English Deutsch Français Italiano Español Português 繁體中文 Bahasa Indonesia Tiếng Việt ภาษาไทย
Toutes les catégories

sachant que dans la société on s'attache à l'apparence, vue toutes les difference existant, ne serait-ce pas là le point d'intérogation que chaque individu doit répondre, les préjugés ne devrait-on pas les mettre de côté pour pouvoir accéder à la connaisance de l'autres pour vivre en armonie quelqu'en soit nos differences: essocial,ethnique, physique, politique ou religieuse.
ne devons nous pas sortir nos têtes de la terre et regarder au tour de nous pour voir ce qui se passe et ce qu'est la réalité ou l'illusion de l'être. est-ce l'être ou son apparence qui fait de lui un Homme?

2007-02-01 00:30:32 · 3 réponses · demandé par Anonymous dans Arts et sciences humaines Philosophie

3 réponses

Nous avons tous des préjuge (même toi), c'est comme ça. Pour ce qui est de l'apparence l'homme est un animal social, donc ils aime se retrouver avec ceux qui lui ressemble (je ne parle pas du physique je parle de tous, vêtements, goût musicaux, niveau d'études etc). Einstein disait:" Il est plus facile de détruire un atomes qu'un préjuge".

2007-02-03 03:38:39 · answer #1 · answered by fan 3 · 0 0

Tout ce que j’ai fait, c’est de tenter des expériences... aussi vastes que possible. Je me suis parfois trompé et je me suis instruit par mes erreurs. La vie et ses problèmes sont devenus pour moi autant d’occasions de pratiquer la vérité et la non-violence... M’efforçant sans trêve de leur être fidèle, je progresse à chaque instant. J’en vois de nouvelles implications. Je les vois chaque jour dans une lumière nouvelle

2007-02-01 09:32:52 · answer #2 · answered by LE RESPECTABLE 5 · 0 0

bien d'accord avec toi mais cela s'appelle de l'utopie alors soyons nous même c'est la meilleur arme après tout

2007-02-01 08:39:04 · answer #3 · answered by soleil rouge 4 · 0 0

fedest.com, questions and answers