English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Je parle aux gens qui ont un peu de bouteille, avez vous changé positivement dans votre vie, par ex vous étiez un peu extrémistes étant jeunes, anarchistes ou racistes (je pourrais citer des milliers de façon d'être) et avec le temps, les expériences, les voyages vous vous êtes assagis, avez ouvert les yeux, enfin bref y’a t’ils des gens qui ont changés ?
ps : remarquez la question inverse peut etre intéressante : y'a t'il des gens sages qui ont pété un peu les plombs avec le temps

2007-02-07 05:43:34 · 6 réponses · demandé par Hector ® 6 dans Societé et culture Societé et culture - Divers

6 réponses

je pense que l'âge n'entre pas totalement en compte .. les expériences peuvent assagir ou rendre dingo .. moi je me suis assagie .; plus jeune c'était un peu no limit pétard alcool fiesta tout le temps défoncée , bringue tous les soirs même la semaine .. bref la grosse vie ..limite alcoolo ....et puis la vie m'a appris que le bonheur était tout simple et que s'évader de la sorte n'était pas une solution idéale ... j'ai appris à aimer les choses simples je suis devenue une contemplatrice , j'"ai découvert le bouddhisme la nature et tant de choses douces et belles .... un mariage un enfant .... je suis devenue mure et plus sage la vie ne m'a pas épargnée mais j'en tire profit et je ne regrette pas

2007-02-07 05:49:44 · answer #1 · answered by emma 4 · 2 1

oui ,il fallait chanG pour s'adapter, réveuse avant , réaliste mnt,sensitive' avant plus dure(froide)aprés
, naiiive, plus alerte et méfiante(parano)mnt, obése avant ,maigre mnt...etc

2007-02-07 15:08:08 · answer #2 · answered by eve 3 · 0 0

J'étais communiste dans ma jeunesse. Les communistes m'ont horriblement déçu. Les syndicats de gauche aussi. Complètement infiltrés par l'extrême gauche que je déteste par dessus tout. Ils sont là, les gauchistes en particulier, uniquement pour f.. la m...Une journée où ça va bien? Mais vous n'y pensez pas!!!!! Pour eux c'est une journée ratée, une journée qui va bien.
Je suis devenu sceptique avec l'âge et je vote maintenant au coup par coup. Sans parti pris. Les étiquettes c'est HORRIBLE. Je me sens très proche de Corinne LEPAGE. J'apprécie aussi Frédéric NIHOUS le chasseur. François BAYROU aussi. Ce qui me fait peur c'est que des candidats UDF au niveau local sont vraiment des gars pas recommandables. Alors je suis dans une grosse perplexité.
J'ai aussi retrouvé par certains côtés la religion de mon enfance, le catholicisme. mais sans oeillères.
On n'échappe pas à son passé et on revient souvent à son point de départ. Mais transformé. A jamais.

2007-02-07 15:05:53 · answer #3 · answered by frenchbaldman 7 · 0 0

Pour moi ca a été l'effet inverse j'ai changé en mal......moins tolerante, renfermée....prendre de l'âge m'abbats je ne supporte pas l'idée des années qui passent et cela joue sur mon comportement, je me trouve vieillotte ds mes idées et je n'ai que 25 ans. Je suis horrifiée du comportement d nouvelles génératios!

2007-02-07 14:33:49 · answer #4 · answered by koenma 2 · 0 0

en change avec notre âge

2007-02-07 14:26:27 · answer #5 · answered by guépart 3 · 0 0

oui en réponse à la question inverse. preuve j'écoute let it bee

2007-02-07 13:49:05 · answer #6 · answered by partant tjrs 3 · 0 0

fedest.com, questions and answers