English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

2007-02-04 19:03:44 · 24 réponses · demandé par Manu 5 dans Politique et gouvernement Immigration

24 réponses

moi je trouve que oui. il faudrait peut etre enfin trouver une solution pour que tous les gens qui veulent venir chez nous respectent notre pays et ne profitent pas seulement du système. et pour ca, j'espère juste que la gauche ne passera pas, sinon ce sera une horreur!!

2007-02-04 21:54:31 · answer #1 · answered by wapiou 4 · 12 1

l'immigration de masse et clandestine, sans aucun doute. L'immigration autorisée, en aucun cas à condition que les migrants acceptent les lois de la République.

2007-02-05 03:06:47 · answer #2 · answered by umpetfieredeletre 6 · 17 0

l'immigration sauvage sans aucun doute. les immigrés clandestins sont des délinquants puisqu'ils ne respectent pas la loi qui leur interdit l'entrée. des règles doivent être définies, en fonction des besoins du pays d'accueil et la répression doit être impitoyable (retour immédiat à la frontière et/ou vers le pays d'origine)

2007-02-05 03:10:30 · answer #3 · answered by Anonymous · 14 1

l'immigration irrégulière oui, sans aucun doute!!!!

2007-02-05 06:11:57 · answer #4 · answered by fanfan le retour 2 · 10 0

Oui.

L'immigration est devenue un problème en France.
Car c'est devenu un réservoir intarissable pour une gauche-droite en mal de suffrages depuis 30 ans.

Et tout le monde sait que c'est le fond du débat de société qui agite tous les pays occidentaux.

Ce ne sont pas les immigrés en soit qui posent problème; on le sait bien.

Mais les fait est qu'ils sont désormais beaucoup trop nombreux au point de menacer durablement la sécurité intérieure de notre pays.

Ils ont été récupérés ces 25 dernières années essentiellement par la gauche cosmopo-mondialiste alors qu'à l'origine c'est le patronnat qui s'est arrangé pour les recruter dans le BTP afin de casser les salaires des français dits "de souche".

Ces gens ont été manipulés par ces fachos de patrons qui courent toujours. Le fascite : c'est le Bourgeois.

Ensuite, oui les vagues qui ont suivies ont été des armées de pauvres gens - sans qualifications- que l'on a assignées aux basses tâches (eboueurs, balayeurs etc..). Ils n'ont pas tous fait le boulot que les français de souche ne voulaient pas faire.
Ils ont fait ce qu'il pouvaient faire surtout.

Rétablissons une bonne part de vérité :
ils ont été employés là où ils le pouvaient selon leur niveau de compétences de l'époque.

Les générations suivantes ont été à l'école, se sont éduquées.
Elles occupent désormais des fonctions au sein des entreprises; et pas des jobs dont personne ne veut.

Le fait est qu'on en a fait venir pendant des décennies afin d'avoir des mains pour voter (socialiste notemment) sans perspectives autres que des allocations puis la misère en fonds de tableau.
Mais le travail à côté n'a jamais été plus disponible pour eux!

Merci les fachos bobos de la gauche caviar !

Résultat : les banlieues se sont retrouvées pleines de jeunes désoeuvrés qui du coup se sont vus récupérés par les grands frères pour le "business" et les "imams" pour l'idéologie politique.

Et l'on a fabriqué une poudrière à la française que ni la gauche ni la droite ne connaissent mais dont ils s'occupent soudainement
comme par miracle lorque les élections approchent !
On se marre.

Alors, oui : la société est malade de tout ces gens qui n'ont rien d'autres à faire qu'à nuire et qui sont devenues malgré elles des parasites.
Il n'ya pas que des immigrés bien sûr.
Y en a des "bien de chez nous" comme dirait l'homme de la rue.
Il fait être juste.

Mais quand on écoute les lobbys toxiques et autres associations droit-de l'hommistes qui veulent en faire rentrer plus encore pour mener leurs combats trostkistes en les utilisant comme sans papiers, SDF et autres réfugiés manipulés en vue de casser le droit de propriété et tout ce qui dérange leur idéologie bourgeoise de petits fachos; alors oui ! J'appelle ça du fascisme !

