English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Bonjour,
Pensez vous que les prostituées ont un impact sur la baisse du nombre de viol par an en france? Jouent-elles un rôle de régulateur?Si oui Pourquoi ne pas reconnaître les beins faits de la prostitution? Pourquoi ne pas le soumettre à l'impôt et la traiter comme tout autres Métier?

2007-02-05 22:35:07 · 11 réponses · demandé par La Boussole 2 dans Amour et relations Amour et relations - Divers

11 réponses

bien sur que les périprostiputes ont un bienfait sur les frustrations de beaucoup de gens ! C'est typiquement ce qu'on appel un "mal" nécessaire. à coup sur, rétires les, et l'on assistera à une explosion des viols.

Néanmoins. La loi indique que l'on a pas le droit de racoller, mais pour celles, ou ceux, qui font de manière légales, cad, chez eux, via un réseau de relation...Ces gens là, déclarent leurs revenus et payent des impots. Ce qui n'est pas le cas de la très grande majorité qui sont étrangères, et qui vivent sous forme d'esclaves à la solde de mafia de l'est, d'amérique du sud, voire d'Afrique. C'est là qu'il y a problème parce que si le client, en france, n'est pas répréhensible, on ne peut pas demander aux macs de payer des charges sur les passes de leurs "protégées" ! Vu qu'il faudrait les mettre en prison !
Mais ça reste le plus vieux métier du monde, qui calme bien des ardeurs...

2007-02-05 22:56:26 · answer #1 · answered by benjphil 6 · 0 0

Mais la prostitution est soumise à l'impôt!! Elle entre dans la case "bénéfices non commerciaux".
Par ailleurs le fait de se prostituer n'est pas interdit, c'est le racollage qui est interdit. Et si la prostitution n'est pas interdite, c'est parce que l'interdire reviendrait à ... la reconnaître! à reconnaître que des femmes se prostituent volontairement et en dehors de toute contrainte. Or les gourvernants de notre belle France toute proprette et moralisatrice ne l'admettraient pas.

(En de hors de ça, je ne nie pas, loin de là, qu'il existe tout en trafic de femmes et d'hommes, esclaves, qui sont prostitués de force!!)

Pour ce qui est de l'impact sur le nombre de viol, je ne connais aucune étude réalisée sur le sujet, mais il est tout à fait plausible que le fait de pouvoir se "décharger" chez une prostituée permet de canaliser des pulsions qui pourraient se diriger vers des personnes non consentantes.

2007-02-05 22:44:57 · answer #2 · answered by Pénélope 3 · 2 0

je pense qu'il faudrait également pouvoir rouvrir les maisons closes
les prostituées ne sont pas du bétails, elles ont droit a un minimum de dignité
car excusez moi mesdames, messieurs, ce sont nos pères nos frères nos fils nos amis et nos maris qui vont voir ces dames!
je pense également que grâce a elles le nombre de viols est réduit mais n'oublions pas qu'un viol sur une prostituée reste un viol

2007-02-05 22:41:44 · answer #3 · answered by tite-lutine 6 · 3 1

La prostitution n'est pas illégal en France c'est le proxènétisme et le racolage qui sont interdits et pour ta gouverne les prostituées sont censées déclarer leur revenus.

2007-02-05 22:40:56 · answer #4 · answered by sheryo 1 · 1 0

oui certainement mais va reclamer l'impot au mac de la rue st denis ou du bois de vincenne quant au filles elle ont ce que l'on veut bien leur laisser. les call girl c une otre histoir e surtout celle dont les annonces paraissent sur le net ou revue

2007-02-05 23:18:34 · answer #5 · answered by SUNSHINE 2 · 0 0

Aucun rapport; la plupart des clients ne sont pas des hommes violents. le violent il va se faire casser la tête par le mac qui traine dans le couloir.
Dans une relation tarifée c'est la p... qui est maîtresse du jeu; le mec paye.
Y a t'il plus de viols en Suède où la prostitution est interdite?
Il est à craindre que certains hommes privés de toute relation ne s'en prennent à eux-mêmes.

2007-02-05 22:53:15 · answer #6 · answered by Anonymous · 0 0

il me semble que ceux pratiquant le plus vieux metier du monde (homme ou femme) payent des impots sur leur revenues... (bien qu'il soit illegale...)

2007-02-05 22:40:11 · answer #7 · answered by Steg 5 · 0 0

J'pensais meme aller plus loin. Pourquoi ne pas se faire rembourser par la sécu ???
Sauf erreur, je crois que c'est illégal en France la prostitution. Donc qi l'Etat en fait un "métier", celà reviendrait à le considérer comme légal !!

2007-02-05 22:39:27 · answer #8 · answered by drudy37 7 · 0 0

je pense qu'effectivement les prostitués ont un impact positif sur la reduction du taux de viol partout dans le monde, cependant je ne suis pas d'accord avec le fait qu'il faille le reconnaitre comme un metier pareils aux autres. Pourquoi? Tout simplement parceque la prostitution est puni par la bible et ne saurait être toléré c'est certes le plus vieux metier du monde mais compté parmis les plus sales egalement. Donc tolerer la prostitution peut-être mais quand à la rendre normale non! Aussi nous ne pouvons pas rendre la prostitution normale tout simplement parceque ca reduit le nombre de viol ce qu'il faut remarquer c'est que les violeurs sont tout d'abord les malades mentaux et pas necessairement les pauvres ils peuvent très bien s'offrir des nnuits entières avec des prostituées. Donc faire gaffe à ne pas confondre les choses.

2007-02-05 22:52:13 · answer #9 · answered by Anonymous · 0 1

La prostitution est illégale, je sais que c'est déjà un peu le cas, mais si l'état se mettait à taxer la prostitution, ne serait-il pas le plus grand proxénète????
Diffile non?

2007-02-05 22:49:04 · answer #10 · answered by Anonymous · 0 2

fedest.com, questions and answers