English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Comment, en tant que parents, réagiriez-vous si l'on vous annonçait que vos enfants ont fait ceci :

LILLE (AFP) - Deux institutrices ont été frappées lundi dans une école primaire de Châlons-en-Champagne (Marne) par deux jeunes gens qui reprochaient à l'une des enseignantes d'avoir fait une remontrance au petit frère de l'un d'eux samedi, a-t-on appris auprès de la FCPE.
Les deux jeunes gens sont entrés dans l'école Verbeau lors de la récréation de 10H30 et se sont dirigés vers l'institutrice qui avait réprimandé l'écolier, a expliqué Didier Garrez, président de la FCPE (Fédération des conseils de parents d'élèves) à Châlons-en-Champagne.

Ils ont "roué de coups" l'institutrice, qui s'est retrouvée à terre, et ont également frappé l'une de ses collègues, venue s'interposer, a-t-il ajouté, en soulignant que la scène s'était déroulée devant les enfants.

"Sérieusement touchée", la première enseignante, qui a reçu des coups à la tête, aux jambes et bras, était toujours hospitalisée lundi

2007-02-05 21:38:14 · 4 réponses · demandé par ♥-Ker-Sherry 7 dans Actualités et événements Événements

4 réponses

L ecole doit du respect a toutes personnes.Cet exigence devrait avoir ses sources de la famille. Pour aider le personnel de l ecole a une bonne education de l eleve la famille devraient prendre au serieux le premier avertissement a son enfant et chercher une solution avant que le probleme ne prend une autre ampleur.La reaction devrait etre immediate pour le bien de l enfant.

2007-02-05 22:00:15 · answer #1 · answered by Anonymous · 1 0

J'en connais une ( candidate a la presidentielle ) qui va trouver un pretexte pour dire que c'est de la faute de l'enseignente et qu'elle va pardonner ce geste qui va etre qualifié d'acte isolé.
Je suis désolé mais pour ce type d'acte c'est de la fermeté dur qu'il faudrais appliquer

2007-02-06 05:49:45 · answer #2 · answered by neo29200 2 · 1 0

on ne nous dit pas l'âge des agresseurs ,mais la délinquance des mineurs devient de plus en plus insupportable ,c'est un vrai problème de société qu'il faudra absolument résoudre.

2007-02-06 05:48:23 · answer #3 · answered by GERARD R 6 · 1 0

Je ne suis pas parent mais je trouve ça inouï.
Pourquoi autant de violences ?!

2007-02-06 05:46:57 · answer #4 · answered by Alexandre G 2 · 1 0

fedest.com, questions and answers