Dans la vague de la libération sexuelle de mai 68 il demandait la tombée des barrières juridiques qui "entravaient" les désirs des pédophiles.Cette chose qui a du être signée par J. Lang avait l'appui de nos gauchistes,intellos progressistes et ne pas y adhérer était considéré comme du dernier ringard.Actuellement ils seraient sans doute poursuivis.
Cela ne relativise -t-il pas certaines causes que nous nous devons de soutenir et qui semblerons absurdes dans quelques années ? (islamophobie etc...)
2007-02-07
00:05:26
·
9 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Politique
le "nous nous devons" est bien sûr ironique...
2007-02-07
00:07:42 ·
update #1
Je n'ai pas le journal òù le texte mais j'en ai un souvenir assez net, je n'ai pas ajouté Daniel Cohn-Bendit ,mais j'en étais assez sûr, comme il y avait une affaire concernant une autobiographie du Dany en question où il prêchait dans le même sens ,j'ai voulu éviter une confusion.Merci de l'avoir ajouté à ma place.
Ce que j'ai voulu dire c'est qu'il serait bien de garder son bon sens et qu'une cause appuyée par de grands intellectuels et des politiques de poids peut être une assez belle sottise que vous rougirez d'avoir signé dans quelques années.
2007-02-07
00:30:45 ·
update #2