Je pense effectivement que Laurent Ruquier est beaucoup plus intéressant que Johnny.
Je pense aussi qu'il chante sûrement moins bien :o)
Mais tout ça ne changera pas mes opinions politiques, je veux une France solidaire, je travaille beaucoup, je paye beaucoup d'impôts et je voudrais que ce soit le cas de tout le monde, je suis donc de gauche !
Ceux qui sont à l'abri, qui sont nés riches ou bien qui le sont devenus (ça arrive quand même, soyons honnêtes), et qui veulent grader leurs privilèges soutiennent Sarkozy. C'est une question d'égoïsme tout simplement.
2007-02-06 01:41:40
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
8⤋
Ruquier abruti, Johnny opportuniste, voilà mon avis.
2007-02-06 01:40:04
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
12⤊
1⤋
Chacun peut avoir un avis.
Le mien est que Ruquier et Halliday ne "boxent" pas dans la même catégorie.
Halliday paie de gros impôts depuis 1961 et a donné du boulot à une kyrielle d'intermittents, il voudrait sur le tard en avoir un peu pour ses vieux jours. Je trouve ça normal.
Ruquier lui, fait bosser les autres à sa place, c'est moins difficile et ça rapporte pas mal quand même.
Alors qui est "le jobard" des deux??
2007-02-06 01:52:33
·
answer #3
·
answered by Futur Pauvre 5
·
5⤊
1⤋
"Les mots simples de Ruquier et d'autres, nombreux, très riches et généreux, finiront par convaincre. "
Ruquier c'est un pauvre naze qui ne fait rire que lui avec ses blagues débiles.Evidemment mossieur n'est pas gêné de payer plus d'impôts, avec tout le fric qu'il doit déjà toucher ça ne lui fera que que quelques euros en moins.
Quand à Johnny il fait ce qu'il veut.
"Alors je vous le dis très simplement : jamais Sarkozy ne sera président. Je dis bien jamais. Et j'en suis certain. Vous en pensez quoi.?"
Tu n'as pas le pouvoir de décider. Nous sommes en démocratie il faut respecter le choix des autres. Tu me fais penser à Mr.Hollande qui exige que Mr Sarkozy s'en aille! C'est complètement Grotesque!
2007-02-06 01:50:29
·
answer #4
·
answered by ACANTHASTER 7
·
4⤊
0⤋
Le jour où la gauche comprendra que la bonne politique sociale
n'est pas de couper un gâteau en un nombre grandissant de tranches mais plutôt de faire grossir le gâteau, on lira peut-être
moins de conneries en France. Vous n'avez jamais entendu parler de l'URSS peut-être? Le collectivisme ne marche que grâce à un état dictatorial qui devient rapidement insupportable.
Se dire anti-libéral est une ânerie, car une politique anti-libérale
ne peut que freiner le grossissement du gâteau et même, très rapidement, le faire rétrécir. Si l'idéologie de la gauche, c'est partager la pauvreté en parts égales, qu'elle ait au moins le courage de le dire!
2007-02-06 01:49:28
·
answer #5
·
answered by Ours Des Pyrénées 7
·
5⤊
1⤋
Je n'aime pas spécialement Johny, mais j'espère de tout coeur que tu as tord. Seul Sarkozy a un vrai projet pour la France. Le PS de Sego & co est tellement archaïque, ringard et démago qu'il en devient dangereux.
Au passage, la droite n'est pas contre l'impôt au contraire, mais elle pour plus de RECETTES fiscales, pas de TAUX d'imposition. En effet, le discours libéral consiste à dire que moins d'impôt favorise l'initiative, la création de richesses, freine l'évasion fiscale, et génère donc plus de recettes fiscales.
2007-02-06 01:47:17
·
answer #6
·
answered by Bobby 5
·
5⤊
1⤋
Je ne paye pas beaucoup d'impôts comparé à ceux que tu as cité.
Mr Smet (alias Johnny Halliday) a surement payé bien plus d'impôts depuis 40 ans que Mr Ruquier, toute son équipe et leurs familles réunis durant la même période. Donc qui est le plus généreux?
Ensuite pour revenir à ma pauvre petite personne, je trouve que les impôts sont souvent gaspillés et ne servent pas à la collectivité quand ils sont détournés ou mal employés pour payer les politiques malsaines de la gauche (assistanat et fonctionnarisation de la société).
Donc les biens pensants de gauche comme Mr Ruquier ou C+ ont beau jeu de dégommer un Doc Gynéco pas au mieux de sa forme. Ils n'invitent jamais des pointures de droite...
2007-02-06 01:51:21
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
pas d'accord du tout...j'ai une Maman qui a 80 ans ,qui travaille toujours..elle donne 65 pour cent de ce qu'elle gagne à l'état...vous trouvez cela normal??et bien moi pas...je n'ai pas ces moyens...mais si j'ai la possibilité de partir un jour...je le ferais...j'en ai assez de payer pour ceux qui foutent rien( LES ASSISTES°°) O.K.et quand je vois Ruquier soutenir qu'ils paient beaucoup d'impots ...je me marre!!! il a de nombreuses sociétes,mais lui ,paie tres peu...
2007-02-06 01:46:12
·
answer #8
·
answered by Patrick de saintchef 7
·
5⤊
2⤋
Une seule réponse :
Sans ces gense qui gagnent trop leur vie... Il n'y aurait pas d'entreprises.....
De plus il existe une courbe économique celle Laffer qui montre que trop de prélèvements supprime l'efficacité de ces mêmes prélèvements "trop d'impots tue l'impot".....
On est en France dans cette situation, on se désindustrialise par déloccalisation sur la base de la fiscalité....
C'est vrai que dans ce cas autant fonctionnarisé tout le monde,en tirant les salaires vers le bas.... en d'autre temps Staline l'avait aussi tenté.....
2007-02-06 01:45:10
·
answer #9
·
answered by jm c 1
·
5⤊
2⤋
A ta question je répondrai sans hésiter : "Johnny"...
Quant à l'émission de Laurent Ruquier ou l'ensemble des chroniqueurs (à qques rares exceptions) sont purement de gauche , s'acharnent sur la moindre personne ayant des idées de droite.
Je trouve ça scandaleux ! Et après le PS va se plaindre que les médias sont de droite...
C'est l'hôpital qui se fout de la charité encore une fois !
2007-02-06 01:42:51
·
answer #10
·
answered by Arnaud D 3
·
5⤊
2⤋
Laurent Ruquier bien entendu,
Et je peux vous dire que je déteste ce type,
Alors ne me demandez pas mon avis sur l'autre,
Bien que je sois certain que Sarko, va gagner les élections;
Et cela malgré ses mauvais choix parmi des soi-disant vedettes.
Mais qui ne sont en réalité que des tentatives de "has been" de ce qui se faisait, pas toujours de mieux, il y a quelques années, et qui s'accrochent comme des morpions à tout ce qu'ils trouvent pour éviter l'enterrement en troisième catégorie.
2007-02-06 01:42:38
·
answer #11
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