Je suis musulmanne et je soutiens Charlie Hebdo A FOND !!!
je ne me sens absolument pas visée par ces dessins
CES DESSINS N'INSULTENT PAS LES MUSULMANS
CES DESSINS INSULTENT LES INTEGRISTES
et IL EST NORMAL ET SAIN D'INSULTER ET DE COMBATTRE LES FANATIQUES RELIGIEUX
d'autant plus qu'ils font du mal à ma religion avec leurs actes terroristes au nom d'Allah, leurs dictatures sur des peuples pauvres, leur oppréssion sur les femmes avec leur interprétation du coran à leur sauce, leur intolérance.
le nom d'Allah est bafoué et trainé dans la boue par les intégristes
et c'est celà que dénonce Charlie Hebdo
Je soutiens Charlie Hebdo et je suis musulmanne et l'UOIF vient encore de nous montrer son vrai visage : celui d'intolérants
2007-02-08 18:03:47
·
answer #1
·
answered by Nezha 5
·
2⤊
0⤋
Dans le camp de CHARLIE HEBDO pour le droit à la critique et à la caricature et à l'expression en général. Dans un pays tel que le notre la question ne devrait même pas se poser, d'ailleurs au Danemark les journaux n'ont pas été inquiétés. Pour quel(s) motif(s) bidon(s) l'état français en fait -il tout un foin, il n'y a pas eu insulte ou alors il faut modifier la définition du mot ds le dictionnaire ne pas adhérer à une idéologie, une religion ou une loi n'est pas un crime. Jusqu'à ce jour. attendons le verdict...
2007-02-06 23:17:01
·
answer #2
·
answered by alie 5
·
1⤊
0⤋
je suis du coté de Charlie perso. Mais, bien que je sois très loin de partager les idées de Sarkozy, je me dois de rétablir un peu de vérité dans ce que tu viens de dire: les associations qui attaquent Charlie (l'UOIF et la Mosquée de Paris) ne sont absolument pas Sarkozystes. Certes, l'UOIF a été créée par Sarko, mais c'est pas pour ça qu'il la dirige, la soutient ou quoi que ce soit.
Preuve en est faite: Sarkozy a officiellement annoncé ce matin, via une lettre lue par l'avocat de Charlie, à l'ouverture du procès son soutien à l'hebdomadaire au nom de la liberté d'expression.
Je rappelle par ailleurs que (de mémoire) seuls Messieurs Chirac et Douste-Blazy se sont prononcés en soutien à l'UOIF et à la Mosquée de Paris.
2007-02-06 23:16:03
·
answer #3
·
answered by CT 5
·
1⤊
0⤋
intégriste ou pas, il y a près de 1'400 ans que les musulmans se sentent persécutés. Allez en parler aux serbes du Kossovo, aux arméniens, aux syriaks, aux coptes et aux grecs d'Anatolie qui ont toujours défendus un Dieu de bonté.
2015-01-10 00:46:06
·
answer #4
·
answered by ? 1
·
0⤊
0⤋
Pou Charlie Hebdo, pour la liberté de penser, d'opinion, qui seules peuvent permettre une véritable démocratie. yen a marre des obscurentistes !
2007-02-07 03:17:49
·
answer #5
·
answered by Dad 2
·
1⤊
1⤋