je pense que les homos du plateau ne represent pas la facon de penser des homs de france qui sont surtout un peu mieux eleves et moins aggressifs..
quand a la franco-algero hysterique, elle merite une paire de claque !! elle s'est ridiulisée en levant les yeux.. et dire qu en plus elle pretendait parler pour tous les musulmans de france, quelle honte !!
2007-02-05 09:35:07
·
answer #1
·
answered by carolette 3
·
2⤊
1⤋
mouarff les 2 homos se sont tellement ridiculisé que PPDA a du leur couper la parole...
bah oui on va pas passer 2H a parler du mariage homo.. si le mec veut se marier en robe blanche c est son probleme, il va pas faire chier toute la France ^^
2007-02-05 09:25:07
·
answer #2
·
answered by gpz 2
·
10⤊
5⤋
Tu as bien raison heureusement que notre Sarko les a remis en place.
Il a le courage d'un grand homme et il va faire du bien à la France.
Voila un qui a le cran de répondre en direct aux français et là il a marqué des points.
Il a raison pour les moutons je l'ai vu deja en vrai et c'est pas tolérable.
2007-02-05 09:31:20
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
7⤊
4⤋
Je n'ai rien a dire sur les homosexuels ils ont defendu leur cause et c'est leur droit.
Par contre, j'aime bien l'etudiant en droit mal peigne (avec les etudes payees par papa maman)et qui a essaye de la ramener, c'est a cause de gens comme lui qu'il y a autant d'agressivite et d'exclusions dans notre societe. C'est pas croyable d'etre aussi nombriliste que ce mec la qui pense avoir raison sur tout alors qu'il a jms bosse et n'a a mon avis pas trop de pbs ds la vie. C'est vraiment de la gauche caviar, faudrait voir a regarder la realite en face de temps en temps.
La nana d'origine algerienne etait tres agressive egalement et a dit des fausses verites comme le fait que Sarko a nomme le president du culte musulman alors qu'il a ete elu : qd on ne sait pas, on se tait madame. En plus elle n'a meme pas ete foutu d'ecouter qd Sarko dit qu'il veut interdire l'abattage des moutons en appartement, elle zappe volontairement le mot "appartement". Ca manquait de paires de claques.
Par contre, je tiens a souligner mon plus profond respect pour le jeune charpentier d'origine algerienne egalement qui a pose de vrais questions sur le delit de facies avec un calme et un respect qu'il honore. Je pense que c'est pour cela que Sarko lui a propose de s'entretenir avec lui pour essayer de faire quelque chose. Il le merite vraiment, bonne continuation a lui !
2007-02-05 09:42:47
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
tu oublies le trait principal de leur personnalité
c'était des militants de gauche.
2007-02-05 09:26:18
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
7⤊
5⤋
tu as parfaitement raison j'avais honte pour eux mais il est vrais que la meute était la pour le flinguer et je dis bravo face a certain hystérique !!!
2007-02-05 09:24:56
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
9⤊
7⤋
J'en parlais justement sur une autre question, je suis outrée que des personnes quelqu'elles soient se permettent de couper la parole à un ministre, c'était vraiment pitoyable leur crédo. Et cette musulmanne qui s'insurge contre l'abattage des moutons, c'est pourtant vrai, j'ai un cousin qui est inspecteur technique dans une sociéte d'HLM dans le 93 et il nous en raconte de toutes les couleurs.
2007-02-05 09:37:07
·
answer #7
·
answered by petite fleur 5
·
3⤊
2⤋
Je me suis fait la même remarque à titre personnel et y ais beaucoup réfléchi. Le panel de Français présenté ce soir était parait-il représentatif de la population selon la SOFRES, on est donc en droit de penser qu'il y a beaucoup d'homosexuels en France, non que ce soit dérangeant.
Je pense qu'en temps que minorités, les homosexuels, les handicapés, les noirs, les immigrés (cela n'a rien de péjoratif, je précise) se sentent le besoin de prouver quelque chose. Bien sûr, ils ont une souffrance intérieure quand ils sont victimes de discrimination. Alors, on peut croire qu'ils en font trop pour compenser, pour exister, pour être reconnus, un peu comme les femmes dans le temps quand elles exigeaient le droit de vote.
2007-02-05 09:26:44
·
answer #8
·
answered by Polymnie17 3
·
3⤊
2⤋
une personne sur six a des tendances homosexuelles, on frôle les 20%. Donc on est dans les normes.
Au fait Sarkozy qui fait la bise à Steevy est ce que cela ne cache pas quelque chose.
Par contre l'abattage des moutons, je suis d'accord avec toi, il y a des règles sanitaires à respecter.
2007-02-05 09:26:17
·
answer #9
·
answered by heruer2000 5
·
4⤊
3⤋
Ce sont les minorités c'est tout. de tout temps les minorités ont lutté pour être à la hauteur, et quand par hasard elles y arrivent....les choses s'inversent et tout recommence, le plus amusant c'est que nous nous prenons au jeu !
2007-02-05 09:25:47
·
answer #10
·
answered by Anonymous
·
4⤊
4⤋