English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Si vous avez déjà été sur une plage nudiste, est ce que ça se passait ainsi? Pkoi y etes vous allé(e)s (curiosité ou experience) pourquoi n'irez vous pas ? Pudeur, complexe, moralité...??? Comment les gens qui pratiquent le nudisme (j'entends bien le nudisme pas le naturisme! le nudisme c occasionnel c pas un mode de vie) réagissent les uns envers les autres ? déjà mm habillé(e)s les gens ont tendance à se comparer, à regarder les autres (surtt les femmes) pour savoir pkoi un tel(le) est mieux foutu(e) etc... Je me demande juste cela. Merci d'avance pour vos temoignages.

2007-02-03 06:20:26 · 5 réponses · demandé par Anonymous dans Societé et culture Societé et culture - Divers

5 réponses

En fait ce sont les "textiles" qui passent leur temps à mater. La surprise c'est que l'érotisme renait quand tu vois habillée et sexy la femme nue avec laquelle tu as joué au volley et pour laquelle tu n'avais alors rien ressenti.
Quand j'ai pratiqué le nudisme ou le naturisme c'était toujours pour la liberté que ça procure et le plaisir de se baigner nu. Jamais pour le bronzage en tout cas.
Maintenant j'avoue que tu vois du beau (très, parfois) mais aussi du laid. mais bizarrement c'est toujours accessoire. Il y a suffisament des deux pour t'ôter tout complexe et ça c'est cool.

2007-02-03 06:39:46 · answer #1 · answered by Pépé le Moko 5 · 2 0

Lorsque tu vois des culs toute la journée , tu finis par les ignorer complètement .
Un mec bande devant "une" femme à poil , devant des dizaines , il les ignore . Si en plus tu les fais tous baigner dans l'eau un peu froide , leurs sexes disparraîssent .

Curieuse va !

2007-02-06 00:47:58 · answer #2 · answered by michel 3.1416 6 · 1 0

Certes pas! car pour certaines personnes c'est une thérapie si elles ont un "handicap". Misha.

2007-02-03 08:13:19 · answer #3 · answered by Anonymous · 0 0

J'exprime juste un point de vue personnel...Quand, dans l'histoire du péché originel, après avoir désobei à DIEU, Adam et Eve se sont découverts nus, cela a provoqué une première réaction de l'être humain face à cette situation de nudité. Ces deux ancêtres avaient instinctivement fait réagir leurs reflexes pour s'en cacher. Ce fût alors le debut de ce comportement par lequel l'être humain refuse d'être découvert par l'autre comme tel.C'est donc tout naturellement que l'homme pourvu de conscience ne cherche pas à avoir une attitude contraire. Toutefois, lorsque l'homme et la femme partagent un sentiment intime, il leur arrive de se dévêtir le temps nécessaire pour eux. Mais, je pense que cette seule situation intime ne devrait être poussée au cadre public, à telle enseigne que des gens en nombre très important puissent ainsi se retrouver. Ce n'est pas pour rien que l'on parle de "parties intimes"...Donc ce qui est intime doit demeurer dans l'intimité...L'intimité aussi ne devrait pas être portée à un certain niveau public. Nous sommes tout de même dans une société où les normes doivent être respectées, et la morale surtout!!! Ce n'est pas à tous les niveaux que l'on peut ou que l'on doit être indépendant et libre de tout acte ou attitude...La nudité en public je déplore et je condamne...

2007-02-03 07:11:26 · answer #4 · answered by manou 2 · 1 1

A priori il ne faut pas confondre naturisme et voyeurisme

2007-02-03 06:25:19 · answer #5 · answered by Micdal 7 · 0 0

fedest.com, questions and answers