Ce sont les médias qui ont créé le phénomène. Ils l'ont soutenue, archi soutenue. Mais le bon peuple est en train de se rebiffer devant tant de vacuité, alors les médias, manipulateurs mais pas fous, sont bien obligés de faire un semblant de machine arrière pour le moment. Mais vous verrez que dès que tout sera un peu plus calme, ils essaieront à nouveau de nous vendre leur créature. Cette fois-ci on sera prévenu.
Il est temps que les socialistes s'y fassent, ils ont clairement misé sur le mauvais cheval. Franchement elle est nullissime, mais alors à un point rarement égalé. Les français ne veulent pas de ce ton de maîtresse d'école donneuse de leçons au discours plus creux tu meurs. On nous parle du 11 février, mais je croyais que le programme socialiste était prêt depuis l'été dernier. De qui se moque-t-on ?
S'ils persistent à la défendre, ça va s'apparenter à de l'acharnement thérapeutique.
2007-02-01
19:58:05
·
14 réponses
·
demandé par
Anonymous
dans
Politique et gouvernement
➔ Élections
Petite précision pour vim00 : en quoi nous diffamons ??? En quoi nous somme lâches ??? Il faudrait une bonne fois pour toutes que les bien pensants de gauche arrêtent d'insulter sans fondement ceux qui ne pensent pas comme eux. Il est un fait que ce phénomène a été créé par les médias. Il est un fait que son attitude tant sur la forme que dur le fonds se réclame du vide sidéral. Même les médias qui l'ont façonnée sont obligés désormais de le reconnaître.
2007-02-01
20:22:50 ·
update #1