English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

au derniére nouvelle bush veut attaquer iran fin fevrier , pour possesion ou intention de bombe nucleaire , va t il le faire regarde les infos sur le net , c est une alarme se gars est fou


français reveiller vous

2007-02-08 01:01:35 · 13 réponses · demandé par laurent 2 dans Actualités et événements Événements

13 réponses

Tu as parfaitement raison, pour confirmer tes craintes voici un complément d'information :

"Les pièces avancent. Elles seront en place avant la fin de février. Les Etats-Unis pourront commencer leur escalade militaire contre l’Iran.
Un second porte-avions quitte la côte ouest des Etats-Unis ce mardi. Il sera rejoint par des dragueurs de mines américains et anglais. Des systèmes de défense par missiles Patriot ont aussi été envoyés dans le Golfe.
Pour contrer éventuellement la Corée du Nord qui verrait ces opérations contre l’Iran comme une occasion d’agression, un escadron de chasseurs furtifs F 117 vient d’être déployé en Corée.
Cela s’appelle une escalade militaire. Nous ne devons pas oublier que, de même que l’Iran soutient des groupes à l’intérieur de l’Irak, les Etats-Unis soutiennent des groupes en Iran.
De même que l’Iran soutient le Hamas, nous avons appris il y a deux semaines que les Etats-Unis arment Abbas. De même que l’Iran et la Syrie soutiennent le Hezbollah au Liban, nous savons maintenant que la Maison Blanche a approuvé le soutien de groupes d’opposition au Liban par la CIA. De même que l’Iran soutient la Syrie, nous avons appris que les Etats-Unis vont subventionner des groupes syriens d’opposition.
Nous avons aussi appris cette semaine que le Président américain avait autorisé une attaque contre le bureau de liaison iranien à Irbil [dans le nord de l’Irak].
La Maison Blanche ne cesse de dire qu’il n’y a pas de plan d’attaque contre l’Iran. Manifestement, les faits suggèrent le contraire. Il est tout aussi clair que les Iraniens constateront que le gouvernement des Etats-Unis ne fait pas ce qu’il prétend faire.
Il est possible que la stratégie de la Maison Blanche vise à mettre la pression sur l’Iran sur un certain nombre de fronts, et que cela n’aboutisse à rien. D’un autre côté, si elle est en route pour attaquer l’Iran, nous n’allons pas tarder à voir quelques étapes se dérouler.
D’abord, nous savons qu’un groupe piloté par le National Security Council existe, et que sa mission est de faire naître un sentiment outragé contre l’Iran à travers le monde. Exactement comme avant la seconde Guerre du Golfe, ce groupe de médias commencera à diffuser des reportages destinés à vendre une attaque contre l’Iran. Gare aux atrocités.
Les missiles Patriot en route pour les Etats du Golfe ne sont qu’une partie d’un tout. Le déploiement de certains de ces systèmes de missiles qui sont basés en Europe vers Israël ne m’étonnerait pas, comme ils le furent avant la seconde Guerre du Golfe.
Je prévoirais le déploiement d’avions de chasses américains supplémentaires en Irak, peut-être de certains en Afghanistan.
Je pense que nous entendrons parler du déploiement de certaines des brigades de l’armée étasuniennes, nouvellement envoyées en Irak, vers la frontière avec l’Iran. Leur mission sera d’empêcher toute incursion iranienne en Irak.
Une des dernières étapes avant l’attaque sera le stationnement d’avions-citernes de l’armée de l’air étasunienne dans des endroits inhabituels, comme par exemple en Bulgarie. Ils serviront à ravitailler les bombardiers B2 basés aux Etats-Unis lors de leurs missions contre l’Iran. Quand cela arrivera, nous ne serons qu’à quelques jours d’une attaque."

2007-02-09 22:40:31 · answer #1 · answered by Anonymous · 0 0

peu probable: les iraniens ont des armes nucléaires.
Ce serait une mauvaise politique de sa part que d'entamer la Quatrième Guerre et Dernière Mondiale.
Et puis il a déja l'Irak au cou, y mettre un second serait folie pure et contraire á la politique industrielle des USA

2007-02-11 12:31:01 · answer #2 · answered by hma6hunyadi 4 · 0 0

S'il le fait c'est parce qu'on lui aura inculqué que son cher Oussama s'y trouve.

2007-02-10 16:09:47 · answer #3 · answered by moi-même 2 · 0 0

il peut le faire, il a trop perdu dans ses deux guerres, l'image des americains est plus sale que jamais.
oui il peut le faire comme un dernier coup de poker (texas hold em poker).

2007-02-08 11:23:40 · answer #4 · answered by theobserver 2 · 0 0

il vienne d'où ces info ?!, je voudrai bien avoir le liens, j'ai beau avoir chercher j'ai rien trouvé, a moin que c'été des paroles en l'air et que bush n'a jamais dit sa -_-, si c'est le cas c'est très déplassé de faire des conclusion pareil,
en tout cas vous parler sans réfléchir au conséquence que cela impliquerai(comme beaucoup d'autre malheureusement...) l'opinion américaine concernant la guerre et en baisse, et aussi, les républicain ne sont plus majoritaire, sa sera difficile, bush se fais de plus en plus critiqué avec condoleeza rice, il sont con, aller qu'il se mette encore plus de pays sur leur dots, je suppose que c'est se qu'il veule ! apparement mentir et torturé des gens du monde pour euh n'est pas suffisant, il veule aussi que le moyent orient, leur montre du doigt pour tout leur probleme (ou soit disant probleme)

2007-02-08 10:17:18 · answer #5 · answered by Anonymous · 0 0

non, bush est un peu furieux certe mais pas con. il a attaqué l´irac pour son profit, il y a du pétrol la-bas, j´attaque. il aura été le président américain a avoir destitué et tué saddam (il peut etre fier dit donc), il en est bien content, mais avec l´iran il est un peu emmerdé quand meme. parce ce que ces voyoux la n´ont pas l´air de rigolé. mais bon, il n´attaquera pas car il n´a pas les moyens pour et puis l´opinion américaine et international n´est pas bonne pour lui.
chose surprenante, l´irac ne possedait en rien de nucléair et l´iran, c´est évident est louche sur la question.

2007-02-08 09:32:56 · answer #6 · answered by gwandgozié 3 · 0 0

C'est du bla bla. Depuis longtemps ils disent qu'ils vont intervenir et on a toujours rien vu, il ne font que se lécher le cul pour calmer les tensions. D'ailleurs bombarder des sites nucléaires comme ils ont fait pour les puits de pétrole en Irak serait complètement illogique et immorale et ça ne résoudrait rien.

2007-02-08 09:20:58 · answer #7 · answered by Boss91 2 · 0 0

TOP SECRET ! Il y a déjà des bases américaines en Syrie et c'est pas pour des manoeuvres !!!!!!!!!!!!!!!!

2007-02-08 09:17:47 · answer #8 · answered by Cochise 7 · 0 0

Je pense oui mais pas au fin février.

2007-02-08 09:12:08 · answer #9 · answered by yvesloc 1 · 0 0

en meme temps, c'est sur la route pour rentrer !! Ses petits soldats ( de moins en moins nombreux ) peuvent passer par l'iran, ensuite l'inde, le vietnam ( aie ca pique ), la chine, la corée ( Hum ... ) Au rythme ou ca avance, vont rentrer a pied les 2 survivants !!
Ce mec est un malade stupide, a peine au niveau de l'amibe

2007-02-08 09:06:46 · answer #10 · answered by nhemothep 2 · 0 0

fedest.com, questions and answers