English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

On ne peut reprocher aux musulmans de pratiquer leur religion dans les règles. Si à un moment ils ont été obligés d'utiliser leur baignoire c'est parce qu'il ne disposaient pas de terrain... La loi française ayant règlementé cette pratique, je trouve abusif, insultant, irresponsable, enfantin et haineux, le venin émergeant de la bouche de sarkozy ! Là il chassait dans les voix de Le Pen !
Que les français musulmans et autres sensibilités qui s'insurgent contre de telles provocations, et s'apprêtaient à voter pour lui, lui donnent une leçon en votant pour BAYROU qui a exprimé sur canal le 6/2, sa désapprobation. Si les musulmans sacrifient le mouton, ils n'en sont pas !!!
Quant à l'excision que je trouve abominable, il revient aux décideurs de sortir des lois tendant à y mettre fin par :
1. visite médicale scolaire annuelle de ces fillettes,
2. poursuites judiciaires
3. retrait de la nationalité française
4. retour dans le pays d'origine

2007-02-06 20:51:19 · 24 réponses · demandé par rozy 1 dans Politique et gouvernement Élections

24 réponses

j'ai visité des apparts l'an derniers.
Clairement certaines baignoires avaient subi toutes sortes d'atrocités.
Mais ça n'a aucun rapport...

2007-02-06 20:55:39 · answer #1 · answered by ♠ Poweridiot™ MOLAIRE 5 · 3 3

Si on doit reprocher aux musulmans de pratiquer leurs religions dans les règles, si les règles ne sont pas compatibles des lois françaises.
IL est hors de question qu'on coupe la main des voleurs et qu'on lapide lles femmes adultères.

En ce qui concerne l'excision les points 2, 3 et 4 sont pratiqués, il manque la vérification de l'excision par la médecine soclaire, ce serait une bonne chose, il suffit de faire la vérification au bon âge et de décider le retrait de la nationalité F oui, ça mérite une loi.

2007-02-06 20:56:57 · answer #2 · answered by oursbrun_1950 7 · 14 0

En ce qui concerne le "dérapage" du mouton, désolé, mais c'est la vérité. Confirmé pas plus tard que juste après l'émission quand on s'est retrouvé en chat avec quelques amis de la région parisienne pour discuter de Sarko. Sur les 5 avec qui j'étais en chat, 3 ont récemment constaté l'abattage d'animaux (pas forcément mouton mais au moins un sûr) à l'intérieur des appartements et 1 a vu un mouton vivant être sorti du coffre d'une voiture sur le parking de son immeuble pour être dirigé vers les caves. Il faut arrêter de nier la réalité des choses même quand elle ne fait pas plaisir et ce type de pratique ne doit pas avoir lieu dans notre pays.
Quant à la "charmante" algérienne. Je l'ai trouvée arrogante et irrespectueuse. Quand Sarko lui a dit : "mais moi je vois en vous une française", c'est elle qui a précisé que même si était effectivement française, elle se sentait d'abord algérienne. Et bien des gens comme ça n'ont qu'à retourner en algérie et y demander la nationalité. Il me semble que c'est de la pure logique, et là elle pourra égorger son mouton où elle veut.
Les deux homosexuels ont été très mal polis aussi et ne veulent qu'une chose, imposer les désirs pas forcément souhaitables d'une minorité à une majorité. Il doivent avoir des droits supplémentaires et être respectés, c'est essentiel, mais pas vouloir boulverser les valeurs humaines sous prétexte que malheureusement la nature leur a joué un mauvais tour.
En fait tous ces gens cités n'étaient là pas pour débattre, mais pour casser du Sarko. On verra comment Ségo se comportera si de telles attaques lui sont adressées.

2007-02-06 21:01:12 · answer #3 · answered by Bouzou 6 · 13 1

Le vrai problème ne réside t-il pas dans une religion qui refuse d'évoluer ?
beaucoup de religions, y compris les chétiens, pratiquaient le sacrifice et ont su évoluer pour se conformer à l'évolution des mentalités et des sensibilités.

2007-02-06 21:01:57 · answer #4 · answered by quand bien même 5 · 11 0

NON, pas de dérapage, il y en a marre de tous ces biens pensants qui s'indignent dès qu'on dit la vérité...
l'immense majorité du peuple Français, quelle que soit son origine est d'accord avec çà, il n'y a qu'une toute petite minorité qui s'en plaint... cherchez l'erreur

2007-02-06 20:56:08 · answer #5 · answered by Anonymous · 13 2

en france on respecte la loi où bien on se casse, c'est aussi simple que ça et personne ne les oblige à tuer dans une baignoire, c'est une fable. Sarko a raison, trop de gens viennent en france pour des questions d'argent mais veulent vivre comme chez eux. Tu crois que je serai bien reçu en algérie si j'allais faire du nudisme.

2007-02-06 21:15:51 · answer #6 · answered by mohamed 1 · 8 0

qui ne vit pas à la française et ne respecte pas les us et coutumes françaises n'a rien à faire en france.
je ne suis absolument pas raciste, je suis français et défends mon pays.

2007-02-06 21:09:42 · answer #7 · answered by Anonymous · 9 1

Moi j'ai plutôt l'impression que Sarko prônait une logique d'intégration plutôt que celle de la différence.

2007-02-06 21:06:43 · answer #8 · answered by wawabas 1 · 9 1

tu as avalé un clown ?

2007-02-06 21:04:36 · answer #9 · answered by Constance Marie Stephane T 4 · 8 1

Je ne vois pas où est le dérapage la dedans ! On n'égorge pas un mouton dans la baignoire de son appartement ! C'est une pratique barbare, et en France ce n'est pas autorisé, c'est tout ! Ce qui est dingue, c'est le nombre de personnes qui ne comprennent pas cela ! Ou est l'hygiène ? Il existe des boucheries et des abattoirs spécialisés dans ces pratiques, alors qu'on ne viennent pas nous casser les c..... en nous disant qu'il n'y a pas d'autres solutions !
Dans ce cas, ça devient la foire aux bestiaux en France : moi j'aménage mon grenier, j'y mets quelques cochons (oh non, surtout pas de cochon, on va dire que je suis raciste!), alors j'y mets des poules, des dindes, un boeuf dans le fond du jardin... et le week-end, j'appelle tous mes potes et ma famille, on zigouille tout ça !
Ras le bol de toutes ces conneries. Ca devient vraiment n'importe quoi la France... et il faut que ça change !

2007-02-06 21:03:47 · answer #10 · answered by Manu 5 · 8 1

Question pitoyable ! Et totalement partisanne...

2007-02-06 21:05:30 · answer #11 · answered by Arnaud D 3 · 7 1

fedest.com, questions and answers