Que pensez-vous de la mode du piercing? Pecer les oreilles s'est beaux et de plus c'est une vieille mode qui depuis la fin des années 70 les femmes ont commencé à se faire percer 2 trous par oreilles encore une fois c'est jolie. Par la suite c'est tolérable c'est-à-dire 3 trous par oreilles mais maintenant l'oreilles est percés complétement et j'ai meme vu un percing de la narine qui allait a un trou de l'oreille. aujourd'hui les filles autant que les gars sont percés de partout, et s'ils passent près d'un aimant géant, moi j'aurai peur pour eux qu'ils se fassent prendre magnétiser. Des piercing jusqu'au bout du pénis ca alors c'est complétement hors circuit puisque cette mode là on ne la voit pas et les filles qui se font percé le bout des seins et aussi le clitoris. outch! ca doit faire mal et la langue ma niece ma dit que son chum aimait cela parce que quand elle fait l'amour oral il vient fou. Puis la mode des tatoo pour les femmes parout sur le corps, quand la femme vieillit...
2007-02-05
08:38:12
·
8 réponses
·
demandé par
Marilou c
2
dans
Beauté et mode
➔ Modes et accessoires
un tatouage sur les seins rendu a l'age ou tout tombe bien le petit coeur qui vous vous etes faites tatouer devient un vieux coeur en peine d'amours. Je sais ce n'est qu'une mode mais avant de faire cela avez vous pensez un peu a ce que cela aura l'air une fois rendu a vos 70 ans ou même avant?
2007-02-05
08:40:44 ·
update #1
Mark j, si tu es ici juste pour ajouté des points a ton profil, c'est carrément ridicule. Je pose une question et je veux le point de vue des gens. Tandis que pour toi K, je trouve ta réponse très logique, mais attention pour le tatouage, à l'endroit ou tu te le fais installer puisque avec l'age notre peau change et sois que l'on perd du poids et que l'image devient vraiment moins net ou quand tu prend du poids c,est tout le contraire par. ex tes ailes d'anges peuvent devenir des ailes d'avions. P.S sans rancune mais c'est quand meme vrai concernant le dessein, si je me ferai faire un tatoo cela serai très discret et aussi a un endroit discrète mais a chacun s'est propre gout.
2007-02-05
09:25:56 ·
update #2
Je trouves que tu as entierement raison!!!!! après ma premiere grossesse, j'ai eu l'idée totalement débile deme faire percer le nombril... A l'époque je trouvais ça mignon ( malgré la douleur!! truc de fou!!!), et aujour'hui j'attends mon 2eme enfant, résultat quand j'ai su que j'étai enceinte je l'ai enlevé, puis maintenant ca fait un trou sur mon beau bidon!! Je suis déçue!!! Si c'étai à refaire, je le referai pas!!!! de meme, j'ai fait un tatouage a 16ans, certes il est beau, mais a cet age là, c'est fait sur un coup de tete, effet de mode, ect... Bref, rien de plus joli qu'un corps naturel, sans touts ces artifices!!!! Nos grains de beauté son là pour nous mettre en valeur!! hihi! Voila @+
2007-02-06 18:43:00
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
0⤊
0⤋
A quoi bon philosopher la mode, chacun fait comme bon lui semble (et que c'est bon !) et tout est relatif...
Inutile de faire une étude sur les jeunes qui se piercent actuellement, alors que les incas étaient des hards pierceurs et que les indiennes portent toujours la chaîne nez/oreille...
C'est juste un prétexte pour juger les autres et s'anesthésier à la relativité. Indigne d'être discuté, pas plus qu'une couleur de cheveux.
2007-02-05 23:04:40
·
answer #2
·
answered by Marmavelle 2
·
1⤊
0⤋
la mode est jolie, d 'années en années,ça change.
2007-02-06 05:03:30
·
answer #3
·
answered by hans b 5
·
0⤊
0⤋
Je suis percée plusieurs fois.
