je ne les crois pas. J'observe, je compte les points, et je me déciderais en votant pour le moins pire à défaut de voter pour le meilleur. Nuance.
2007-02-03 01:35:17
·
answer #1
·
answered by I did it again 4
·
0⤊
0⤋
Si on t'écoute, il faudrait voter blanc?
2007-02-03 01:30:48
·
answer #2
·
answered by PEPONE FLOOR 3
·
1⤊
0⤋
Bonjour a tous et excellente question actuelle!
Les francais dans leur immenses majorité et aussi les autres qui aiment sincèrement notre beau pays, ont compris ce politique show ressemblant au bebêteshow de collaro etr ils en ont marre!
Marre de vivre dans un pays qui perds son identité sa morale et ses valeurs fondamentales "je flotte mais ne coule pas"ouais c'est cà!!!!
Faut être tolérant sans être laxiste et voir plus loin que le bout de son nez et que dire des vrais créateurs des artistes dans l'ombre, des poètes ;
l'idolatrie c'est pour les enfants faut mettre en asile tous les démagogues de "droite" comme de "gauche" et régler ce problème de la malnutrition du manque de logements sociaux de l'éducation nationale plus égalitaire et respecter les libertaires car pour l'être faut déjà être très très intelligent et ouvert d'esprit tout en ayant le respect de soi et des autres ce qui est loin d'être le cas de l'immense majorité des "idoles" politiques
Depuis giscard les patrons de presse manipulent truquent etc;;
mais cela va finir car comme disait Jésus ils auront leur compte!
Regardez les ces bourges tordus affectant d'être républicains
tristes ils sont pour moi grande entité!
Il faut tirer son chapeau devnt les chercheurs de vérité les "pasteurs" qui ne veulent pas que les moutons soient tondu!
Moi j'aime depuis toujours mon pays de naissance et tous devraient me copier!
De plus je ne fumes pas ni ne bois d'alcool c'est normal je suis déiste je crois en un Dieu d'amour et rédempteur et non pas en la sainte guerre!
De toute facon les sionistes le groupe de bildenberg et les adeptes néo-nazis n'en ont plus pour longtemps car
le Dieu de l'Univers va sérieusement s'occuper de leur cas très bientôt mes amis ne vous inquiétez pas patience patience!
2007-02-03 02:00:11
·
answer #3
·
answered by PATRICK P 2
·
0⤊
0⤋
Je note que tu n'as pas cité François Bayrou.
Merci !
Je ne le considère pas comme une "idôle" non plus mais comme un homme politique qui nous parle des enjeux qui nous concernent.
Ce n'est pas je pense une question de croyance en quelqu'un mais plutôt une vision de la France et de la démocratie. Nous avons à partager un avenir commun et à faire le choix de celui ou celle qui sera le plus à même d'assurer le rassemblement des français autour d'un projet réaliste, innovant, porteur.
Mon choix est fait !
2007-02-03 01:54:56
·
answer #4
·
answered by Jacques Degol 5
·
0⤊
0⤋
......... ceux qui ont pour "idoles" les politiciens d'aujourd'hui, ont perdu tout sens de la réalité et de l'objectivité......... ils sont dans leurs nuages.......... et qu'ils y restent !
2007-02-03 01:49:00
·
answer #5
·
answered by mona 5
·
0⤊
0⤋
Je n'ai pas d'idole politique. Mon vote sera un vote "par défaut".
2007-02-03 01:36:20
·
answer #6
·
answered by helenfor 7
·
0⤊
0⤋
Parce qu'on est abruti,parce que les medias nous abrutissent,parce qu'internet nous "deconnecte" de la politique,etc,etc,etc
Il faudrait que chaque francais se rende a des meetings de ous les candidats,pour se donner un avis perso et faire un choix personnele et non pas,dicté par les medias ou les instituts de sondage(qui en passant se remplissent les poches!!!)
2007-02-03 01:31:20
·
answer #7
·
answered by marco 5
·
0⤊
0⤋
Et toi crois tu à quelque chose? Certainement pas à l' orthographe. Sais tu ce que c'est qu'une idole ? J'espère que peu de Français en sont rendus à ce point vis à vis des politiques
2007-02-03 01:35:59
·
answer #8
·
answered by tarzan 5
·
0⤊
1⤋