Par les hommes, comme ça, comme on pète.
2007-02-05 02:42:50
·
answer #1
·
answered by traulldeya 2
·
6⤊
3⤋
par Super-Dieu, bien sur !
C'est d'un has-been, de croire en Dieu, du coup...
Aduler le roadie au lieu de la star, un jour faudra qu'on m'explique.
2007-02-05 10:51:35
·
answer #2
·
answered by saintegrrr 7
·
4⤊
2⤋
La première question devrait être : Dieu existe-t-il vraiment ?
2007-02-05 10:50:44
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
4⤊
2⤋
Dieu n'existe pas plus que le père Noël.
2007-02-05 10:47:01
·
answer #4
·
answered by Oxygène 5
·
4⤊
2⤋
Dieu a été imaginé par les Hommes. Comme on dit : Dieu a créé l'Homme à son image... et l'Homme le lui a bien rendu.
2007-02-05 10:45:35
·
answer #5
·
answered by lottie14 5
·
5⤊
3⤋
créé par l'homme comme une être surnaturel
2007-02-05 10:44:26
·
answer #6
·
answered by Jean-Francois L 6
·
4⤊
2⤋
Mako moulage existait bien avant tout ca! comment tolere des propos heretiques sur un forum religieux, mais c'est un scandale!
2007-02-05 11:16:09
·
answer #7
·
answered by Anonymous
·
3⤊
2⤋
Dieu a été crée grâce au Schmilblick, la géniale invention des frères Fauderche, ainsi que l'a déterminé sans conteste possible le célèbre Historien, philosophe et devin Pierre Dac.(1802/1514)
"C'est dans la nuit du 21 novembre au 18 juillet de la même année que les frères Fauderche ont jeté les bases de cet extraordinaire appareil dont la conception révolutionnaire risque de bouleverser toutes les lois communément admises tant dans le domaine de la physique nucléaire que dans celui de la gynécologie dans l'espace.
Voici donc, d'après la communication qu'ils viennent d'adresser à l'Académie des inscriptions sur les murs, et des belles lettres recommandées, quelles en sont les principales caractéristiques .
Le Schmilblick des frères Fauderche est, il convient de le souligner, rigoureusement intégral, c'est-à-dire qu'il peut à la fois servir de Schmilblick d'intérieur, grâce à la taille réduite de ses gorgomoches, et de Schmilblick de campagne grâce à sa mostoblase et à ses deux glotosifres qui lui permettent ainsi d'urnapouiller les istioplocks même par les plus basses températures. Ça c'est clair, jusque là !
L'un des principaux éléments du Schmilblick est la papsouille à turole d'admission qui laisse passer un certain volume de laplaxmol, lequel, comme chacun le sait, n'est autre qu'un combiné de smitmuphre à l'état pur et de roustimalabémol sulsiphoré. Le laplaxmol, après avoir été soumis à un courant polyfoisé de l'ordre de 2 000 spickmocks exactement - moins, ce ne serait pas assez, plus ce serait trop -, se transforme alors en troufinium filtrant, non pas à l'état métalbornique, ce qui serait non seulement ridicule, mais encore totalement inopérant, mais bel et bien à l'état guilmanuré, d'où formation de gildoplate de raboninite, élément neuromoteur et fondamental du Schmilblick."
Et ainsi de suite.
Comme çà vous êtes fixés.
http://pierredac.free.fr/schmil.htm
Pour lire la suite.
2007-02-05 15:05:41
·
answer #8
·
answered by lascalpabas Impérialiste 4
·
1⤊
1⤋
L'homme a créé "Dieu" à son image (ou plutôt "l'Idée de Dieu") c'est pour ça qu'il n'imagine même pas (l'homme) que Dieu pourrait être une femme... Ou encore plus "simplement" une sorte de "puissance supérieure" sans forme et sans volonté, qui est à l'origine de l'Univers entier et complexe, au-delà de ce qu'on est capable d'imaginer avec nos petit cerveaux, même mis bout à bout depuis que l'Humanité existe et qu'on se dit "mais qu'est-ce qu'on fout là, bon Dieu de m... !"
Autrement dit, pour moi, l'idée de Dieu est quelque chose qui nous dépasse complètement, et qui fait de nous des chiures insignifiante dans ce que l'on appelle le cosmos et dont on ne peut, par définition, évaluer les limite. Dieu et l'infini, ça se confond pour moi, dans une même entité incommensurable, mais que l'on ne pourrait ni nommer, ni imaginer, ni forcément doté de pouvoir et de considérations platement humaines, du genre "c'est pas bien ce que tu as fait, tiens, je te punis." Comme si on pouvait dire : une montagne, c'est bien ou c'est mal ! Ca fait partie d'un tout, point barre. Et nous faisons bon an mal an, nous aussi, partie d'un tout, que l'on pourrait appeler Dieu, entre autre.
Comprenne qui pourra !
2007-02-05 10:50:14
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
1⤊
2⤋
Dans l'histoire,il y avait des gents comme vous qui se posaient une telle question et qui avaient trouvé des conséquences impossibles parce que cette question nous depasse le niveau.
Apprenez tout simplement que Dieu est l'Alpha et l'Omega.il n'a ni commencement,ni fin.
il etait,est et, sera eternellement.
il se fait connaitre à qui il veut.il ne faut jamais le chercher avidement comme on le cherche dans des sectes.Dieu nous demande de former l'unité et non,créer des divisions qui venaient de faire naître la misère dans le monde.
Merci
2007-02-05 11:00:48
·
answer #10
·
answered by Nzambemphungutulendo 5
·
2⤊
4⤋