English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

J'ai du mal a y croire... La délinquance a augmenté, la fermeture de Sangatte a été un veritable échec, il n'a pas "nettoyé" la cité des 4000 comme il l'avait promis, il a créer des conseils de cultes avec des radicaux.... etc

il faut quand meme avouer que sa politique de sécurité routière a été efficace ! Alors les pro-sarko ne vous dechainez pas, je ne vois pas tout en noir !!

Mais avec un bilan négatif... pensez vous vraiment que pour la france, ce qu'il prepare est vraiment bien ?

ARGUMENTEZ AU LIEU DE RALER....

2007-02-03 10:01:52 · 14 réponses · demandé par Panzer Pétain 3 dans Politique et gouvernement Élections

14 réponses

Le vrai bilan de Sarkozy?
Même si tu n'as pas toutes les données,tu dois le ressentir tout autour de toi...
La haine enfle,les plus fragiles sont montrés du doigt,le mépris envers les plus démunis s'affiche,les jeunes de banlieues sont stigmatisés,les chômeurs sont culpabilisés,les socialistes dénigrés,les étrangers soupçonnés,les malades suspectés,les salariés virés et délocalisés,la police renforcée dans les beaux quartiers,la presse privatisée et endoctrinée,une justice démunie et critiquée,les artisans sont 'extrémisés',les fonctionnaires taxés de trop proliférer...
Sinon que peut on rajouter à son 'bilan'? une banlieue en ébullition,des gens montés les uns contre les autres,des pauvres à qui l'on reproche d'êtres assistés,des millionnaires dégrêvés,des R.G. détournés,un scooter A.D.N.isé,un Johnny fiscalement évadé,un C.P.E. en couveuse(car il l'a d'abord soutenu),quelques jeunes électrocutés,des skined parisiens incontrôlés,une Corse inchangée,une violence décuplée,les fachos réabilités...
Et l'on pourrait continuer la liste encore longtemps!
N.Sarkozy est le pire personnage que la politique ait enfantée en France depuis Pétain,Laval,Papon et compagnie! même Le Pen est moins dangereux car plus franc sur ce qu'il est!
Pour ma part,je résumerais les années'Sarkozy'(car on en oublierait facilement que le 1er sinistre était De Villepin!)à la pire régression des valeurs morales et humanistes de notre pays...

2007-02-03 11:06:07 · answer #1 · answered by Sarcouilles49 4 · 4 1

Son vrai bilan, c'est 110% d'augmentation des vols de métaux en un an!

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,3374936,00-vol-metaux-110-augmentation-.html

Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres!

Les "plus" de cette info :
1/ LCI est de droite, donc les sarkozystes ne peuvent pas accuser une manipulation de la gauche

2/ Les vols de métaux n'existaient pas sous Jospin. C'est une nouvelle forme de délinquance apparue sous Sarko (j'ai pas dit à cause de Sarko, j'ai dit "sous SArko", à partir de 2004/2005 surtout pour la France. Et depuis, ça ne fait que croître!!

2007-02-03 10:22:36 · answer #2 · answered by Anonymous · 3 0

le vrai bilan de sarko à l'interieur??? a l'interieur?? qu'il est toujours aussi vide...

2007-02-03 10:08:02 · answer #3 · answered by griotte 4 · 3 0

je juge son bilan comme toi, le seul aspect positif, c'est la sécurité routière, le reste, c'est assez nul

les voitures brulées, par exemple, c'est incroyable, sous jospin, on n'en parlait même pas de ce problème, là c'est un phénomène qui ne cesse de croitre

2007-02-03 10:06:30 · answer #4 · answered by Alain T 5 · 4 1

J'ai posé une question, la même que la tienne...

Sa politique est un total échec. Vu les résultats minables obtenus en tant que ministre de l'intérieur et premier ministre adjoint, on peut sérieusement avoir des doutes quant a ses compétences.

Président? Ce serait une pure catastrophe, le plus incompétent des présidents jamais connu, et loin devant Chirac.

Sarkozy? C'est Chirac en moins sympathique et en plus teigneux.

2007-02-03 10:06:02 · answer #5 · answered by Stéphane J 1 · 5 2

nul ;d'ailleurs, on devrait plutôt l'appeler, le ministre de l'exterieur,cherchez une camera ou un micro et vous trouverez un "sinistre de l'exterieur...

2007-02-03 10:22:23 · answer #6 · answered by rakamidf 1 · 2 0

Sarko pendant 5 ans il n'a rien foutu son bilan est quasiment nul sur toute la ligne.

Je vais une fois de plus employer le mot qui fache,le mot Bilan, sans doute bientôt banni de la langue française.
L'année 2006 a été riche en évenements en tout genre mais surtout en annonces foireuses, idées démagogiques, promesses fumeuses et paroles débiles. Ce sont d'ailleurs les spécialités de notre sujet d'étude:les effets d'annonces de Sarko.

Au rayon du bilan du ministre de l'insécurité et des émeutes:
Il faut mentionner le super record du ministre Sarkozy (difficile à battre, même pour un nul !) avec 45 588 voitures brûlées en 2005. Qui peut faire mieux ?

2007-02-03 10:22:06 · answer #7 · answered by publicman 5 · 2 0

à part la sécurité routière ben euh...
augmentation de la répression et en même temps de la délinquance (quelle coïncidence non?) pour essayer de ressembler un peu aux USA, recul de la liberté de la presse, augmentation du nombre de bavures et de plaintes contre les flics.
Pour finir, la police qui vote à gauche aux élections syndicales : pour en arriver là, il fallait vraiment que ceux qui sont au coeur de son dispositif soient vraiment exaspérés!

2007-02-03 10:07:15 · answer #8 · answered by Renaud3394 7 · 3 1

Tu as du mal à y croire mais c'est pourtant la triste réalité ! Le bilan minable de Sarko au ministère de l'Intérieur montre une fois de plus et s'il était encore besoin de le montrer, que ce ne sont pas ceux qui font le plus d'esbrouffe qui en font le plus. Ah ! Ca ! on l'a vu à la télé, il a fait de beaux discours, il a fait voter des lois ! Mais au fond, à part avoir fait beaucoup parler de lui, il n'y a pas eu grand chose de fait. Et les belles paroles n'ont pas été suivies de beaucoup d'effets.
Il ne pouvait pas tout faire non plus puisque son but était avant toute chose de préparer sa campagne électorale en vue d'accéder au pouvoir.

2007-02-03 10:25:59 · answer #9 · answered by Katioucha Maslova 7 · 1 0

La diminution du nombre de morts sur la route est du ressort du ministre des transports et n'est dûe qu'à une augmentation de la répression (d'ailleurs, le nombre de morts a cessé de diminuer depuis un an).
Quant au bilan de Sarkozy à l'intérieur, ce n'est que de la com. Si vraiment il avait été bon, expliquez-moi, bon Dieu, pourquoi les syndicats de policiers ont changé de majorité et sont passés majoritairement à gauche! C'est quand même assez explicite, non?

2007-02-03 10:18:40 · answer #10 · answered by monpetitavisamoi 2 · 1 0

fedest.com, questions and answers