J'en ai 12.Le chiffre peut faire "impressionnant"(enfin juste au premier abord,biensur,certaine personne on en bien plus)mais quand on me voit cela ne surprend pas,ils sont tous dicrets,ils s'accordent bien avec mon corps et mon look.
Mais je suis jeune aussi.
Peut etre que cela me passera a vrai dire,pour l'instant je considère mes percing comm une partie de moi,non comme une mode que j'ai adopter.
On ne doit pas se faire percer parce que c'est tendance ou que tel star a le même.On est pas des clones.
La notion de douleur lors de l'acte est relative,chacun,encore une fois,ressens la douleur différement,selon leur appréhension sur le moment aussi.Moi je n'est jamais eu mal,même a la longue,et je n'est jamais eu de complicaton non plus.
De la même facon la notion de "joli" est toute aussi relative,c'est un gout qui dépent de chacun.
Certain personne font juste un petit piercing d'oreille,d'autre les accumule.Chacun a ses envies propres,et le piercing est une différence de plus sur notre corps vis a vis des autres.
Et chaque différence est un atout a cultiver.Un piercing c'est comme comme un grain de beauté artificiel pour ajouter un peu plus de charme...
2007-02-05 18:34:06
·
answer #4
·
answered by ? 1
·
0⤊
0⤋
alors tu viens de décrir
2007-02-05 16:53:00
·
answer #5
·
answered by asmidhe 2
·
0⤊
0⤋
Moi je suis percée aux oreilles (3 à chaque), à l'arcade, au nombril, à la langue et en dessous de la lèvre (labret). Tu vas me dire : "ouhhh le sapin de noël! que cela doit être moche!"... et bien je ne porte en ce moment que celui de la langue.
Le reste ca m'est passé... j'ai grandi. De temps en temps j'en remets un, mais juste pour la soirée.
Enfin, tout ça pour dire que les piercings c'est pas dramatique, c'est juste un petit trou, une fois que tu l'enlèves, ça ne se voit presque pas... au cas où tu changes d'avis.
Par contre les tatouages, c'est une autre histoire. La c'est pour la vie. J'ai souvent eu des idées de tatouage quand j'étais adolescente mais j'ai préfèré faire ma rebelle avec des piercings, c'était moins risqué. Quel horreur si j'avais fait comme des copines à 14 ans : tatouage chinois à l'épaule ou dauphin sur le ventre !!! Ridicule! Pour moi un tatouage doit représenter quelquechose de très personnel, illustrer une partie de toi pour qu'il ne devienne pas insupportable au bout de quelques années. J'aimerais me faire tatouer mais j'attends encore... ca fait un an que j'ai une idée, si je n'ai pas changé d'avis l'année prochaine, je me lance!
....
(pour info, une paire d'ailes d'anges dans le dos)
2007-02-05 16:58:55
·
answer #6
·
answered by K 2
·
0⤊
1⤋
je suis body-pierceur depuis plus de 10 ans, on pouvais parler de mode il y a 5 ans, aujourd'hui c'est un phénomène de société que cela vous plaise ou non, dans ma clientèle c'est de l'ados de 16 ans à la femme mûre de 55 ans toutes couches sociales confondues...la tolérance s'applique à nous aussi, foutez nous la paix avec vos réflexions idiotes...maintenant à savoir si il y en a qui on le pénis perçé, ça change quoi tant que s'est pas dans ton cul que ça rentre.
"la différence entre une personne tatouée et piercée et quelqu'un qui ne l'est pas???....le premier ne reprochera jamais au deuxième de ne pas l'être"
2007-02-06 02:30:31
·
answer #7
·
answered by unsquy 5
·
0⤊
2⤋
Les anneaux dans le nez ont les mettaient aux vaches avant... et les tatouages de l'avis de mon fils (18 ans) ce n'est que pour les chiens...
2007-02-05 16:43:33
·
answer #8
·
answered by zagovian_fr 3
·
0⤊
2⤋