English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

10 réponses

faut pas lacher le morceau! moi quand ça va pas et que mes idées sont noires, j'imagine l'inde et d'autres pays du tiers monde et je me dis que j'ai une vie pas trop mal tout compte fait. Et puis je me regarde dans le miroir et je boxe dans le vide, et puis je fais des pompes pour évacuer les stress.Je pratique la planche à voile, de la moto, cinéma,etc........... je suis constamment en mouvement et je cherche toujours de nouvelles choses.
je m'occupe toujours l'esprit. mais il est vrai que de temps en temps le coup de blues est là, alors j'en parle avec des amis.
mais le plus important, si ta vie est difficile, qu'est-ce que tu peux faire pour l'améliorer. Tout entourage ne te plait pas (lieu, amis,..)?Et bien change. Ton travail ne te plait pas? change de travail. ta ville ne te plait pas? change de ville. Il ne faut pas que la vie s'impose à toi, mais il faut s'imposer à la vie, et se battre pour faire respecter ses choix.
si tu veux tchater avec moi, pas de problèmes.

2007-02-07 09:35:56 · answer #1 · answered by David D 1 · 0 0

Si c'est de ce geste que tu parles, c'est normal que ca arrive, car la societe est vraiment pas facile....mais ce geste est basé sur la croyance que la mort est delivrante et peut etre meilleure que la vie...mais si ce n'était qu'une illusion et qu'une fois mort, en fait, on ne fait que ressentir la souffrance que l'on ressent actuellement de maniere encore plus forte mais on en peut rien faire pour agir dessus, on ne fait que la subir ....c'est pire non?? Et si c'etait vraiment comme ca...finalement, on est bien content d'etre encore vivant et d'avoir moyen d'agir pour etre heureux...

2007-02-07 17:24:08 · answer #2 · answered by Makarista 2 · 1 0

La vie est une permanente bataille. Et je me bats pour gagner.
Le geste inévitable signifierait que j'ai perdu, ce dont je ne peux pas m'accommoder et ne fait pas partie des possibilités à envisager.

2007-02-08 02:27:42 · answer #3 · answered by Ianus Nazarenus Rex Infernorum 6 · 0 0

il y a un an on m'a trouvé dans ma voiture inconscient....j'y etais presque,ils m'ont ramené....si de tels trucs te traverse l'esprit, NE RESTE PAS SEULE je te connais pas,tu me connais pas donc tu peux me parler... sakganja@yahoo.fr ... n'hésites pas....il y a des jours ou je suis heureux d'être toujours la,et d'autres ou j'en veux terriblement au mec qui m'a sorti de la... mais j'ai envi de m'en sortir(car je suis dans la m....)et j'y arriverai,alors si je peux t'aider...bye et accroche toi a un truc ,un ami,un parents,un but,un truc qui te permet de te concentrer quand ca va pas!!

2007-02-07 18:02:44 · answer #4 · answered by Saks 6 · 0 0

ma vie est comme cela; il ne s agit pas de "moments" pour ce qui me concerne; le vie nous impose parfois des choses...une foule de données semblent se rassembler en un seul point à l horizon; et chaque jour qui passe fait qu on repousse encore et encore, chaque jour avec moins d'énergie, en trouvant de moins en moins de raison tangible à la continuité d un tel automatisme, car tel est devenu ma réalité; repousser est aussi penser mieux aux détails; ... statistiquement, je fais partie des gens qui se loupent rarement; allez; surtout, n'en prenez pas de la graine; ciao ; et ne dites jamais jamais....

2007-02-07 17:40:10 · answer #5 · answered by dark_angel 2 · 0 0

Qu'entendez-vous par le geste inévitable? sinon des moments difficiles j'en ai connu et j'en connais même toujours, j'ai même souvent souhaité me suicidé mais Dieu merci je n'en suis pas arrivé là. Dans le plus grand des tumultes,il faut garder espoir, car demain peut-être tout peut basculer d'un bout à l'autre et il ne faut pas qu'à ce moment on dise plutôt "si elle avait su" donc vraiment du courage et tiens bon, le bonheur est bonheur parce qu'il arrive après la souffrance et il est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

2007-02-07 17:36:49 · answer #6 · answered by nakiatou 2 · 0 0

Je t'avoues que je suis passée par là et je comprends... on a le sentiment que personne ne nous comprend, on se sent seule, on n'a plus envie de sortir ni de voir ses amis, on n'a envie de rien, on ne peut plus pleurer car on n'a plus de larmes, on souffre en silence... on veut juste que cette souffrance s'arrête une fois pour toutes... c'est très dur de passer par là, je ne le souhaite à personne...

2007-02-07 17:33:05 · answer #7 · answered by petit chaperon rouge 3 · 0 0

cela m'est arrivé une seule fois et puis je me suis résonnée et j'ai trouvé cela totalement ridicule par la suite.

2007-02-07 17:26:14 · answer #8 · answered by joselito 5 · 0 0

Si c'était le cas on ne serait plus là...

2007-02-07 17:26:08 · answer #9 · answered by mwouarf 7 · 0 0

On peut tous avoir des passages à vide, où tout semble désespéré et où toutes les catastrophes s'accumulent : mort d'un proche, divorce, chômage. Il faut encaisser et tenir bon. Ce qui ne tue pas rend plus fort. On guérit de tout.
Si tu es vraiment seule et as envie d'échanger, tu peux me contacter par email (cliquer pseudo).

2007-02-07 17:25:07 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 0

fedest.com, questions and answers