selon ces propres critères oui il est raciste
2007-01-31 08:37:58
·
answer #1
·
answered by Anonymous
·
5⤊
4⤋
pas raciste mais parano et bouché par les préjugés , comme beaucoup de bobos il pense que dès qu'on veut rammener l'ordre dans les ilôts hors la loi de la république par la force et non en distribuant du fric, on est forcemment un raciste (à moins qu'il n'ai peur qu'on puisse découvrir certaines chose dans ces endroits?). Alors comme les bobos il cri au raciste et est prêt à colporter n'importe quel tissu de mensonge pour donner un peu de consistance à ses propos ineptes.
2007-01-31 08:44:36
·
answer #2
·
answered by Anonymous
·
7⤊
3⤋
Il y a certains qui confondent thuram et dieudonné. Au contraire, il critique la subdivision raciale pronée par sarko....
C'est donc plutôt un héraut de l'idéal républicain français
Une précision pour ceux qui lui font un procès d'intention (antillais antiblanc, bobo...), il a grandi dans une cité de la banlieue parisienne et est bien placé pour critiquer le communautarisme à la sarko.
Par ailleurs, il faut souligner son courage de dire ses opinions car il n'a rien à gagner là-dedans (pas comme certains rappeurs qui ne vendent plus de disques)
@renard furtif : ils ne t'ont pas encore viré à l'UMP après toutes les conneries que tu postes ?
2007-01-31 08:47:08
·
answer #3
·
answered by patrick d 2
·
3⤊
2⤋
comme beaucoup d' antillais que je connais, guadeloupéens notamment, Thuram a un fond anti-français, c' est peut-être cela sa forme de racisme
2007-01-31 08:40:36
·
answer #4
·
answered by Anonymous
·
6⤊
5⤋
attention, ta question ne va pas rester longtemps, ni peut-être ton compte.
toute vérité n'est pas bonne à dire.
2007-01-31 08:39:31
·
answer #5
·
answered by Anonymous
·
4⤊
3⤋
ouais il est complètement parti ds son trip anti-blanc esclavago je sais pas trop quoi
vaudrait mieux qu'il tape juste ds le ballon et qu'il ne croit pas aux vertus miracles de lunettes qui lui donneraient un vrai cerveau
2007-01-31 08:39:29
·
answer #6
·
answered by stef m 1
·
5⤊
4⤋
Je pense qu'il ferait bien de faire un excursion dans les quartiers histoire de savoir de quoi on parle et d'arrêter de généraliser. Il y a de l. a. racaille que ca lui déplaise ou non. C'est pas une question de racisme c'est une question de bon sens. Pourquoi parle t'il au nom d'abrutis avec qui il n'a rien en commun ? Ce sont des gens comme lui qui soulèvent les amalgames tout en prétendant combattre le racisme. C'est ce variety de propos qui crée l. a. confusion dans les esprits et qui incitent les gens à crier leur ras le bol, ce qui en 2002 a amené le front nationwide au 2° excursion. Ce variety a réussi sa vie professionnelle en se battant et pas en brulant des bagnoles alors pourquoi s'assimile t'il à l. a. racaille ? En plus ce gars gagne des thousands and thousands en s'étant barré à l'étranger mais il va nous faire croire qu'il se despatched concerné par les problèmes de banlieue ! A t'il aussi peu d'estime de lui même et de l'homme en général pour soupçonner que quand on parle de racaille ca englobe toute une inhabitants d'immigrés ou d'origine immigrée ? Non ca désigne des jeunes cons qui rejettent un modèle, une identité francaise : quand les médecins sont agressés dans les cliniques, quand les pompiers se font caillasser en voulant étindre des incendies, quand les conducteurs de bus se font insulter de sales gouères c'est quand même pas l. a. faute de sarkozy ou encore de l'exclusion !! C'est de l. a. connerie tout simplement. Des tas de gens ont des problèmes dans leur quotidien mais ne l'expriment pas dans l'agressivité et l. a. destruction.
2016-12-17 06:38:09
·
answer #7
·
answered by nave 3
·
0⤊
0⤋
Oui. C'est son acharnement à "qualifier" les propos de Nicolas Sarkozy qui le prouve. Que Nicolas Sarkozy ait pu dire que les noirs et les arabes sont à l'origine des cassages dans les banlieues, ce ne serait que vérité ! Car ce sont effectivement les noirs et les arabes qui cassent, brûlent et violent, et non pas les Suédois, ni les Finnois ! Mais qualifier cette affirmation vraie de "raciste" c'est un mensonge à tendance raciste manifeste ! C'est celui qui le dit qui l'est. Car le but de Sarkozy n'aurait été autre que de correctement nommer la mal pour mieux y trouver le remède, en homme politique responsable.
2007-01-31 20:56:24
·
answer #8
·
answered by Megaloptruptry 3
·
0⤊
0⤋
Attaques obsessionelles ? Pour l'instant c'est plus du militantisme que de l'obsession.
Sinon il faut tout de suite condamner Valérie Pécresse pour son racisme anti-ps.
2007-01-31 08:51:15
·
answer #9
·
answered by Guylain D 3
·
1⤊
1⤋
Tu dois avoir mal au crâne!!!
Le propre de ceux et celles qui ont une compréhension étriquée du monde (les racistes font partie de ce groupe) c'est de croire que tout le monde fonctionne nécessairement comme eux, soit dans ce cas par opposition!
1. Avoir des propos contre les mots de Sarko (ou de qui que ce soit) fait il de celui qui les tient, un ANTI Sarko? C'est une faute énorme de raisonnement! Et pour te montrer jusqu'où va ta stupidité, si Thuram a des propos pro Ségolène tu diras qu'il n'est pas raciste??? (Vu qu'elle est blanche comme Sarko!)
2. Tu fais partie de ceux et celles qui développent des concepts fumeux pour occuper l'espace (ratonnades antiblancs de Finkelkraut, Kouchner...) car dénuées de tout fondement et de toutes argumentations!
3. Attaques obsessionnelles!!! Où est cette obsession? A moins que tu ne saches même pas ce qu'est un raciste puisque tu oses écrire que "les attaques obsesionnelles sont incompréhensibles sauf si on est raciste".
Où est le lien entre l'obession d'une attaque et le fait d'être raciste? Sort du raisonnement simpliste de certaines gens et apprends à réfléchir!
2007-01-31 08:48:21
·
answer #10
·
answered by Thot T 2
·
2⤊
2⤋