C'est Bayrou qui s'insurge. Reformule ta question. Et vote pour qui tu veux, tout le monde s'en fout.
2007-02-07 21:59:39
·
answer #1
·
answered by Yves C 4
·
4⤊
2⤋
Je ne comprends pas cette naïveté à croire qu'on peut rassembler la gauche et la droite. Il ya deux modèles de société: l'un fondé sur la solidarité nationale et la relance par la réinsertion des exclus dans le système, l'autre fondé sur les individus et qui favorisent les meilleurs (selon leurs critères) individus pour rendre le système plus performant.
Bayrou n'est pas au centre, le centre ça n'est rien, il est de droite, il défend le même modèle de société que l'UMP avec laquelle l'UDF a toujours collaboré (au Sénat et dans les collectivités locales au moins) et tout le monde s'en rendra compte quand il sortira son programme.
2007-02-08 06:12:44
·
answer #2
·
answered by Max 3
·
0⤊
0⤋
je ne sais pas si je suis pro-Royal donc si je peux répondre...
Personnellement, j'attendrai de voir les autres émissions de TF1 pour pouvoir juger d'une éventuelle partialité de la chaîne... et émettre des critiques
Je n'ai rien vu de criticable en soi lors de cette émission, assez originale en deux points surtout:
1) ce n'était pas un débat à proprement parler: il n'y a pas eu de discussions entre Sarkozy et les autres participants. Les seconds ont posé des questions, le premier y a répondu.
2) ça n'a pas volé "très haut" (sans être péjoratif). Les français ont posé des questions "de leur réalité", qui les concernaient sans entrer dans des détails très pointus (on n'avait ni à faire qu'à des opposants farouches à Sarkozy, ni à des politologues ou journalistes cherchant la petite bête et à le déstabiliser).
Je te rejoins sur un point de ton analyse: je trouve qu'aujourd'hui dans le discours, Sarkozy a une démarche qui se veut rassembler tous les français. Royal elle ne l'a pas...
2007-02-08 06:10:45
·
answer #3
·
answered by D C 4
·
0⤊
0⤋
je crois que les réponses sont très claires. les proségo, comme tu les appelle, ne se focalisent que sur les arguments contre, et les prosarko, se focalisent sur la bonne présentation de leur candidat.
donc, pour résumer, avant l'émission, sarko a eu 20 minutes pour aller se prénsenter aux 100 français, certains ont pu lui parler, d'autres se sont sentis floués. mais quoi qu'il arrive, la règle sera la même pour tous ceux qui passeront par cette émission. et ségolène royal, si elle veut pas participer à des émissions de tv, c'est pas la peine après de crier au scandale.
cette stratégie est trop négative et fait peur aux gens...
2007-02-08 06:10:16
·
answer #4
·
answered by shoukrou 2
·
0⤊
0⤋
Je répond que N. sarkozy est un professionel de la politique, et qu'il avait surement reçues les questions ou les themes avant ( car PPDA les connaissait)
Moi j'ai vu un vendeur de foire, un mec qui va bin plumé les gogos.
Des mesurette ( a quand une loi contre les bébé qui pleurent ou les éviers bouchés ?),
c'est du théatre, du spectacle.
Rien que le travailler plus pour gagner plus c'es tà mourrir de rire ( D'abord c'est l'employeur qui qui décide ensuite ca existe ca s'appelle les heure sup et elles sont vraiment mieux payés)
Bref, le grand n'importe quoi, il reprend d'ailleurs des mesures de gauche sans se rendre comtpe que c'est l'inverse de ce qu'il fait depuis 5 ans ( exmple limitation de al préventive alors qu'il a bourré les prisons avec des personnes en préventive)
Et les vrais questions: EUROPE , politique agricole, transport, écologie, mondialisation, relation avec les USA, politique énergétique ?
RIEN LE néant,.. enfin l'élite doit bien rire de ce cinéma gauchiste du sarkoshow. Ils vont pouvoir se gaver pendant 5 ans encore
On s'est fait avoir en 95,2002 et bientot 2007
Faudra pas pleurer et manisfester dans la rue cette fois.
Ceux qui souffrent du systeme vont élire le candidat soutenu par ceux qui en profitent.
Alors oui il n'est pas avocat pour rien.
Pour l'indépendance des média je dirais trois choses :
- écoute J.P Elkabach tu comprendras ce qu'est un journaliste partisan
- l'émission sur SArkozy du 14 décembre de 3h sur FRance 2 a été faite la veille de l'entrée en vigueur par le CSA du controle équitable des temps de parole ...
- les média ne relaient pas certains sujets (entartage de SArko en décembre, sifflés lors des obsèques de l'abbé pierre, pas de question sur l'incohérence flagrante de sa déclaration d'ISF ou la fraude est avéré en comparant al vente de son appartement à Neuilly et sa valeur estimé 6 mois avant dans sa déclaration ISF)
- Je ne aprle meme pas de la caballes sur les petites maladresses de Ségolène royal montée en épingle comme jamais( ouverture de tous les JT de 20h).
Bref, perso, je suis écoéuré par tous ça, le SArko Show est d'une indéscence rare, il prend les Francais pour des imbécile et ils aiment ça. Tant mieux pour eux.
2007-02-08 06:10:00
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
Ce que la presse a révélé sur son organisation par Ambiel.
------------------------------
Sondage Elections présidentielles, derniers résultats:
Bayrou 33% - Sarkozy 31 % - Royal & Le Pen 13 %
Modifiez le score en votant dès aujourd'hui, cliquez ci-dessous...
http://fr.answers.yahoo.com/question/index;_ylt=Aidy.MIQxgpt6njv5ja6P5c4Agx.?qid=20070207053753AA3PMaV
------------------------------
2007-02-08 06:07:57
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
en tout cas j'espère que Royal a noté toutes les questions et que ses conseillers sont en train de répondre pour elle. Elle est juste capable d'apprendre par coeur cette cruche
2007-02-08 06:04:40
·
answer #7
·
answered by tofree respect2 1
·
1⤊
1⤋
Sarkozy s'est fait vilipendé par ce jeune étudiant en droit socialiste qui avait le QI d'un idiot du village. Sarkozy s'en est très très bien sorti, que dire de cette nunuche qui, un coup était française, un autre, algérienne, dans la vie faut savoir se présenter convenablement, elle était très agressive et posait des questions bourrées d'amalgames...
J'attends vraiment de voir lundi prochain ce que va donner Le Pen face à des étudiants et autres Français d'origines diverses... Pourvu qu'il les calme une bonne fois pour toute...
A ce propos, ce soir, débat Le Pen/ Bayrou sur France3.
Cdlt
2007-02-08 06:04:04
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
Et puis c'est facile de critiquer, mais je vous signale que la Royal avait été invité pour la 1er de l'émission mais elle a refusé !!!! A-t-elle eu peur du quelques choses ?????
2007-02-08 06:02:27
·
answer #9
·
answered by titine 2
·
2⤊
2⤋
la verite 3 questions bien choisis par tf1 de 3 homos, 2 questions sur les francais d origines emigres comme par hasar des algeries de souche le reste questions plus que facile je dirais meme nuls
alors a d aures tf1 carbure pour sarko
2007-02-08 06:02:21
·
answer #10
·
answered by bendy48 3
·
2⤊
2⤋