Personnellement, je ne partirai pas si j'étais à sa place, mais il est libre. Pour moi, il serait impossible de représenter un pays dirigé par une clique de généraux et de mafieux en tout genres, un pays qui est le plus condamné par l'ONU, un pays qui viole allègrement le droit international et les droits de l'homme depuis plus de 50 ans...
2007-02-01 08:40:54
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
3⤊
0⤋
si il est musulman,et il signe avec cette equipe ,c'est a dire qu'il va trahir sa religion pour l'argent,je dirais que c'est une betise.
mais si il n'est pas musulman eh bien on s'en fou...parceque etre algerien n'implique pas etre musulman...
en tout cas,etant musulman je ne ferai pas la meme chose,mais c'est sa vie privée et il en fait ce qu'il veut..
du moins,c'est mon opignon personelle.
tolerance et paix.cordialement.
2007-01-31 16:59:56
·
answer #2
·
answered by smicko 3
·
1⤊
0⤋
Hé, ho les poètes du soir, il y a un million trois cent cinquante mille arabes qui vivent en Israël.
Et lisez-ça pour méditer (mais je ne nie pas qu'il y ait
des problèmes et que cette population souffre de discriminations):
Des réussites personnelles sont des signes ponctuels d'intégration des Arabes israéliens :
Neuf Arabes israéliens siègent au parlement, dans la 17ème Knesset (sur 120 parlementaires).
Le 3 mars 1999, Abdel Rahman Zuabi fut le premier arabe siégeant à la Cour Suprême. Il fut également nommé vice-Président de la cour du district de Nazareth. Lors de sa nomination, le ministre de la Justice Tzahi Hanegbi déclara que la nomination de Zuabi éait un signe d'intégration réussie de la communauté arabe dans la vie du pays.
Un juge arabe, Salim Jubran, siège de façon permanente à la Cour Suprême d'Israel depuis mai 2004. Il est originaire de Haïfa et né dans une famille chrétienne avec des racines maronites libanaises. Il est reconnu pour son expertise sur le droit criminel et connu pour sa sévérité face aux crimes sexuels ou liés à la drogue.
Le gouvernement de Ariel Sharon comptait, en 2001, un ministre arabe, Salah Tarif et Oscar Abou Razaq fut nommé Directeur Général du ministère de l'intérieur en mars 2005.
D'autres personnalités ont accédé à la célébrité en Israel, comme le romancier Emile Habibi, les réalisateurs Elia Suleiman et Hany Abu-Assad, l'actrice Hiam Abbass et quelques joueurs de football.
En 1999, une femme arabe est devenue Miss ISrael pour la première fois de l'histoire du pays. Elle se déclara totalement israélienne. Cette élection de Rana Raslan, originaire de Haïfa, fit les titres des journaux en Israël et dans le monde.
Depuis avril 2006, une arabe musulmane de 20 ans a gagné un show de la télé realité israélienne[16][17].
En janvier 2005, Azmi Nassar, arabe israélien, est devenu l'entraineur la sélection de football palestinienne pour 2 ans[18][19]." Bishara a été critique par rapport a la démocratie israélienne qui, selon lui, n'est pas faite pour tous les citoyens mais pour certains groupes privilégiés.
En février 2006, un autre parlementaire arabe à la Knesset, Ahmed Tibi, a appelé a l'établissement d'un califat islamique sur ce qu'il appela "une terre arabe et musulmane" et a rejeté l'"israélisation" des Arabes d'Israel.
Alors prenez les signes encourageants au lieu de vous scandaliser pour rien.
2007-01-31 18:05:13
·
answer #3
·
answered by augustin dadiani 6
·
1⤊
2⤋
Imagines ... tu travaille chez A en France, tu gagnes 1000 euros par mois. On te propose 10 000 chez B, sachant que tu pourras revenir souvent chez toi, c'est à dire vers chez A ... Tu ferais quoi ... Alors arrêtes! Ce n'est pas que tu ne comprends pas, c'est huste que tu ne peux pas concevoir gagner une telle somme. Il a bien raison, qu'il en profite. Car s'il était vraiment bon, on lui proposerait dans un grand club français ou européen !!!
Qu'il prenne tout ce qu'il peut, pendant qu'il le peut. une carrière sportive est très courte !
2007-01-31 17:45:08
·
answer #4
·
answered by karlyt0 2
·
0⤊
2⤋