Arrachez des pauvres à leur pays en leur promettant faussement un monde meilleur (mensonge de la démocratie) via des rabatteurs (S.A. & S.S.) pour les installer après dans des camps (genre sangatte), des squatts, hôtels ou foyers immondes (camps de concentration) : moi j'appelle même celà du Nazisme.
Une soupe à boire, un bout de pain et basta vote pour moi !

C'est cà la république ?
La fabrique à délinquants oui !
Et ces jeunes en sont les premières victimes à la base; même si ça ne justifie en rien ni ne pardonne la violence.

Sachons pour votre gouverne qu'il est interdit de recruter + de 10% de "noirs" dans les entreprises au royaume du Maroc.

Et ces gens là - que je sache- ne sont pas d'épouvantables fascistes ! Mais ils régulent leurs flux migratoires - eux.
Sans complexe.
Ils ne font pas semblant d'aimer les peuples pour mieux les exploiter ensuite !

La preuve : les jeunes des técis déclarent la guerre à l'occident et veulent l'expansion du Jihad.

Alors oui, le débat sur l'immigration doit enfin avoir lieu sous peine que le "problème" ne devienne une insurmontable menace
pour le reste des populations de notre pays qui n'ont jamais souhaitées en arriver là.

Et il n'y a rien de fasciste à poser le problème en reconnaissant sans hypocrisie que c'est aujourdh'ui devenu un problème pour nombre d'habitants qui y sont confrontés quotidiennement.

2007-02-05 08:44:48 · answer #5 · answered by marredecesysteme 1 · 9 0

Je ne suis pas raciste, je prefere prevennir tout de suite que je suis marié a une femme d'asie ou j'y ai vecu et pour lequel je me suis plié aux habitudes locales sans vouloir revolutionner leur etat d'esprit.
Je suis pour l'immigration suivante:
-Controlé
-Qualitative
-Intégrative et intégrable
La xenophobie actuelle découle de deux facteurs:
-le refus d'adopter les us et coutummes locales(Francaise)
-la volonté de contraindre a l'acceptation les ideologies ext.
-la difference entre immigration pour le travail et instalation definitive.

-

2007-02-05 06:50:13 · answer #6 · answered by nenchteplus 5 · 9 0

Pas un probléme une réalité qui nous déçoit fortement .

2007-02-05 05:17:30 · answer #7 · answered by Anonymous · 8 0

L'immigration clandestine est un problème. L'arrivée d'immigrés qui ne veulent pas s'intégrer mais profiter de notre système social, qui refusent d'appliquer les lois de la République, qui crachent sur la culture française, oui, c'est un problème.

Mais le problème ne vient pas uniquement des immigrés eux-mêmes. C'est aussi l'affaiblissement des institutions (sociales, politiques...) qui assurent l'intégration qui est en cause.

2007-02-05 05:05:14 · answer #8 · answered by ViveLaFrance 3 · 9 1

Oui, et je vais vous dire pourquoi, sans pour autant être raciste, bien au contraire.

Comment une immigration peut-elle être humainement acceptable lorsque l'on place les immigrés dans une situation, au point de vue légale, où ils n'ont pas le droit d'être en France, mais où ils n'ont pas non plus le droit de partir de France.

Comment une immigration contrôlée et acceptée, peut elle être humainement vivable quand une immigration clandestines entâche cette immigration légale, et de plus, arrive à gêner celle-ci ?

Alors oui, l'immigration "à la française", est un énorme problème.
Personne n'a su la gèrer pour que les immigrés puissent être sur une vraie terre d'accueil, et que les français natifs ne soient "rendus" racistes, et que tous le monde puissent vivre ensemble et s'accepter le plus simplement du monde.

2007-02-05 09:01:57 · answer #9 · answered by vortex38110 2 · 7 0

A partir du moment ou on accueil des gens sans pouvoir leurs garantir un travail, logement ou futur pour leurs enfants...à ton avis? Chez moi on dit qu'il faut déjà finir de construire le ré de chaussé avant de s'attaquer au 1er étage...Donc soyons humain et réaliste...occupons nous déjà de nos 7 millions de pauvres, de notre économie, construisons des logements et ensuite seulement après occupons nous de l'immigration.

2007-02-05 04:13:35 · answer #10 · answered by angelguy_paris 6 · 9 2

fedest.com, questions and answers