English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Aulas va lancer son club en Bourse. Il multiplie les initiatives commerciales comme OL coiffure, Ol Beauté( ca peut servir vu le nombre de brésiliennes dans l'équipe) OL Taxi, vous pouvez même aller prendre des leçons de conduite dans une auto-école aux couleur de l'OL et enfiler un string avec l'écusson lyonnais. Ce mafieux de Aulas me dégoûte et nuit à la qualité et à l'image du championnat de France avec son fric et ses magouilles. S'il veut vraiment investir dans les produits dérivés je lui conseille de faire des mouchoirs aux couleur de l'OL parce qu'avec toutes les défaites qu'ils se prennent en ce moment ca va se vendre comme des petits pains.

2007-02-04 20:46:47 · 7 réponses · demandé par sheryo 2 dans Sports Football Autres - Football

7 réponses

Vu les résultats actuels, la côte baisse

Voilà le bon exemple
Le sport ne peut pas être lié à la bourse.

2007-02-04 21:32:03 · answer #1 · answered by 0&²uŽfϦ٠6 · 0 1

C'est pas ce que j'appelle le foot buisness, certes il sort beaucoup de produits dérivés, mais il lui manque une dimension internationale ,il n'achète pas de stars, il se contente de remplir les caisses de son club sans en faire une machine à gagner,donc pour moi c'est de la gestion mais pas du football.
Dominer la L1 n'est absolument pas un gage de qualité.

2007-02-05 05:28:22 · answer #2 · answered by oceane1322 1 · 1 0

pourquoi vouv vous ocupez des affaires de Lion.Vous ne pensez pas que vous donnez trop de valeurs au club

2007-02-06 09:25:08 · answer #3 · answered by toty 6 · 0 0

Qu'en pensez-vous?

2007-02-05 12:11:33 · answer #4 · answered by Van Basten 6 · 0 0

Celà fait longtemps que Lyon se diversifie, ça ne date pas d'aujourd'hui. La politique de diversification de l'OL dure depuis 5 à 6 ans et le succès de l'OL vient en partie de ces recettes commerciales. L'OL n'a pas besoin de taper dans le portefeuille d'un milliardaire ou dans le fond de pension d'un retraité de Miami pour se financer. Aulas a fait de son club l'un des seuls clubs bénéficiaires en France et en Europe. L'OL arrive a vivre par lui-même et poursuit son développement en lançant son projet de stade. Avant d'accuser Aulas il faut regarder ce qu'il accomplit avec Lyon et comparer avec ce qui se fait ailleurs en Europe. Ce n'est pas parce que les clubs français sont en retard que Lyon doit forcément l'être.

2007-02-05 11:06:43 · answer #5 · answered by manolo 7 · 0 0

Il y a un excellentisime numéro des chaiers du foot de décembre 2006 (toujours en kiosque) qui parle de ce business négligeant pour l'âme du football.

Aulas a réussir à construire un club qui gagne des matchs (encore pas en cemoment...), mais pour gagner le coeur des français, il repassera...

Ah et je vous fais par d'un extrait d'un communiqué de presse de JMA qui en dit long sur sa notion de football et des défaites qui commencent à s'accumuler ...
"Encore une fois, les objectifs qui permettent d'aller au bout de nos intentions restent les mêmes. On reste en ligne favorable pour le championnat même s'il faudra se remettre en cause. On est en ligne favorable en Coupe de la Ligue. Et tout reste possible en Champions League. La bourse va apporter des moyens considérables à l'Olympique Lyonnais pour implanter son stade, développer un second centre de formation. La bourse va donc donner du courage à tout le monde. Il n'y a pas de corrélation directe entre les résultats d'un jour et des perspectives économiques qui sont très favorables"

2007-02-05 07:06:30 · answer #6 · answered by benjphil 6 · 0 0

tu es jaloux comment aulas fait fonctionner son club , le président du club que tu supportes aurait fait pareil tu lui aurais lécher les bottes alors s'il te plait sois pas de mauvaise fois

lyonnais à la vie à la mort ;)

2007-02-05 05:07:39 · answer #7 · answered by nicolas 1 · 2 2

fedest.com, questions and answers