les enfants élevaient par des homosexuels sont souvent plus heureux que ceux élevés par des couples qui se déchirent ou des dégénérés qui ne voient même pas pourquoi il ne faut pas se taper sa fille
2007-02-05 18:27:24
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
11⤊
8⤋
c'est vrai que n'importe quel dégénéré alcoolique peut faire un gamin un soir de beuverie qu'il abandonnera dans une poubelle mais par contre il ne faudrait surtout pas qu'un couple d'homo, qui sont soit dit en passant et d'apres beaucoup d'étude psychiatrique plus attentif a l'éducation de leur enfant et sans impact sur leur développement "normal", puissent en adopter.
Allons jusqu'au bout des choses : je propose que tout couple voulant mettre un enfant au monde subisse un examen psycologique appronfondi pour determiner si il y a le droit ou pas. Et puisil faudrait empecher les pauvres d'avoir des enfants aussi. Ils n'ont pas de quoi les élever et ca crée de la misère.
Vous aurais bien sur saisi le second degré mais moi ca me tue cet état d'esprit qui préfère voir des enfants malheureux dans des familles "normales" qui se déchirent, tout ca pour des questions dépassées de morale religieuse.
2007-02-06 02:41:56
·
answer #2
·
answered by louvy 2
·
10⤊
0⤋
Laisser des enfants à la DDASS jusqu'à leurs majorités, quel est l'intêret. L'enfant sera plus heureux dans une famille homoparentale que élevé par des éducateurs... non ?
2007-02-06 02:40:09
·
answer #3
·
answered by opti o 3
·
8⤊
1⤋
Peut etre en ayant du coeur?
Tu sembles etre de ceux qui estiment qu'un enfant est mieux à la DDASS qu'avec 2 papas ou 2 mamans!
2007-02-06 02:39:33
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
8⤊
1⤋
Je n'ai pas d'avis tranché sur la question, mais je me dis qu'il vaut mieux que les enfants aient un foyer fixe et de l'amour plutot que d'ête trimbalé de famille d'accueil en famille d'accueil ou en foyer...
J'ai un ami qui a grandi dans ces conditions, quand j'en parle avec lui, il aurait préféré grandir au sein d'un couple homosexuel que de n'avoir qu'une vie déstructurée...
2007-02-06 02:36:35
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
7⤊
1⤋
Personnellement, je suis homo, et si je devais éduquer un enfant, je lui enseignerais, entre autres choses, l'orthographe et l'importance des études, ce qui lui permettrais de s'exprimer correctement et de lui donner de bonnes bases pour réussir dans la vie... Tes parents t'ont-ils enseigné l'orthographe ?
Je lui enseignerais aussi le respect des autres et le respect de soi-même. Je ne suis pas un partisan de Ségolène Royal, mais le fait qu'elle soit mère de famille ne l'empêche pas d'être lucide quant au fait que dans de très nombreux cas, il vaut mieux être éduqué par de bons parents homos plutôt que par de mauvais parents hétéros. Et dernier point, je suis toujours très fier d'entendre ma belle-soeur dire que s'il lui arrivait malheur elle souhaiterait que ses enfants soient élevés par mon ami et moi plutôt que par d'autres membres de la famille, et là c'est le désir d'une mère exprimé directement et dont je sais qu'elle place l'éducation de ses enfants tout en haut de ses priorités.
2007-02-06 03:07:33
·
answer #6
·
answered by zer69zer 6
·
4⤊
0⤋
peut être parce qu'elle, elle sait que les homos ne sont pas nécessairement des grandes folles qui passent leurs nuits à draguer en boîte?
La plupart des gays mènent une vie stable en couple, parfois même avec des enfants issus d'une union antérieure et tout à fait équilibrés. De nombreuses études sérieuses montrent que l'homoparentalité n'a aucune influence sur l'équilibre des enfants.
2007-02-06 02:56:29
·
answer #7
·
answered by Chantal ^_^ 7
·
4⤊
0⤋
Elle a peut etre simplement ouvert les yeux sur une chose, mieux vaut un enfant heureux, ds un foyer avec deux parents du mm sexe, que pas du tt (ou trimbaler de foyer en foyer).
Et qu'on ne vienne pas me parler de représentation du père et de la mère alors que justement (j'ai connu ce cas) ds des foyers dits "normaux" un père parfaitement présent et une mère bien là également, ont eu un garçon qui au fil des années c'est découvert des préférences vers les hommes (aujourd'hui il est bel et bien homo ;-). Rien ne laissait présager cela, pas de mère possessive, pas de père absent, donc basta les clichés à 2 balles !
Oui à l'adoption tant que l'enfant est heureux et ressent l'amour autour de lui !
2007-02-06 02:44:06
·
answer #8
·
answered by Ombre 3
·
5⤊
1⤋
Il peut arriver aussi qu' un enfant né d'une famille " normale" se retrouve, en cas de séparation, avec sa mère et sa femme ou son père et son homme, cela va lui causer des troubles ????
Au moins ce gosse aura une tolérance à la différence bien supérieure à celle d'un enfant " normal"...
Je n'aime pas trop Ségo je la trouve neu-neu mais sur ce sujet, au moins elle a l'esprit ouvert à l'amour...
2007-02-06 02:38:39
·
answer #9
·
answered by alie 5
·
4⤊
1⤋
Ce n'est pas parce qu'on a des enfants qu'on est forcément intolérant. Et quand on est parent, on sait que l'orientation sexuelle n'est pas ce qui est important pour bien s'en occuper.
2007-02-06 03:55:25
·
answer #10
·
answered by Mathieu 7
·
2⤊
0⤋