English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

je me posais la question de savoir si après tout la majorité des français (la vraie : pas celle qu'on montre dans les médias) n'était pas composée de gens qui aspirent au bon vivre, à la paix et à la tranquillité avec les gens qu'ils aiment , dans les lieux qu'ils affectionnent.

ainsi le coté belliqueux de la politique ne serait il pas en désaccord avec ce caractère paisible de notre pays ? N'est ce pas une minorité d'agités ( citoyens, non citoyens et hommes politiques) qui par leurs incivilités et leur agressivité nous monte les uns contre les autres et nous rendent aigris ?

2007-02-08 04:42:32 · 2 réponses · demandé par Alexei 4 dans Politique et gouvernement Politique et gouvernement - Divers

2 réponses

l'ouvrier mécanicien et la dentelle ?

je pense surtout que la majorité des Français aime bien parler de ceux qui ne connaissent pas, adore avoir un avis sur tout et ce sont les champions du monde des donneurs de conseil qui ne prenne même pas la peine de balayer devant leur porte avant d'aller observer la paille dans l'oeil de leur voisin...

2007-02-08 04:52:19 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 1

Entièrement d'accord. La plupart des candidats à la présidentielle veulent nous entraîner dans leurs divisions, mais au bout du compte, ce n'est pas ce à quoi nous aspirons. Ce n'est pas en alignant les Français dans le clivage droite-gauche que l'on va pouvoir faire face ensemble aux difficultés que traverse le pays.

2007-02-08 04:55:43 · answer #2 · answered by Franck S 4 · 1 1

fedest.com, questions and answers