Parce qu'il est hostile. Il veut passer pour un bon, être rassurant mais ses expressions, sa volonté d'écraser les autres est hostile !
2007-02-05 18:04:17
·
answer #1
·
answered by Yvan Hoe 4
·
4⤊
10⤋
Manifestement ton jugement se limite à un groupe d'opposants à Nicolas Sarkozy !!
"Déplaire" n'est pas synonyme d'hostilité mais invite d'avantage à la réflexion et à l'analyse !
!Etre atypique est toujours sujet à controverses et une minorité d'opposants n'est pas le reflet du suffrage universel !!
2007-02-06 02:13:53
·
answer #2
·
answered by monicklhay94 7
·
6⤊
2⤋
Je ne pense pas que Sarkozy soit particulièrement aimé. Il ne laisse pas indifférent. C'est un excellent orateur même si son language populiste laisse un peu perplexe. Il aborde les problèmes fondamentaux avec beaucoup de conviction.
Il n'en reste pas moins que les solutions préconisées ne permettront probablement pas de mettre un terme à la précarité et l'appauvrissement d'une majorité de français.
S'endetter d'avantage et pour ce faire, hypothéquer ce que l'on possède, ne va certainement pas permettre aux familles d'améliorer leur patrimoine de génération en génération.
Transmettre des dettes à nos enfants et participer à la concentration des richesses dans les mains de plus en plus rares privilégiés est ce vraiment la seule solution pour l'avenir?
2007-02-06 02:41:43
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Il sait cibler son discours démagogique en fonction de la cible qu'il veut atteindre. Hier c'était les sans-papiers qu'il comptait exclure des structures d'accueil, les propriétaires à qui il compte rendre le droit de conserver leur bien sans le louer, il rejette donc l'idée du droit au logement opposable.
Je pense que nous avons compris l'essentiel de son programme qui ne diffère guère de celui du borgne pour tout dire. S'il devait être élu, cela voudrait dire que majoritairement les Français sont d'accord avec sa politique.
Notons bien que sur le volet Emploi, pour le moment, c'est le grand silence.
2007-02-06 02:26:32
·
answer #4
·
answered by Dream_it 4
·
4⤊
2⤋
Tu manques juste d'imagination...et tu te voiles la face!
Les paralleles avec Bush sont un peu erodes...as-tu du neuf? Quelques grans democrates que tu aurais dans ton magasin socialiste? Castro? Kim? Hu?
Tu te voiles la face car Sarko est a 53% dans les sondages,...ce qui evidemment est le contraire de ce dont tu esayes de te convaincre toi-meme.
L'atterrissage va etre difficile pour toi en mai!
2007-02-06 02:14:17
·
answer #5
·
answered by Fabrizio 2
·
6⤊
4⤋
Sarkozy, Le Pen,Ségolène...ont tous le même objectif : rassembler un maximum de français dans leur camp!! que le meilleur gagne!!!
2007-02-06 02:05:07
·
answer #6
·
answered by les tourteraux c'est nous... 6
·
4⤊
2⤋
on dresse de cet homme un portrait sur des a prioris des suppositions, des mimiques, détails, etc... Il n'est pas cet homme que beaucoup s'échinent de nous faire croire....
2007-02-06 02:37:58
·
answer #7
·
answered by siam 5
·
3⤊
2⤋
faux. meme si elles font du bruit car relayees par les medias, les reactions hostiles ne sont pas representatives. c'est une minorite qui reagissent comme ca. Au vue des sondages, il a rassemble la moitie des francais. Aucun autre candidat ne peux en dire autant. Segolene royal profite avant tout des gens qui votent contre sarkosy.
le parallele avec bush est completement debile. Bush n'est pas aime, ou plutot n'est plus aime, mais les gens s'en fichent. il y a un mythe qui veut faire croire que les americains s'interessent a la politique mais c'est completement faux. (j'habite aux USA)
2007-02-06 02:20:59
·
answer #8
·
answered by Anonymous
·
5⤊
4⤋
On peut lui reprocher bcp de choses mais il connait très bien ses dossiers.
Il a des convictions et il y croit. Sarkosy est le seul candidat qui a un programme prècis et une réponse réfléchi, de fond, pour chaque question. On sent qu'il y a longtemps réfléchi
Les réactions hostiles que j'ai vu hier soir n'était pas constructives, et agréablement il n'a pas eu la démagogie de s'y plier.
Pour l'instant, le seul programme de la gauche, c'est critiquer Sarkosy; sçaa promet. Je ne comprends pas comment on peut donner son vote à Mme Royal, qui pendant plusieurs années, afit partie de l'opposition, et n'a rien de prècis à proposer.
On a, et plus que jamaisaujourdh'ui, besoin d'un vrai leader. Malheureusement, on ne peut pas dire qu'il y ait vraiment le choix.
2007-02-06 02:55:18
·
answer #9
·
answered by boub286 2
·
3⤊
3⤋
Les commentaires précédents sont d'excellentes réponses.
Mais je rajouterai une chose: depuis un moment, dans Q/R, je sens contre Sarko une haine, une détestation, une aigreur, des insinuations, une façon malsaine de manipuler les gens et pour moi qui ne sais toujours pas pour qui voter, toute cette bave contre cet homme m'oblige à y faire attention et je découvre que cette ambition (mais qui ne l'est pas??? regardez Marie-Geoge Buffet!!) est justifiée car il y a derrière la façade des promesses, un programme solide: donc Sarko, c'est aujourd'hui celui qui me plaît le plus.
2007-02-06 02:39:56
·
answer #10
·
answered by moniroje 3
·
3⤊
3⤋
Si les français veulent se positionner comme des gens libres, indépendants, responsables de leurs actes et respectueux des règles: OUI
En France, trop de gens ont des privilèges...
Les gens sont jaloux et veulent ce que leur voisin a...
Mais sans s'en donner les moyens! sans travailler pour le mériter.
A chaque coup de vent, on accuse le gouvernement de ne rien faire, de ne rien DONNER, de ne pas aider, ...
Mais prenons nous par la main, soyons libre et gagnons ce que nous dépensons. Nous serons ainsi plus fier et nous ne dépendrons de personne!
C'est ce qu'on explique aux enfants qui veulent quitter la maison...
Alors, appliquons cette belle théorie aussi à nos vies et arrêtons d'être envieux! ... et assistés!
2007-02-06 02:30:50
·
answer #11
·
answered by olivier 1
·
3⤊
3⤋