de faire de sa présidence ce que chirac fait en ce moment,rien!!il laissera tout à la charge à son premier ministre comme chirac!!je vous conseille vivement de sortir couvert,on va avoir de la merde qui va nous tomber dessus !
2007-02-03 19:45:26
·
answer #5
·
answered by kiscool35 7
·
2⤊
1⤋
Sarkozy aux ouvriers : amis ouvriers, je suis l'un des vôtres. Moi aussi, j'ai dû travailler dur, tous les matins aller pointer à l'UDR, puis au RPR et à l'UMP et je n'ai pas toujours eu des patrons faciles. Vous êtes le sel de la terre, je veux vous remettre au centre de la société et réhabiliter la valeur travail. Si je suis élu, vous gagnerez plus, pourquoi ? Parce que vous travaillerez plus, jusqu'à 50 heures pour les plus courageux. Vive Blum, vive Jaurès.
Sarkozy aux patrons : amis patrons, je suis l'un des vôtres. Moi, aussi j'ai toujours voulu être patron et j'ai récemment lancé une OPA sur une entreprise politique née d'une fusion avec des petites boîtes. Je veux vous remettre au coeur de la société, vous débarasser des syndicats, des règlementations sociales ou environnementales et des impôts qui vous empêchent d'entreprendre librement. Si je suis élu, vous pourrez avoir de la main d'oeuvre à pas cher, qui marchera aux pas. Comme mon frère, vous pourrez aussi délocaliser tranquillement. Vive le libéralisme économique.
Sarkozy aux artisans et commerçants : mes amis, je suis comme vous, moi aussi j'ai monté ma petite boutique à la sueur de mon front. Vous n'êtes pas comme ces moutons qui vont pointer tous les matins à l'usine, vous rêvez du CNE pour tous, nous le ferons. Ni comme ces fainéants de fonctionnaires. Vous ne voulez plus payer d'impôt, vous aurez des baisses d'impôts. Je veux vous remettre au coeur de la société, et vous protéger contre les grandes entreprises et les supermarchés. Vive la petite entreprise.
Sarkozy aux chasseurs : amis chasseurs, je suis comme vous, je chasse sur toutes les terres électorales et je n'ai jamais attendu les dates d'ouverture pour commencer à chasser le pigeon. L'Europe vous embête, je vous en débarasserai, je veux remettre la chasse au coeur de la société, contre ces têtes de noeud d'écolos urbains bobo qui ne connaissent pas la nature.
Sarkozy aux écolos : amis écolos, je suis le premier d'entre vous, je veux débarasser la campagne de tous ces candidats qui osent se présenter contre moi et qui polluent l'air que je respire. Je veux remettre l'écologie au coeur de la société. Non à la libre entreprise, aux chasseurs irresponsables, oui à un impôt écologique. Si je suis élu, je ferai un super ministère qui rassemblera l'écologie, le développement durable, les transports, l'industrie chimique et le nucléaire. Vive Nicolas Hulot.
Sarkozy aux enseignants : amis enseignants, je suis l'un des vôtres. Si j'ai eu la flemme de finir mes études à science po, c'est parce qu'à l'époque on n'avait pas encore rétablir les blouses grises pour tout le monde et puis j'avais tellement à faire au parti. Mais j'aime apprendre, je fais des fiches tout le temps pour tout retenir. Je veux vous remettre au coeur de la société et vous assurer respect, carrière, salaire. Quoi de plus beau qu'un fonctionnaire ? Et comme j'ai changé, je ne ferai pas comme un certain N.S. qui, ministre de l'économie et des finances, avait sabré les effectifs et les crédits pour l'éducation.
Etc...
2007-02-03 21:04:13
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
1⤊
1⤋
ne plus focaliser sur la durée de travail, mais augmenter les revenus et le pouvoir d'achat
2007-02-03 19:33:17
·
answer #9
·
answered by lycan 5
·
0⤊
2⤋
Déjà ce qu'il a fait, d'avoir mis en place les radars automatique, d'avoir supprimer le problème des putes, autrement dans ses promesses d'avoir signer le pact écologique
2007-02-03 19:33:17
·
answer #10
·
answered by Grégory B 4
·
0⤊
4⤋