"LES MÉDIAS VEILLENT
DORMEZ CITOYENS"
MOI J'AI PAS SOMMEIL !!!!!!
2007-02-04 06:20:58
·
answer #1
·
answered by Psylocibine 7
·
4⤊
0⤋
Mais si nous sommes manipulés..
La preuve en est que peu de perrsonnes sont au courant que tous les concurents sont soumis au gouvernement mondial.
Plus de 80% des lois européennes sont à présent votées à huis clos par la commission de Bruxelles.
La démocratie n'existe plus.
Les hommes d'état n'ont plus que le pouvoir qu'on leur accorde, et leurs promesses sont des leurres.
OUVREZ LES YEUX - on vous manipule à la télé.
Tous les médias sont contrôlés par le bilderberg.
Le contrat "argent/pouvoir/célébrité" sans quoi plus personne ne peut "arriver"
Tappez "bilderberg" sur la recherche google, et voyez...
FAITES LE !!!
REVEILLEZ VOUS !!!!
2007-02-04 14:17:27
·
answer #2
·
answered by wouabdou 2
·
3⤊
0⤋
Pas si simplette que ça
Le pouvoir a déjà changé de mains
Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales opaques (FMI, Banque mondiale, OCDE, OMC, banques centrales). Or ces dirigeants ne sont pas élus, malgré l'impact de leurs décisions sur la vie des populations.
Le pouvoir de ces organisations s'exerce sur une dimension planétaire, alors que le pouvoir des états est limité à une dimension nationale.
Par ailleurs, le poids des sociétés multinationales dans les flux financiers a depuis longtemps dépassé celui des états.
A dimension transnationale, plus riches que les états, mais aussi principales sources de financement des partis politiques de toutes tendances et dans la plupart des pays, ces organisations sont de fait au dessus des lois et du pouvoir politique, au dessus de la démocratie.
L'illusion démocratique
La démocratie a déjà cessé d'être une réalité.
Les responsables des organisations qui exerçent le pouvoir réel ne sont pas élus, et le public n'est pas informé de leurs décisions.
La marge d'action des états est de plus en plus réduite par des accords économiques internationaux pour lesquels les citoyens n'ont été ni consultés, ni informés.
Tous ces traités élaborés ces cinq dernières années (GATT, OMC, AMI, NTM, NAFTA) visent un but unique: le transfert du pouvoir des états vers des organisations non-élues, au moyen d'un processus appelé "mondialisation".
Une suspension proclamée de la démocratie n'aurait pas manqué de provoquer une révolution. C'est pourquoi il a été décidé de maintenir une démocratie de façade, et de déplacer le pouvoir réel vers de nouveaux centres.
Les citoyens continuent à voter, mais leur vote a été vidé de tout contenu. Ils votent pour des responsables qui n'ont plus de pouvoir réel.
Et c'est bien parce qu'il n'y a plus rien à décider que les programmes politiques de "droite" et de "gauche" en sont venus à tant se ressembler dans tous les pays occidentaux.
Pour résumer, nous n'avons pas le choix du plat mais nous avons le choix de la sauce. Le plat s'appelle "nouvel esclavage", avec sauce de droite pimentée ou sauce de gauche aigre-douce.
La suite sur http://www.syti.net/Topics2.html
2007-02-04 14:20:11
·
answer #3
·
answered by Annulation en cours 7
·
2⤊
0⤋
manipulation à fond...
D'ailleurs écoutez les ridiculiser... Et vous saurez pour qui leur coeur ou portefeuille penche...
2007-02-04 15:43:56
·
answer #4
·
answered by Dav 3
·
0⤊
0⤋