A mon époque, à la radio, il y avait doc et dyfool qui répoudaient à ce genre de question.
Tu peux essayer de l'empêcher d'éjaculer. Quand il sent que ça va partir, il te le dit. Toi, tu prend son sexe dans la main et tu appuies avec le pouce, juste sous le gland, au niveau du frein. Ca va empêcher le sperme de sortir, et ça va l'empêcher de jouir. Quand il te dit que c'est passé, vous pouvez continuer. Et là, il pourra te faire l'amour pendant des heures.
Comme il ne jouie pas, il n'aura pas de période de rescession (période pendant laquelle le contact du sexe devient douloureux).
En pratique, le sperme est en fait évacuer dans la vessie.
Et comme disait dyfool: "et surtout, bonne bourre !"
.
2007-01-31 21:27:49
·
answer #1
·
answered by VspaceG 4
·
0⤊
2⤋
Mon voisin chinois sortant les poubelles me disait : " ma femme trouve que ça part trop vite...elle ne comprend pas qu elle m excite trop et qu elle ferait bien de me faire la premiere partie du spectacle à la flute avant que je lui joue un concerto !"
2007-02-01 05:30:21
·
answer #2
·
answered by Robby Naish 3
·
2⤊
0⤋
ben moi je suis un peu pareil en fait, mais j'ai trouvé la parade: je continue jusque l'éjaculation suivante, qui met un certain temps à arriver! du coup je peux offrir à ma partenaire plusieurs orgasmes, et elle y trouve son compte sans soucis! vois si il peut le faire!
2007-02-01 05:07:00
·
answer #3
·
answered by Anonymous
·
3⤊
1⤋
C'est quelque chose que vous ne pourrez pas régler seuls et les sexologues font des miracles à ce sujet. Dis toi aussi qu'il te désire vraiment très fort (ce qui est plutôt un compliment). Une solution (qui marche) est de recommencer 10 à 15 minutes après et là tu peux me croire il ne pourra plus éjaculer aussi vite!
2007-02-01 05:05:23
·
answer #4
·
answered by Béatrice 6
·
2⤊
0⤋
L'ajculation précoce peut être due à de nombreuses causes.
Très souvent, il y a un blocage psychologique. Lorsqu'un homme éjacule précocément, c'est qu'il subit consciemment ou non, un stress.
Il faudrait donc que ton compagnon parvienne à le desamorcer.
Quand c'est une éjaculation précoce bénigne, il est possible de la contrer en maîtrisant la respiration. Je m'explique :
Les hommes, on a tendance à couper notre respiration pendant l'acte et a aspirer l'air par bouffées (ce qui augmente le plaisir). Mais personnellement j'arrive à durer très très longtemps en respirant de façon continue ; ça diminue un peu le plaisir mais ça le rends plus durable et permet de satisfaire ma partenaire.
Mais il est possible que ça ne marche pas. Discutez en sereinement. Il a peut être des envies, des choses qui permettraient de le mettre à l'aise, un contexte. Il faut qu'il se sente bien.
Il faut aussi qu'il soit en forme. La fatigue accélère l'éjaculation.
Si tu ne trouve toujours pas il ne faut pas hésiter à aller voir un sexologue. Ce sont des choses qui peuvent pourrir bêtement la vie, et lui pourra poser les bonnes questions ou souligner les bons problèmes.
Mais déjà en en discutant ça peut aider. Si tu connais un couple d'amis très intimes utilise les comme vecteurs de communication. Si alternativement ton ami discute avec ton compagnon et sa compagne avec toi, puis que vous intervertissez, vous pouvez faire ressortir des choses de votre conversation. Il est possible que vous tombiez sur le ou les noeuds du problème.
Il faut savoir que pour un mec c'est dur d'en discuter...c'est un peu humiliant. Alors il faut prendre des gants.
2007-02-01 05:28:25
·
answer #5
·
answered by Sharru-kîn 4
·
1⤊
0⤋
Je pense que c'est assez répandu (il y a pire) il faut que vous alliez voir un sexologue, il sont fait pour ça.
2007-02-01 05:04:25
·
answer #6
·
answered by Fred 5
·
1⤊
0⤋
s'il s'appelle N... t'es foutue, désolée
et plus sérieusement, il faut exercer une pression sur le bas de la verge pour empêcher/retarder l'éjaculation
2007-02-01 11:46:14
·
answer #7
·
answered by pourpre06 3
·
0⤊
0⤋
J'ai le même problème avec mon chéri mais cela ne lui était jamais arrivée avec ses ex-copine donc je trouve sa mignon que ce soit juste à cause de moi mais lui et moi on va essayer de régler le problème en parlant et en essayant certains conseils qui ont été donné par d'autres qristes.Bisous et bon courage à tous.
2007-02-01 06:49:45
·
answer #8
·
answered by mimine 3
·
0⤊
0⤋
Estime toi heureuse avec 2 ou 3 minutes , il y en a 40 à 45 secondes
2007-02-01 05:37:54
·
answer #9
·
answered by Arsoy 6
·
0⤊
0⤋
S'il y a pas mal de temps que vous faites l'amour ensemble et que ça dure, il est encore temps de prendre des décisions sérieuses.
Il semble que le degré de frustration soit tel pour toi - et on peut comprendre- qu'il faille se décider : soit il consulte (psy et sexologues ) pour se faire aider, soit tu cherches un autre amoureux. Il faut être absolument ferme et ne pas t'engager envers lui avant d'avoir progressé (sérieusement ) dans le bon sens.
Je viens de voir une femme demander le divorce au bout de 15 ans de vie commune ( et après 4 enfants ! ) pour un problème similaire. C'était devenu insupportable pour la jeune femme.
Pourtant, dès le départ, elle avait noté ce problème, elle avait demandé conseil à un psy, mais n'avait pas suivi le conseil (semblable à celui que je te donne ) " Résolvez votre problème et mariez-vous ensuite seulement. " Elle n'a pas voulu écouter et voilà le résultat... Vraiment dommage! Surtout pour les enfants, parce que, elle, elle a trouvé maintenant un monsieur qui lui convient...
2007-02-01 05:27:52
·
answer #10
·
answered by buissonjm007 5
·
0⤊
0⤋
Déprimant ! En effet ! Faites durer les préléminaires jusqu'à ce que tu prennes ton pied, après tu seras peut-être contente de sa rapidité
2007-02-01 05:11:43
·
answer #11
·
answered by !!! SG 6
·
1⤊
1⤋