parceque c'est pas politiquement correct de parler de racisme anti blanc.L'elite de la gauche caviar, alias les bobo, ne peuvent concevoir avec leur vision marxiste du monde que l'oppreseur blanc, puisse etre egalement victime de racisme et de discrimination.
Merci aussi les organisation de lutte contre le racisme qui véhicule la fausse idée que le racisme est l'apanache des blancs.
Le racisme n'est pas l'apanache d'une race mais celui des cons et des ignards.
Selon qu'elle defendent particulièrement telle ou telle ethnie, ces associations, relayées par les medias et les pouvoirs publiques, defendent leur petites causes et on constate de plus en plus une derive communetariste de ces associations.
Et ça n'est pas près de changer puisque les hommes politiques s'appuie sur ce phénomène pour justifier leur lois dictatoriale et en faire leur fonds de commerce pour les elections.
La france black blanc beurre qu'on nous a vendu au lendemain du mondial est une utopie erronée,on oublie un peu les jaunes, les rouges et autres.
A croire que la france se limite à trois couleurs, mais oublierait on, que la seul couleur qui compte, c'est le rouge, la couleur du sang qui est le meme quelque soit la couleur de la peau.
De tout façon en france comme ailleurs, le seul adage qui prévale , c'est diviser pour mieux regner, quand on ne nous jette pas la couleur de peau à la figure, on viens nous parler de leur religion, ou de leur culture.
Bref, on nous trouve tjrs des differences à nous opposer, car pendant que l'on se prends le choux à se les jetter à la face on ne remarque pas les coups bas qui se trament dans notre dos et qui decide de l'avenir de nos pays et du monde.
Il ne faut pas perdre de vue que pour ceux que nous elisons pour nous representer, cette élite dédaigneuse, le peuple est un troupeau de mouton inepte et imbécile.
Je n'ai qu'une chose à dire, quique tu soit, avant de regarder la couleur de peau de ton voisin, rappel toi qu'il a quasiment le meme adn que toi, et avant de lui jetter sa religion au visage, souviens toi que le premier message de toute religions, c'est l'amour et la tolérance.
2007-01-31 22:19:08
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
2⤊
0⤋
J'ai moi aussi été traité de "sal e blanc"
A cause de mon regard sur un groupe de dealers à Paris ?
La même chose m'est arrivé lorsque j'ai répondu à un garçon que je n'étais pas fumeur et que je ne pouvais donc pas lui donner de cigarette ....
2007-01-31 21:58:46
·
answer #2
·
answered by alton 3
·
9⤊
3⤋
pas politiquement correct = interdit par les Penseurs de gauche
seuls les blancs sont racistes et doivent faire des efforts...
2007-01-31 21:56:39
·
answer #3
·
answered by ♠ Poweridiot™ MOLAIRE 5
·
9⤊
3⤋
Parce que c'est politiquement incorrect, les bonnes âmes de gauche, toute la gauche, crieraient au scandale alors que c'est bien une réalité.
2007-01-31 21:58:04
·
answer #4
·
answered by jppapy 5
·
7⤊
3⤋
bienvenue au club ma grande, que veux-tu les cons restent cons quelle que soit la couleur de leur peau...
il ne faut qu'espérer qu'on puisse les envoyer en camp de ré-éducation avant qu'il ne soit trop tard pour eux et pour nous
2007-01-31 22:02:13
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
1⤋
parce que c'est politiquement incorrect, et c'est révoltant de nier cette forme de racisme. un racisme est un racisme et il faut le condamner
2007-01-31 23:38:48
·
answer #6
·
answered by colomba 6
·
1⤊
0⤋
car il n ' est reconnu par des associations tel que le MRAP et la legislation française qu' un seul racisme , celui exercé a l encontre de minorité . Le " blanc" étant majoritaire en France , le racisme exixtant et pouvant se manifester n' est pas reconnu et donc non-condamnable.
2007-01-31 22:31:39
·
answer #7
·
answered by azertyuiop 4
·
0⤊
0⤋
Parce qu'il est moins étendu et de ce fait, les personnes concernées par ce racisme peuvent facilement en faire abstraction car cela est très rare. Autant que de se retrouver avec des insultes mais d'un autre genre que racistes.
Cependant, il fait évidemment que cela doit être sanctionné et l'on en parle parfois. Mais c'est très rare (je l'ai entendu 2 fois en 20 ans)
2007-01-31 21:57:58
·
answer #8
·
answered by Talis 6
·
2⤊
2⤋
OUi ca m'est arrivé souvent aussi... mais c'est normale il y a des racistes dans toutes les populations, dans toutes les couleurs de peau... et comme leur discours est choquant du coup on ne voit qu'eux alors qu'ils sont minoritaires. c'est malheureux mais c'est comme ça
2007-01-31 22:07:59
·
answer #9
·
answered by Anonymous
·
0⤊
1⤋
Tu as rêvé, ils devaient parler au mur !
2007-01-31 22:06:15
·
answer #10
·
answered by grosse fatigue 3
·
0⤊
1⤋