Ce midi chez Pascale Clark(Canal+),on a un peu mieux compris la soudaine sympathie de Doc Gynéco pour N.Sarkozy...
Celui-ci a eut le plus grand mal à démentir avoir obtenu un contrat publicitaire avec une marque de téléphonie mobile grâce à un proche de notre ministre! ..pour la petite histoire,le Doc a reconnu avoir un gros arriéré d'impôts à rembourser au FISC!
Ceci explique également la confusion de ses propos sur 'son coeur' à gauche et ses anciennes déclarations contredites aujourd'hui par son appui inconditionnel à N.Sarkozy!
2007-02-06 03:08:23
·
answer #1
·
answered by Sarcouilles49 4
·
4⤊
0⤋
Je ne pense pas que ce soit le pétard, je pense que c'est d'origine.
2007-02-06 10:56:37
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
6⤊
0⤋
je me suis fait ma petite idée dessus : dans certains articles dont notamment le canard enchainé s'est fait écho, il est fait état que le gynéco, dans un grand élan d'optimisme, a omis quelques déclarations de revenus assez considérables.... d'où le fait d'une grosse dette à rembourser au fisc... d'où le fait que quelques conseillers lui ont rapidement glissé à l'oreille qu'il serait intéressant pour lui financièrement (cela s'appelle "passer l'éponge") de mettre son image au service d'une cause (sarkosiste).... d'où le fait que le gynéco a pu commencé à rembourser une partie de ses dettes suite aux revenus tirés d'un contrat décroché avec une marque de téléphone suite à certains pistons hauts placés... d'où le fait que l'image du gynéco appartient désormais à ces conseillers qui en font tout ce qu'ils veulent (le doc favorable aux effets bénéfiques d'une guerre dans son bouquin ? comment peut on croire qu'il aurait une pensée aussi indigne? la réaction du gynéco chez ruquier était inévitable, il s'emporte mais ne peut rien objecter puis finalement quitte le plateau, il n'est plus maitre de son image)... d'où la réaction qui est totalement passée inaperçue de son ex pote stomy bugsy " gynéco, j'en parle pas, c'est un traite" : traite, le mot est lourd de sens, "vendu" aurait aussi un mot approprié...
PS/ libre espace qui me pousse à dire ce que je pense selon ce que j'ai pu voir et ce que j'ai pu lire; il y aura toujours des puristes qui voudront par A+ B que je leur prouve en leur citant maintes & maintes sources ce que je dis... je n'ai rien à leur prouver, il s'agit de ma conviction, quant au reste, s'ils réfutent ce que je dis, c'est qu'ils se sont concentrés sur les chaines de télé généralistes pour s'informer.
Second PS : j'ai tenu à revenir sur certains posts aberrants & délirants de certains internautes dont on connait tout de suite la couleur de leur carte politique.... la raisonnement doit être poussée jusqu'au bout; gynéco victime d'une machination raciste pour son appartenance à la droite alors tout reste à croire que steevy est victime d'une machination homophobe pour son appartenance à la droite... il n'en demeure que steevy est l'un des chroniqueurs les mieux payés de ruquier... alors ceux qui pensent que le gynéco est tombé dans un guet apends du fait de sa couleur politique, devrait éviter les clichés types et apprendrent à éclaircir une situation avant d'avoir une opinion
2007-02-06 11:03:48
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
6⤊
1⤋
J'ai vu un morceau de l'emission au Zapping et c'était pitoyable. çà ne volait pas très haut: à part déblatérer des blagues pas drôles ou insulter ses détracteurs, il n'a pas dit grand chose (et c'était déjà trop!!). Il répondait aux anti-Sarko en les insultant: belle mentalité... Et lorsque que Michel Pollack lui a fait remarquer qu'il avait relevé des citations de partisans d'extrême droite dans son livre à la gloire de Sarko, Doc Gynéco n'a su lui dire que: "Je savais que vous étiez gravement malade, mais là vous êtes en phase terminale mon vieux!"... Rien à dire: c'était vraiment de la grande classe... En réumé quand Doc Gynéco ne sait pas quoi dire, il agresse (remarque c'est digne d'un partisan de Sarko...).
2007-02-06 11:03:09
·
answer #4
·
answered by Mirabelle 6
·
7⤊
2⤋
Tout à fait de ton avis. Son comportement et ses arguments étaient lamentables.
Quoique je ne sois pas tjrs d'accord avec Polack, il ne méritait pas cette réflexion. N'empêche que cela prouve une fois de plus le niveau du Doc !
Et dire que je le trouvais sympa et touchant lorsqu'il a fait sa déclaration à Ariane (chez Marc Olivier Fogiel)
2007-02-06 10:55:01
·
answer #5
·
answered by bibi 3
·
6⤊
1⤋
Et ouais ça fait peur, qu'est ce qui lui a fait Sarko pour qu'il s'engage dans cette voie-là? Peut être un contrat qui donne lui donne l'exclusivité sur toute la came récupérer par les flics!
2007-02-06 10:54:18
·
answer #6
·
answered by Romanovich 2
·
6⤊
1⤋
Je ne l'ai pas vu chez Ruquier mais ce midi chez Pascal Clark sur Canal+. L'animatrice-journaliste n'a aps été trop méchante avec lui mais à la fin de l'émission il a été violemment pris à partie sur justement sa prestation chez Ruquier et son attaque contre Michel Polac. Sa défense a été pathétique...
2007-02-06 10:53:49
·
answer #7
·
answered by annereporter94 6
·
6⤊
1⤋
il a été pitoyable
2007-02-06 11:00:20
·
answer #8
·
answered by blombeep 3
·
5⤊
2⤋
je l'aimais bien ce môme; Avant, bien avant!!
Peut-être que le journal satirique qui donne des infos sur son comportement et les raisons qui le guident a raison.
Ma petite conseur qui utilise le terme"pathétique" a trouvé le terme qui convient.
Une impression de gâchis, mais ça, c'est la politique qui dénature tout.
2007-02-06 11:03:28
·
answer #9
·
answered by bef2304 2
·
4⤊
2⤋
je n'aime pas dire du mal des gens mais être shooté du matin au soir c'est sûr que ça imbibe le cerveau!
2007-02-06 10:58:00
·
answer #10
·
answered by Cahetel fan de Taxidi Quintet 6
·
3⤊
1⤋