English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

j'admire le courage de Sarkozy de passer en premier, c'est la marque du leader. par contre les gens qui lancent la polémique sur la connaissance des questions c'est vraiment pathétique. meme Bayrou lance ce jeu, veut il se décredibiliser ? Sego c'est meme pas la peine, elle n'y va pas si elle connait pas les questions et les réponses sufflés par ses conseillers!

2007-02-07 02:55:41 · 4 réponses · demandé par non merci ! 1 dans Politique et gouvernement Élections

james, arrete la mauvaise foi ça pue, son bilan de ministre de l'Intérieur est très bon, il a peut etre sauvé un de tes proches avec 10000 morts de moins. maintenant le chomage c'est pas son pb. la mauvaise foi c'est mettre le bilan des autres sur son dos, meme un racaille qui brule des gens c'est lui le responsable!

2007-02-07 03:01:05 · update #1

4 réponses

non mais moi oui...

Echapper à son bilan, car il est le candidat de la majorité sortante. Maquiller son projet car il est le candidat de la droite dure.

Nicolas Sarkozy ne peut pas gagner sur son bilan depuis 2002, pas davantage sur son projet. Il est donc obligé d'éviter l'un et de dissimuler l'autre.

Sur le bilan, et l'émission était éclairante, Nicolas Sarkozy a fait un constat terrible. La précarité n'aurait cessé d'augmenter, le chômage des jeunes augmenter, les préretraites coûteraient une fortune. Mais qui était ministre depuis 2002 ? sinon M. Fillon aujourd'hui conseiller de Nicolas Sarkozy.

Il ajoutait le système éducatif serait en faillite, mais qui donc a été ministre de l'Education ? notamment M. Fillon. L'endettement public aurait atteint un niveau record. Mais qui a été ministre dans une période depuis 2002 ? Nicolas Sarkozy l'a été. Les retraites seraient dégradées, mais qui a fait la réforme ? sinon M. Raffarin, approuvée par l'ensemble de l'UMP. Le logement interdirait,, nous dit Nicolas Sarkozy, aux classes moyennes d'accéder à la propriété. Mais qui donc est ministre du logement depuis 2002 ? sinon M. Borloo, soutien de Nicolas Sarkozy. Et la sécurité serait à ce point dégradée qu'aux Mureaux des personnes pourraient être menacées à travers l'incendie, encore, d'un bus. Mais qui est ministre de l'intérieur ? sinon Nicolas Sarkozy. Il fait le constat de son propre échec sans vouloir en porter la responsabilité. Mais son projet n'est rien d'autre que la poursuite de la politique gouvernementale actuelle, c'est-à-dire pour les cinq à venir

2007-02-07 02:58:25 · answer #1 · answered by james 2 · 3 3

Rien à ajouter à ce qu'a dit James, sinon qu'admirer le "courage" de quelqu'un pour qui on a monté une émission "clefs en main", c'est un peu fort!
A vaincre sans péril... etc...etc...

2007-02-07 11:21:41 · answer #2 · answered by Anonymous · 1 0

c'est ségo qui devait paser en 1er mais peu importe Sarkozy sait ce qu'il a a dire, c'est la meme chose qu'a son congres d'investiture sous forme de question réponse.

2007-02-07 10:58:35 · answer #3 · answered by nbo781 3 · 1 1

tu penses, si melle Royal a refusé d'essuyer les plâtres, c'était pour bien noter le type de questions et s'y préparer (comme s'il n'était pas évident de parler de tous ces sujets)
Pour ce jour-là , tout de même et pour tenir le choc, je lui conseille de prendre la bonne dose de prozac!!!
Avant enfin, un grand débat!

2007-02-07 10:59:34 · answer #4 · answered by Arachné sur la toile 5 · 0 4

fedest.com, questions and answers