English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

pourquoi les médias se rassemblent pour la liberté d"expression pour le procès des caricatures du prophète musulman et qu(ills se taisent quand il s'agit de critiquer la choura? pourquoi deux poids deux mesures? est ce que le lobby juif est si puissant que cela?

2007-02-08 07:24:19 · 4 réponses · demandé par Anonymous dans Actualités et événements Actualité et événements - Divers

4 réponses

y a pas que les médias tous unis contre l'islam,y a aussi les hommes politiques de tous bords unis pour une fois contre les musulmans.
Les juges examinent depuis hier la plainte de Français musulmans contre Charlie Hebdo. Il s’agit des fameuses caricatures exhumées quatre mois après leur parution avec une mise en scène digne des grands montages. La mise en scène a réussi et avec l’aide de tous les dirigeants intégristes qui avaient déjà montré à l’excès leurs amitiés américaines en Afghanistan et ailleurs.
Nos foules émotives et oublieuses ont montré aux Européens qui avaient manifesté leur solidarité avec nous et avec le peuple irakien et palestinien un visage hideux et destructif. Il sera difficile de convaincre de nouveau ces Européens de protester contre la politique américaine d’hégémonie et de pillage. Ces caricatures avaient joué leur rôle politique et ce procès franco-français ne présentait qu’un intérêt secondaire n’étaient les arguments développés par la défense et par… Sarkozy. L’avocat prétend qu’en caricaturant notre Prophète, les dessinateurs ne s’attaquaient pas aux musulmans mais aux musulmans terroristes. Il faut peut-être rappeler à ce crétin que Mohamed est notre Prophète à nous tous, les musulmans comme Jésus et comme Moise et tous les autres prophètes. Il n’est pas le Prophète des terroristes à moins que dans son subconscient tous les musulmans soient des terroristes, mais enfin on ne refait pas quelques siècles de racisme en un procès. L’avocat, Sarkozy et quelques autres leaders de droite et de gauche avancent comme argument choc pour défendre Charlie Hebdo le droit de brocarder l’Islam au nom de la liberté d’expression. Allez, justement ! Parlons de cette liberté ! L’abbé Pierre qu’on vient d’enterrer en grande pompe, au sens propre comme au sens figuré, a bien été privé de parole. Médias et responsables politiques bien pensants l’ont fait taire. Il a bien été empêché de s’exprimer librement, lui, le résistant antinazi parce qu’il a refusé de se désolidariser de Roger ou de Raja Garaudy, comme vous voulez, après les écrits de ce dernier sur les questions de la Shoah dans lesquelles il révélait entre autres quelques collusions entre les milieux sionistes de l’époque et Hitler. Mais la question de la Shoah est plombée par le sacré, nulle liberté n’est permise, ni d’expression, ni de recherche, ni d’investigation historique. Là dessus la vigilance est absolue au point de monter des procès en sorcellerie à un homme comme l’abbé Pierre. Et si les sentinelles de l’ordre sioniste venaient à laisser passer une phrase, la loi est là pour rattraper les choses. Ni Sarkozy ni les autres ne peuvent se revendiquer de la liberté d’expression quand ils la segmentent selon leur propre vision du monde et leurs engagements politiques. Alors, qu’ils disent leur mépris des autres et expriment leur esprit de suffisance sans en appeler à un droit qu’ils bafouent.Et je suis pret à parier que charlie hebdo sera relaxé avec les compliments de la justice française et de tous les cadors politiques.

2007-02-08 08:52:33 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 1

Les Israelites de France ou de Navarre n'ont jusqu'à présent menacés personnes, pas de fatwa internationale, ni d'attentats ... le Mossad ISraelien dégome juste quelques dignitaires terroristes en représaille d'attentats sur LEUR SOL (chose que nous devrions faire depuis longtemps au lieu de traiter avec eux) .

Mais ICI,c'est la FRANCE, on bouffe peut-être du cochon mais les écoles sont mixtes ouvertes à tous sans distinction de race,religion ou sexe,
On ne lapide pas les femmes adultères en place publique ( faire gaffe, Brassens est derrière) ,
On envoit pas des tronches faibles de kamikases se faire pêter dans des jardins publics
On ne recrute pas des jeunes pour combattre en Irak ou en Afghanistan..
etc etc etc
et enfin on dispose de quelque chose que les Musulmans ne comprendront peut être que dans mille ans ou deux mille ans(vu que c'est ce qu'ila fallut à nos cathos pour comdamner l'inquisition... sans prendre parti, ils sont un tant soit peu plus vifs d'esprit)

C'est la LIBERTE DE PENSER, de LIRE ou ne PAS LIRE ce que l'on veut, et d'ECRIRE ce que l'on pense.


et puis on a mis DEUX MILLE ANS pour mettre nos curés au carré pour qu'ils restent à leur place , c'est pas pour commencer à se faire emmerder par vos Imam , Rabin ou autre gourou!

2007-02-08 15:44:09 · answer #2 · answered by Anonymous · 2 0

c'est une république LAÏQUE , depuis 1905 !=))

2007-02-08 15:35:14 · answer #3 · answered by cocorde1968 :=)) 7 · 2 0

ok avec zenaguer ; cest la politique qui a le pas sur la justice dans cette affaire ;l'islam fait il peur à ce point ? en tout cas avec ou sans caricatures il progresse et surement et c'est sa democratie qui va regner sur le monde en ce siecle !

2007-02-08 19:16:04 · answer #4 · answered by tijani t 5 · 0 0

fedest.com, questions and answers