal dans plusieurs pays depuis 1 siècle et demi avant de pouvoir dire "ah ben finalement, ça a pas l'air de poser de problèmes... on va y réfléchir!"
Et puis c'est vrai, les gamins qui sont dans les orphelinats asiatiques, ils seront surement pas traumatisés de passer leur enfance et leur adolescence là dedans avant d'être mis à la rue passé un certain âge... Faudrait surtout pas leur donner un foyer qui les aime, surtout si les membres du foyer sont "différents"...
2007-02-08 17:50:21
·
answer #1
·
answered by CT 5
·
2⤊
0⤋
Welcome in Québec. Avortement, mariage homosexuel, adoption de qui veut...
Bientôt mariage des prêtres.
2007-02-08 15:29:33
·
answer #2
·
answered by Louloute Ministre Désinformation 5
·
6⤊
0⤋
je suis totalement d'accord.
En l'état, des homos peuvent adopter s'ils cachant leur orientation sexuelle.. En fait, le code civil permet d'une part à toute personne mariée de plus de 28 ans d'adopter, d'autre part, "à toute personne de plus de 28 ans". Ce qu'il se passe, c'est que TOUS les juges saisis pour accorder ou non un agrément d'adoption à un couple gay, ou à un(e) gay "avérée" refuse, et si les prétendants font appel, le juge administratif a TOUJOURS suivi la position du juge de base. Mais la loi n'interdit pas l'adoption par des homos, c'est juste une question de jurisprudence. Le jour ou un magistrat aura le courage d'accorder une adoption en appel, le débat juridique sera réellement lancé. Par ailleurs, la Cour de cassation s'est déjà positionnée sur le fait que nul ne peut etre écarté d'une procédure d'adoption uniquement en raison de son orientation sexuelle, mais les refus sont toujours hypocritement motivés par des prétextes fallacieux, qui ne sont pas utilisé lorsque le parent est hétéro..
Sinon, vous confondez adoption et homoparentalité, un enfant qui va etre adopté n'a PAS de parents (ou ne les connait pas, ou ils craignent..).
Enfin, il y a 20 ans, les enfants de divorcés étaient montrés du doigt.. c'est sur que les enfants de parents homos vont s'en prendre dans la gueule, comme les noirs, les rebeus, les gros, les petits etc.. à nous adultes (?) de faire en sorte que nos momes ne deviennent pas homophobes.
Pour finir, il y a actuellement plus de 200 000 enfants de familles homoparentales, ou d'au moins un parent gay. ne pas légiférer, c'est les ignorer, ne pas les protéger. Donc oui, adoption, mariage, insémination pour tous ceux qui le souhaitent. Je rappellerais enfin que lorsqu'un pédé ou une lesbienne a un gamin, c'est rarement un accident...!
2007-02-08 17:47:48
·
answer #3
·
answered by trotskaille 4
·
4⤊
0⤋
OK avec toi… Mais bon courage pour tenter de te faire entendre des beaufs réacs qui ne vont pas tarder à te répondre : "mais non les pédés sont pas naturels, mais oui avoir un père et un mère c'est la seule façon d'être équilibré" etc et autres hypocrites inepties
2007-02-08 15:31:08
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
5⤊
1⤋
Tout a fait d'accord on ne devrait pas juger des personnes sur leur sexualité mais sur leur capacité à élelver des enfants
2007-02-08 15:31:50
·
answer #5
·
answered by dodo 4
·
3⤊
0⤋
Les homos élèvent déjà des enfants (les leurs), ce qu'ils veulent c'est un statut légal pour les protéger en cas de décès, du parent biologique !
2007-02-08 15:28:15
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
Eh Monsieur whacks demande t'il aux enfants abandonnés s'il veulent rester malheureux ? Je suis pour que les homos aient recours à l'adoption ! Je ne vois pas où est le problème ! Ce n'est pas parce que les enfants ont des parents hétéro qu'ils sont forcément plus heureux !:
C'est à la société d'enlever le brun qu'elle a dans les yeux !
Il y a cents les femmes en pantalon faisaient scandale et aujourd'hui c'est normal ! Ben là c'est pareil ! Il faut que ça entre dans les moeurs ! Et après quoi ? On va militer contre les mariages métissés Et je ne sais quoi encore ? Moi lla diversité me plaît ! Voilà !!!
2007-02-08 15:43:50
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Pour les homosexuels je serais ravie pour eux car ils sont tout autant capable de s'occuper d'enfants et peut -être aussi bien et voire même mieux que certains papas et certaines mamans.
Le problème à mon sens c'est que l'on a pas assez de recul pour voir comment peuvent réagir les gamins, ados, adultes...
Sinon, je leur souhaite, ça ferait quelques enfants abandonnés ou orphelins heureux de plus
2007-02-08 15:30:58
·
answer #8
·
answered by Datura 6
·
2⤊
0⤋
reformule
par ex
je suis pour l'adoption par les homos
2007-02-08 15:28:42
·
answer #9
·
answered by antimousse 4
·
2⤊
0⤋
Une femme de 67 ans a le droit d'accoucher d'un enfant qu'elle ne finira peut-être pas d'élever, c'est la liberté. Que deux hommes ou deux femmes veuillent adopter c'est "anormal" encore une belle connerie... pour répondre à strala... oui j'aurais préféré avoir 2 papas ou 2 mamans qui m'aiment plutôt qu'un père absent et une mère indifférente. On ne parle pas des enfants qui attendent ds les foyers, vaut mieux grandir ds une institution plutôt qu'avec 2 personnes qui s'aiment c'est ça ???
... quant aux mariages des prêtres, qu'est ce qui empêche de servir dieu et d'aimer une femme ?
2007-02-09 05:25:41
·
answer #10
·
answered by alie 5
·
1⤊
0⤋