il ont regardé les 6 Rocky d'affilée et pensent du coup qu'il ont une chance à la 10ème reprise.
2007-02-07 21:44:42
·
answer #1
·
answered by ♠ Poweridiot™ MOLAIRE 5
·
7⤊
6⤋
Parceq u'ils sopnt conscient de leur faiblesse (seul les faibles sont agressifs)
2007-02-08 05:49:45
·
answer #2
·
answered by kerlutinoec 7
·
7⤊
3⤋
C'est ce qu'ils savent le mieux faire !
Et leur seul moyen d'expression puisque qu'ils n'ont pas de projet...
2007-02-08 05:47:23
·
answer #3
·
answered by Arnaud D 3
·
7⤊
4⤋
Ils n'ont plus que ça. C'est dire le niveau argumentaire du PS. Ils sont loin du bal voilà tout.
2007-02-08 05:46:10
·
answer #4
·
answered by Balsamo 2
·
8⤊
5⤋
Je pense que cela est dû à un vrai manque de courage politique vis à vis de son électorat.
Cela fait dix ans que les principaux partis "ex socialistes" en Europe ont entamé une mue qui avait pour fondement le fait que l'économie de marché même si ce n'est pas le système le plus parfait est celui qui permet le mieux le développement de nos sociétés à l'inverse des économies dirigées. En effet tous les ex partis socialiste sauf le nôtre ont osé le dire et en faire la pédagogie auprès de leur électorat. Cette mutation a permis dans beaucoup de pays européens de partager avec les partis de droite des évidences comme le fait qu'il faut créer de la richesse avant de la partager et favoriser la création et le développement des entreprises seules créatrices d'emplois non aidés et de valeurs ajoutée et donc de richesse.
Empêtrés dans leurs contradictions marxistes les dirigeants du PS sont incapables d'assumer un tel discours en public alors qu'ils le font volontiers en privé.
Cela nous amène a un programme voté par les militants socialistes qui nous fait retourner trente ans en arrière: La solution c'est donc d'en faire un nouveau vite sous couvert de concertation "Les fameux débats participatifs", d'où pour en avoir suivis trois rien ou presque n'est sorti. Alors il vaut mieux occuper le terrain par l'invective, l'agressivité ou la caricature, il n'y qu'à voir le discours de Marie-Ségolène Royal mardi à Bercy.
En conclusion, les socialistes sont dans une situations qu'ils ont créée. Il leur reste deux choix
1/ Dire la vérité et assumer que l'économie de marché est la bonne direction mais là ils ne sont pas crédibles et leur électorat n'est pas prêt a entendre ce discours et donc les socialistes perdraient des voix au profit des des extrêmes gauches.
2/Ou bien ils continuent sur leur conneries socialistes et dirigistes et là ils perdent également des voix car une partie de leur électorat conscient du monde qui nous entoure se dirigeront vers F.Bayrou.
On voit qu'ils sont dans la nasse alors, compte tenu du fait qu'en plus leur candidate accumule les preuves de non connaissance des dossiers par ses bourdes ou imprécisions , ils ont choisis l'affrontement idéologique plutôt que les débat sur le fonds.
2007-02-08 06:27:42
·
answer #5
·
answered by François Pignon 3
·
3⤊
1⤋
faute de programme, d'idées et de candidate crédible, faut bien que le prince consort de Hollande trouve quelque chose à dire...
2007-02-08 05:50:33
·
answer #6
·
answered by Noos071 6
·
5⤊
3⤋
mogyai peux-tu nous expliquer pourquoi la première chose que le PS a fait dans cette campagne a été de publier un brulot sur sarko?
indépendamment de la nature de l'adversaire, pourquoi batir les fondations d'une campagne là-dessus?
s'il te plaît, dis nous si tu as approuvé cette méthode
(à mon avis ils n'en sont pas tous fiers au PS)
2007-02-08 05:50:01
·
answer #7
·
answered by allexx 4
·
6⤊
4⤋
Parce que la pensée de la gauche à la française ne s'inscrit plus dans la réalité de l'Europe et du monde. Ils le savent bien. Ça les rend terriblement agressifs.
2007-02-08 05:48:05
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
7⤊
5⤋
pour comprendre : quand tu t'énerves et que tu ne veux pas montrer à tes copains tu as tors dans tes arguments:
1 -tu tournes ton dos
2- tu leur dis vous étés tous des cons
3- tu deviens critiques
alors voila l'attitude du parti socialiste, ils ont une panique de perdre, il joue pas franc -jeux, ils deviennent quelques fois bêtement critiques,
2007-02-08 05:48:01
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
7⤊
5⤋
ben quand on n'a rien d'intelligent à dire....
Les faibles ont recours à la violence en la pensant force.
[Eric Hoffe]
2007-02-08 05:47:26
·
answer #10
·
answered by Constance Marie Stephane T 4
·
7⤊
5⤋
Hé oui, ça y va, ça y va l'anti-sarkozisme à outrance. Sur n'importe quoi. On cherche, on gratte, on ressort tout ce qu'on peut trouver même si des fois ça frise le ridicule. Tout ce qu'il dit ou fait doit paraître suspect, truqué, malhonnête. Ça me fait penser aux jeunes interrogés dans les écoles coraniques qui proclamaient "le plus grand terroriste c'est les USA" et qui ne savaient que répéter cette phrase si on leur demandait d'expliquer pour quelle raison ils pensaient ainsi. Ça s'appelle de l'endoctrinement. Il faut que Sarko soit diabolique, un point c'est tout.
Pourquoi ? Parce qu'en fait ses opposants ont tellement conscience de la qualité de ce qu'il présente actuellement et du vide qu'il y a autour et en particulier dans leur camp qu'il ne leur reste plus que cette stratégie pour lutter. C'est pathétique.
2007-02-08 05:49:59
·
answer #11
·
answered by Bouzou 6
·
6⤊
5⤋