English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Vous rappelez-vous que les socialistes avaient promis la restitution de notre Lundi de Pentecôte volé par Raffarin pour mettre en paix sa conscience au lendemain de l'hécatombe de nos seniors desséchés par la canicule ? Je constate que les socialistes 2007 ne nous en reparlent plus. Vous pensez que leur promesse a pris le soleil en 5 ans ?

2007-02-07 06:27:53 · 4 réponses · demandé par Dream_it 4 dans Politique et gouvernement Élections

4 réponses

C'est dans le projet du PS. La gauche a voté contre au parlement. On rendra ce jour férié aux salariés. C'est certain.

2007-02-07 06:33:45 · answer #1 · answered by Anonymous · 3 0

attendons la Pentecotitude

2007-02-07 14:46:01 · answer #2 · answered by roman 7 · 0 0

oui en plus y'en as une qui vient de mars alors c'est le bouquet!!!!!

2007-02-07 14:31:49 · answer #3 · answered by president.. 4 · 0 1

Si cette décision a été prise, c'est suite aux critiques incroyables et burlesques qui émanaient du PS. On aurait vraiment dit que M. Raffarin était responsable de la canicule. On sait très bien que devant cette anomalie climatique, le PS au pouvoir aurait été aussi désarmé que l'UMP. Comme il fallait bien financer des mesures comme installer la climatisation dans les résidences de personnes âgées, le gouvernement de l'époque a cru bon de demander une journée de travail supplémentaire gratuite à chacun. Sommes- nous devenus si égoïstes que nous sommes incapables d'accomplir ce petit geste sans nous plaindre? Comment réagirons nous quand le pays devra surmonter une crise majeure? Quant à moi je pense que la notion de "servir la patrie" a disparu et que c'est bien dommage. Comme on peut quand même encore se lâcher sur ce site en n'encourant que des pouces baissés, ( ce qui n'est tous comptes faits pas bien grave) je ne résiste pas à la tentation de citer ce que Pétain lança sur les ondes en pleine débâcle de 40 et que tout le monde devrait méditer: (sans pour cela adhérer aux idées de Pétain, grand responsable de l'arrestation des Juifs en France)
" L'esprit de jouissance l'a emporté sur l'esprit de sacrifice, on a revendiqué plus qu'on a servi, on rencontre aujourd'hui le malheur"

PS: quand je lis l'avis de Citoyen, c'est à frémir!

2007-02-07 14:48:34 · answer #4 · answered by Jean Cadre 6 · 0 2

fedest.com, questions and answers