Y'a-t-il vraiment besoin de répondre à ta question, tu résume parfaitement la situation.
Je suis tout sauf féministe, mais la façon dont est traitée cette candidate est un pur scandale....
La stratégie de Sarkozy est tout simplement de matraquer façon publicité à quel point sa principale rivale est nulle....aidé de certans médias, malheureusement les plus importants...
- La droite lui reproche de ne pas avoir de programme mais ne fait que lui taper dessus, tellement le leur ferait peur aux français,
- La droite parle de ses bourdes, c'est sur ce n'est pas une bourde d'aller aux états unis et dire que la France a été condescendante....
- Pomper les affiches des autres, les slogans des autres, les idées des autres, le vocabulaire des autres (travailleuses, travailleurs....)....
Que dire, que dire....
Peut-être que bientôt nous verrons Sarko en tailleur jupe blanc...LOL
2007-02-03 08:55:16
·
answer #1
·
answered by Donna_Quichotte 3
·
0⤊
1⤋
parce qu'elle le mérite !
2007-02-03 16:33:28
·
answer #2
·
answered by coucou 3
·
8⤊
2⤋
One ne tape pas sur Royal, on fait juste quelques remarques qui dérangent ceux qui n'ont pas la conscience tranquille ! ...
2007-02-03 16:33:41
·
answer #3
·
answered by Raïss 5
·
6⤊
3⤋
parce que cela m'exaspère qu'une personne aussi creuse et aussi inconsistante puisse avoir une chance de gouverner un jour notre pays !
2007-02-03 16:39:57
·
answer #4
·
answered by harry 7
·
4⤊
2⤋
Elle tend la perche pour se faire battre!
On n'aurait tort de se priver, en plus, elle le mérite vraiment.
2007-02-03 16:35:14
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
6⤊
4⤋
c'est parce que Sarko a annoncé sa présentation aux élections. Tant qu'il ne l'avait pas fait, on lui tapé dessus aussi. C'est chacun son tour, c'est comme ça que ça marche ds les média, sinon les journalistes n'ont plus rien à raconter.
2007-02-03 16:33:20
·
answer #6
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
Réjouissez-vous, ça ne va pas durer... On annonce un duel Royal/Bayrou au second tour... Alors sur qui va-t-on taper maintenant ??? ...Sur Bayrou... Je me demande quelles vacheries, ils lui préparent... Ils bossent vachement les RG en ce moment !! ça les change... pauvre France !... Dans quel état es-tu ? Tiens, j'me rallume une petite clope et je finis ma bière...
2007-02-03 16:43:31
·
answer #7
·
answered by jeanyves 6
·
2⤊
1⤋
La réponse est simple : Sarko bénéficie de l'appui des médias parce qu'il représente les intérêt du grand capital. C'est un secret pour personne que Bouigues , propriétaire de TF1 , est son ami personnel et le soutien depuis toujours.Cet homme est mis en place avec de nombreux soutiens qui attendent un retour sur investissement si ce candidat deviens Président. Alors comme le dit Arlette :Travailleurs ,Travailleuses ne vous trompez pas de bulletin.
2007-02-03 16:41:07
·
answer #8
·
answered by max 2
·
2⤊
1⤋
La vraie segolene
http://www.dailymotion.com/visited/search/la%2Bvraie%2Bsegolene/video/x13wq8_la-vraie-segolene
2007-02-03 16:38:02
·
answer #9
·
answered by Armageddon 3
·
2⤊
1⤋
Parce qu'elle a des chances de passer et que ça craint.
2007-02-03 18:37:31
·
answer #10
·
answered by ben t 4
·
0⤊
0⤋
La peur d'être ridicule dans le débat, devant l'absence de propositions de l'UMP!
VA voir sur :
http://www.bigbangblog.net/article.php3?id_article=524%3e
Allez, on va faire grimper l'audience. Plus de dix jours avant la date fatidique du 11 février, où éclateront dans leur grâce et leur luminescence les propositions de Ségolène Royal, le BBB, premier de toute la presse française, médias traditionnels, nouveaux médias, médias citoyens confondus, est en mesure de vous en livrer quelques grands axes.
Accrochez-vous, ça va craquer.
Il ne vous a pas échappé qu'il y a comme des cafouillages, à droite, à propos du contrat de travail (en novlangue sarko-journalistiqu e, ça ne s'appelle pas des gaffes, mais une "position évolutive"
. Sur ce sujet, justement, Royal dira donc le 11 février que "le CDI doit redevenir la norme, le CDD et l'intérim étant réservés strictement à la couverture des besoins temporaires des entreprises, alors qu'en France ils sont davantage que dans la moyenne des pays de l'OCDE utilisés à couvrir des besoins permanents (10% des salariés sont en CDD ou en intérim)". Aux chômeurs, elle proposera un "contrat-relais leur assurant une rémunération, un bilan de compétences, une formation et une aide active à la recherche de son futur emploi."
Sur l'école ? Là encore, une proposition qui va faire du bruit : le 11 février, Royal proposera que les élèves de primaire aient davantage d'enseignants, au lieu d'un seul instituteur, tandis que les élèves des collèges devraient au contraire voir diminuer leur nombre de professeurs.
Si celà vous intéresse, le BBB est également en mesure de vous donner en avant-première les propositions de Ségolène Royal sur la prison, et sur le téléchargement.
Mais il y a une autre solution.
Ces propositions, vous pouvez aller les lire vous-même.
Car pour vous livrer ce scoop mondial, je ne suis pas allé fracturer les locaux de campagne de la candidate, ni m'emparer sur son bureau d'un gros dossier rouge, marqué "propositions ultra-secrètes, embargo absolu jusqu'au 11 février".
Je me suis rendu sur Désirs d'avenir, le site officiel de Ségolène Royal, à la page "synthèse des débats participatifs" . Et je suis notamment allé lire les quatre textes intitulés "ce que je retiens", par Ségolène Royal.
Apparemment, je suis le seul journaliste à l'avoir fait. Ou presque (hommage soit rendu à Stéphane Colineau, de 20 Minutes
Mais c'est le seul. Les autres, tous les autres, continuent à gloser en boucle sur ce débat qui ne vient pas, sur ces propositions absentes, etc. On se faisait la réflexion, lundi matin, à la réunion d'Arrêt sur images. Depuis le temps que Royal nous parle de ses débats participatifs, avez-vous vu au JT un reportage, un seul, sur un des cinq mille débats participatifs revendiqués par Ségolène Royal ? Il est vrai que les journalistes n'y sont guère aiguillés par les responsables de la campagne de Royal qui, (panique ? désorganisation ? manque de confiance dans leur propre concept ?) se gardent bien d'envoyer les médias vers les débats participatifs, ou les journalistes vers le site officiel. N'empêche. Même pour expliquer que ce chiffre de cinq mille est une tromperie absolue, que le concept est creux, sans intérêt, poudre aux yeux, tout ce que vous voudrez, ne pensez-vous pas qu'il faut au moins aller y voir ?
Mais je rêve. "Aller y voir", apparemment, c'est trop demander aux médias français, qui comme d'habitude, comme depuis toujours, préfèrent tendre leurs micros aux candidats, et gloser sur les sondages.
2007-02-03 17:59:10
·
answer #11
·
answered by C Pas moi!! 4
·
0⤊
0⤋