...la rage n'est pas le bon mot,plutôt le ras le bol quotidien d'une situation devenue insupportable.
Voter pour des gens qui ne savent pas ce que c'est que d'avoir des fin de mois difficiles,et qui demandent encore que nous fassions des efforts en plus.Pour des gens comme Madame Royal ou Monsieur Sarkosy,mon salaire représente leur argent de poche.
Les gens pour beaucoup en sont réduits à devoir faire des économies de bouts de chandelle pour essayer de tenir jusqu'à la paye suivante,et ce, qu'en ils ont la chance d'avoir du boulot.
tant que le peuple est en mesure de pouvoir manger et se loger,cela peut encore aller,mais lorsque ces deux conditions cessent d'exister,il est normal que l'envie de révolte montre le bout de son nez.
Si vivre se résume à aller travailler pour un salaire de misère,payer des impôts et des taxes à n'en plus finir,alors la volonté cesse.Nous avons certes plus de temps pour nos loisirs,mais pas d'argent pour que ces loisirs existent.
La rage des jeunes peu se comprendre,la jeunesse est moins patiente,moins favorable à courber l'échine que ne sont les adultes.C'est là la particularité même de la jeunesse,pour qui l'absence d'espoir dans notre société actuelle est un enjeu majeur pour l'avenir.
Hors comment espèrer lorsque des gens qui travaillent ne peuvent louer un appartement pour ne pas avoir à dormir sous une tente dans la rue ?
La rage dont tu parles existe et ne fait que grandir parce que les injustices sont légion au pays des droits de l'homme.
Lorsque les gosses font des bêtises,c'est pour attirer l'atention des parents,la jeunesse agit de même pour attirer l'atention de nos têtes politiques.
Ce qu'ils font n'est peut-être pas la meilleure façon de faire,mais elle exprime le désaroi qui est le leur.
2007-02-01 04:04:53
·
answer #1
·
answered by TAZ 4
·
1⤊
0⤋