English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

Il semble qu il soit très dangereux de plaisanter avec Royal.
L imitateur G DAhan a été remercié par le magazine "entrevue" pour lequel il travaillait à cause de son canular téléphonique avec Ségolène ..
La rédaction de ce magazine soupconne, G Dahan de manquer d'éthique et d honnêtete à cause de sa dernière imposture.
Le problème , c'est que lorsque Dahan a fait le même type de canular à des personnalités de droite ( en tant que collaborateur d'Entrevue), comme Jean-Pierre Raffarin ou nicolas Sarkozy, personne n'a trouvé que c'était "un manque d'éthique et d honnêteté". An contraire , tout le monde trouvait cela drôle.
Mais oser faire la même chose à une peersonnalité de gauche , e, l'occurence Ségolène Royal, cela semble un pêché inexpiable aux yeux de cette honnête et indépendante rédaction.

Militants de gauche vous devez trouver cela juste ? on "on s'en tape" ?

Pourriez vous m expliquer la différence entre un canular sur la droite et un canular sur la gauche ?

2007-02-03 01:39:08 · 15 réponses · demandé par joke 4 dans Politique et gouvernement Élections

15 réponses

Elle est vraiment susceptible, elle ne tiendra sans doute pas la route lors des débats télévises

2007-02-03 01:46:00 · answer #1 · answered by PEPONE FLOOR 3 · 4 2

Je pense déja que l'orsque l'on se présente au présidentiel ;on ne tient pas des discours au tel sans etre sur de l'identité de la personne qui a appelée.
Maintenant cela démontre bien l'intelligence de Sego.
Quand a "entrevue " c'est une revue qui vole tres bas;et la nous en avons la confirmation.
La morale c'est que sego nous montre jour apres jours sont vrai visage.
A sa place j'aurai honte d'avoir été blousée comme une novice

2007-02-03 01:59:39 · answer #2 · answered by alain072607 2 · 2 0

si ce monsieur s'amusait a faire la même plaisanterie a sarko je ne suis pas sur qu'il apprécierait beaucoup. je parle actuellement , car il a déjà fait le coup a sarko il y a déjà pas mal de temps

2007-02-03 01:47:35 · answer #3 · answered by ? 7 · 2 0

Un canular sur la gauche n'est pas 'juste'. Seule Ségolène Royal parle 'juste', sauf lorsqu'elle se fait injustement piéger...

En fait, je crois qu'au lieu de 'parler juste', elle ne fait que 'juste parler'.

On est dans un pays de liberté d'expression, mais il est quand même normal que cet impudent soit puni sévèrement pour son crime de lèse-majesté Royal et que l'opprobre s'abatte sur lui et ses descendants des sept prochaines générations.

Bon, et en même temps, ce n'est qu'"entrevue"...

2007-02-03 01:45:58 · answer #4 · answered by Anonymous · 4 2

La différence ? Le contexte.

Le canular de Dahan n'a pas vraiment les atours de l'innocence humoristique. Contrairement à la plupart des canulars de cet humoriste, que j'apprécie pas mal en général, il a s'agit là d'obtenir de la victime des propos pouvant être utilisés contre elle dans la campagne en cours.

Le fait est que comme Dahan travaille à l'occasion pour l'ump, son intégrité est plus qu'écornée et qu'il est largement soupçonné d'avoir confondu humour et campagne aggressive.

Il n'est pas surprenant qu'un magazine, quel qu'il soit, ai préféré écarter un collaborateur dont le sérieux soit mis en cause. Question d'image publique, et volonté de ne pas se trouver transformé en instrument de propagande à leur insu.

Quant à l'affaire Montebourg, il a fait une faute dans son boulot, il a été écarté. Tu penses que Sarko garderait à ses coté un collaborateur qui descendrait Cécilia en public ?

2007-02-03 02:16:34 · answer #5 · answered by Guylain D 3 · 1 0

La Ségo a un égo gros comme les joues de François. Faut pas jouer avec!!!!

2007-02-03 02:06:39 · answer #6 · answered by The Lion 3 · 1 0

Je suis neutre donc que ce soit la gauche ou la droite pour moi c'est du pareil au même, je m'excuse auprès des naïfs qui pensent peut-être qu'un parti vaut mieux qu'un autre...

Mais je dois dire que si tes propos sont véridiques alors ça ne fait que confirmer mon point de vue de la politique.

2007-02-03 01:54:55 · answer #7 · answered by Djé, Ministre Du Ridicule (MDR) 6 · 2 1

Peut-on voir la source de ce que tu avances? C'est tout de même curieux qu'Entrevue, magazine du groupe Lagardère (grand pote de Sartko) vire un pseudo-comique parce qu'il a piègé Royal...
Quant au piège qu'il avait tendu à Sarko, il s'était agi de lui faire commander des fleurs pour une comédienne. Quelle piège en effet! Houla la, c'était cré méchant!!! lol

2007-02-03 01:54:28 · answer #8 · answered by Anonymous · 2 1

Ces un cas nullard !

2007-02-03 01:49:31 · answer #9 · answered by le bateleur 3 · 1 0

question de moment et d'ambiance! Et a force de faire passer les autres pour des cons on ne se fait pas que des amis... mais ce que me surprend est que tu soies assez naif pour croire que les socialistes ont plus de pouvoir sur les médias que les amis de naboleon.
Tu devrais lire un peu les journaux, notamment comment Grincheux a muselé les médias sur les "parties" de la sarkozette et sur son escapade avec un de ses proches.
Becassine est une cruche, tout le monde le sait, mais elle est moins dangereuse que le petit nazillon; quand a Montebourg il a fait une blague un peu conne et il s'est pris une palme, affaire interne au PS

2007-02-03 01:53:38 · answer #10 · answered by Eva Obled 1 · 2 2

fedest.com, questions and answers